Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 cet après midi allant rendre visite à un ami au grand tampon, j'ai croisé Timan974 qui descendait tout souriant!!!! à mon avis té fini soulagé lu la!!!! Coquin va!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jamais je vous croise alors que je fait la route tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 pour ma part la journée je suis pas en civic, plutot la nuit tard et le weekend!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bon alors sa traine la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 MDR il voit tout le monde sur la route ce K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 il vadrouille tellement, il dot faire plus de kilomettre que nous tous réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 chappe pas!!!!! dès fois juste pour une pizza je monte st paul !!!! ou alors pour rincer une french car en mème temps!!! mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 heureusemnt que je suis de st denis ^^ la seule ville ou l'on trouve pas un chinois :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mais un tas ek un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites