Shiryu 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Qu'avez vous demandé à la mère noël cette année les mecs, et vous les filles, qu'avez vous demandé au père noêl?? Qu'allez vous offrir à vos compagnes ?? et à vos compagnons les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 un string color ! un pti APN pour madame , des bijoux pour mes deux meilleures copines, et divers et autres pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Stéphane mi veut une tite evo 9 en vrai . je croyais en ouvrant se post, on gagné das cadeaux par ici . ché pas rien demander moi. madame la gagne pleins de ti truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Commande au Pere Noel a consommer du 1 au 10 Aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Moi j'avais rien demander Mais il ma apporté le plus beau des cadeaux Bon voila en exclu mon cadeau Number One cette année Spécial dédicasse a Mon Astil, Qui sera le meilleur parrain du Monde j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon noel ,bonne fètes a TOUS Pour la suite des cadeaux: vetement,chocolat,chaussures... ( des classiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 un HTC touch (merci mère nowel ) et un petit plasma Samsung 107cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 que dalle ^^ ma voiture m'a offert....des probléme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 sbouby a écrit:Moi j'avais rien demander Mais il ma apporté le plus beau des cadeauxBon voila en exclu mon cadeau Number One cette année Spécial dédicasse a Mon Astil, Qui sera le meilleur parrain du Monde j'en suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon noel ,bonne fètes a TOUSPour la suite des cadeaux: vetement,chocolat,chaussures... ( des classiques) mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 toutes les miennes ausssi sbouby ! un future passionné jap ! :p félicitations a madame également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci les jeunes En tout cas il va etre bercé au Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Félicitation Sbouby Beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 félicitation Sbouby , c'est le plus beau des cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est le plus beau des cadeaux en effet, madame m'a offert un bou d'chou en avance, masi je le compte pour noël , félicitation sbouby. Pour madame, du parfum, de la lingerie (miam miam), et d'autres petits trucs du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Shiryu a écrit:C'est le plus beau des cadeaux en effet, madame m'a offert un bou d'chou en avance, masi je le compte pour noël , félicitation sbouby.Pour madame, du parfum, de la lingerie (miam miam), et d'autres petits trucs du genremummm dit pas moi ou la parti rode sex-toys po ou xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 félicitation mister Sbouby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites