Shiryu 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Petit post afin de souhaiter un bon et joyeux noël à tous les membres du forum Jap'Passion.De ma part et de celle de notre admin péféré (même si à la journée Méca du 20 décembre li la pas paye rien un merde pou personne mais bon )Bonne fêtes à tous :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES JAP PASSION, et a vos familles ! profitez bien des fetes ! mi espere zot vent' lé bien vide pou a soir ! encore joyeux noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Merçi à vs 2 ! Joyeux noel à vs ossi , amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci merci a vous deux té oui la fionner li pour le 20 decembre... mais té chouette kan meme la tite journée alors Joyeux noel Zot deux aussi et abuse pas trop sur le dessert lol. ET joyeux noel aussi a toute les membres du forum jap passion (trompe pas lol )... Pleins de bonnes chose a vous.. Sa fait pete champagne ps : espere papa noel sa ammene ma evo 9 a soir ps 2 : zot la passe commande papa noel ?? et pour finir prudence sur les routes.. Et avec modération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 NOYEU JOEL ZOT TOUTE COMME DIT SHIRYU!!! et petit papa noel je veut un pti'h' rouge sous garage !stp b18 si possible!=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux Noel à tous , boire pas trop :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonnes Fetes à tous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noel et meilleurs voeux à tous!!!!! Tendres pensées à tout ceux de ce monde et ceux qui n'en sont plus.... Chérissez vos proches tant qu'ils sont la!!!! ensuite c'est trop tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux noyel a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Espèrant qui ramène plein de honda pour qu'on les dépouilles Moi j'ai commander un NSX mais rien sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 et moi une ligne ... mais rien non plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Sbouby et météora. zot la pas été assez gentil cette année pas serieux les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 YES bonne année a tous ! ! ! de la part de votre beau dragon bleu , et de votre admin chéri rose plein de bonheur, plein de pieces perf ! plein de l'orgent ! plein de femmes ! tout le meilleur du monde pour vous ! une tite video pour ça d'ailleurs ! http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=381et abuse pas trop su bouteille la ! taleur li porte plainte encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu est en avance sur la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 héhéééé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Vaut mieux tard que jamais mais Joyeux noël à tout le monde que j'ai manquer ! et Bonne année à tout le monde ! Que se soit une année pleine de réussite et de bonnes choses pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ben oui tu nous as manqué ! ou ça ou la passé ?? bonne année a toi aussi timan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci, je suis tapis dans l'ombre sous un gros rocher à la plaine des cafres,je médite, je vais ressortir vers le 10 janvier par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Joyeux noel et bonne année à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites