eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voili voila. Je recherche un genre d'equerre ou autre truc pour fixer mon poste auto radio dans son emplacement... j'avait une tite equerre en ferraille qui permettais de fixer l'autoradio dans son emplacement prévu... mais perdu... . j'ai fais tous les magasins audio aujourd'hui et niet niet.. personne connais ha pas... Si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 une équerre ?? je voit pas du tout de quoi tu parle!! lolta pas une photo ?? un modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 tu parle du cadre métalique qui fixe l'autoradio dans son emplacement la ? on peut trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 non justement pas sa stéphane. put... comment expliquer sa ... lol je peux pa mettre un cache autoradio et le cadre autoradio mettalique meme avec sa le poste bouge meme.... sur mon emplacement autoradio j'ai 2 trous et donc je voudrais fixer le poste par ce bien... donc par une equerre.. je ferais des des tof de mon emplacement autoradio pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il sagit de la petite equerre qui se trouve derrière l'autoradio normalement. Mais normalement il y en a un d'origine sur la voiture ?? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 non c'est pa derriere lol c sur le coté du poste et sa fixe le poste :-( té sa fais photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voila, j'ai fabriquer un ti truc pour vous montrer.l'emplacement 2 trou de chaque cotéune equerre comme sa (fabriquation artisanale vite fais) beucoup d'indulgence c'est pour fixer mon poste. c'est livré avec les postes normalement... sa vous aide la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bon j'ai reussi à reposer mon poste.Bricolage gros doigt mais bon sa monte et sa tiens bien... je recherche toujours au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je pourrait t'aider surement mais en janvier quand parain arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 d'ac, ya pas de soucis c'est prés janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 au pire essaye de trouve un autoradio ki est deja mort pr que tu puisse reprendre dessusdoit bien avoir quelque mariole ki on fe cramer leur poste dans leur vie n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ayant retrouvé le site de réference piece Mitsu je relance ma recherche. je recherche la référence 85439, apellation equerre pour poste. ayant récupéré un poste dernierement. je voudrait le fixer une bonne fois pour toute. une tite ame charitable qui l'aurais dans un fond de tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ton équerre est une pièce spécifique a mitsubishi donc a chercher chez cotrans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 juin 2008 té jamais K20... sur les postes ou dans les boiture neuf y a pas sa ? mon frere 'avais donnée un y 2ans mais perdu... je pense que sa doit exsiter.... fais ch... si faut allez roder chez cotr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 oui ya dans les voitures neuves effectivement !! mais avec les postes d'origine, donc a chercher chez le concessionaire !! loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 juin 2008 i sa txe a moins sa K20... bon j'irais voir sa cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites