Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 salut les mecs ! bon, je voulais savoir si les volants d'ITR sont compatibles sur EK4... j'ai ptetre un bon plan la dessus, mais faudrait que je sache si ils montent sans aucun probleme, j'ai deja vu des gars faire ça, mais je ne sais pas si il y'a eu de l'adaptation ou pas ... si quelqu'un connait le truc merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 volant moteur ou volant de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 pardon, direction, avec air bag, le volant d'origine ITR quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 rode a ou un cerceau pou fini, quoué ou la pou mayé encore ou la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 pas fini de poster des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non, je commence tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites