Sham 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah ben sa alors... annonce de dernière minute, baby sham ne pourra faire le gai ou j'ne sais quoi, ceci est un gaitapan chenapan!!! je répète, non j'répète pas!!! pasque pour la simple et bonne raison qu'une personne ne faisant pas parti des participant, ne peut se trouver sur les lieux!!! na!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah ui j'aimerais savoir qui apporte les galettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 les participants : - Meteora + marie- Shiryu + Sandra + Akira- Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops- Achdé + madame - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly- sboudy+madame- K20a Spririt + vtec girl- delsolvti974+marie 974 ( normalement ) - baby sham + flow hihi, nous té sa rat' un rougail saucisse si baby sham i té vien pas ! bon, c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 hop RE petit programme pour notre premiere sortie JAP PASSION 2008 ! donc sortie qui se fera au MAIDO, dans les hauts de saint paul pour ceux qui ne connaissent pas ! nous monterons avec baby sham pour faire les gays , heuuu non, pour guetter la place ! pour ceux qui viennent a la sortie : RDV sur le parking de JUMBO savanah à 9 heures pour que tout le monde ai le temps d'arriver , 9H tapante monsieur K20 et non pas 9h dans la salle de bain ! décollage a 9H30 ensuite tout le monde monte ensemble jusqu'au chemin dit " la route des tamarins" dans les hauts de maido, nous vous y attendrons avec babysham y'aura normalement de la place pour garer les voitures pour de belles photos, de la place pour manger, donc aucun soucis j'espere que tout le monde est toujours ok ! et UP pour ceux qui voudrai venir encore, na la place pour tout le monde, je rappelle que c'est un pik nik partage, donc préparez bien vos ptits carrys , rougails , ou gateaux ! ! le but étant de bien manger tous ensemble pour bien commencer notre nouvelle année ! voila voila tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bavo Mi espère juste le ti cyclone là i vient pas gâte le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 il sera deja parti jpense bon , tout le monde paré ?? mange pas trop la veille hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MATRIX a écrit:c'est ce dimanche?oui matrix !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 oui cousin, c'est ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bein normalement je rale un gratin po arrange la bouche, mais gratin frais lé pas trop ça... Déjà chaud dernier coup là personne la pas manger , madame i rit pas Qui ça i rale la beer et do vin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 je bosse ce dimanche... sorry cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 aou pharaon, i beer et vin pas. Sauf si madame i conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 D'aprés ou, pokoué mi marche ek madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 :drunken: boire pas l'alcool marmaillllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon mi fé in ti rougay sosis, seré bien de savoir ki apporte koi?!et surtout kisa i ral la galette des roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Désolé de ternir un peu l'ambiance mais je ne serais pas la ce dimanche , je vois meteora demain aprem et dimanche il vous donnera mes raisons. Amusez vous bien quand même Participants : - Meteora marie - Tuners 974 madame - Khéops Isis MiniKhéops - Achdé madame - Eloquence 2003 madame - Ludo familly - sboudy madame - K20a Spririt vtec girl - delsolvti974 marie 974 ( normalement ) - baby sham flow Ne vient pas : - Shiryu Sandra Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Té là ou deconne serieux là, 2008 tééééééééé viendezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 route du littoral fermer ce dimanche , gens de st dneis que faire qui fait la montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 fermée seulement de 6h30 à 11h30, pas toute la journée, je l'ai entendu ce matin à la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 viens dormir a la maison samedi soir tuners, casse pas la tete la dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 les participants : - Meteora + marie- Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly- sbouby+madame- K20a Spririt + vtec girl- baby sham + flow bon voila ceux qui restent dans la course attention, qui sera le prochain a partir ? nous le sauront dans le prochain épisode partout les listes s'allongent, les notres vont TOUJOURS dans le sens contraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 MeteorA a écrit:les participants : - Meteora + marie- Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly- sbouby+madame- K20a Spririt + vtec girl- baby sham + flow - Timan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 merci timan ! scuze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 désolé finalement je ne serais pas de la partie!! vtec girl en mode en mode grosse fatigue. une prochaine fois peut ètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 allez hop encore un' suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 mise a jour de la liste des participants : les participants : - Meteora + marie- Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly- sbouby+madame- baby sham + flow - Timan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 meteora, on se voit toujours cet aprem ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Shiryu a écrit:meteora, on se voit toujours cet aprem ?? vous vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jaloux va viens faire un tour, ensuite ou va cale sa caze pour crecher :drunken: seulement, tourne pas li le dos en dormant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tant mieux!!!! va fé plus kari pou nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 lé bon viens moi = ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 eloquence_2003 a écrit:lé bon viens moi = ??!!= moins d'kari pou mwin atttppprrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 totor lol madame i mange comme zoiseau lol a moin mange pas beaucoup moin lol bon ben viens pu moins alors lol alors normalement si tou vas bien mi rale un bon coq massalé et gros bois citrouille et peux etre un gateau chocolat... pour le trajet st denis 6h00 comment i fais marmaille ??? météora st paul magasin i ouvre kel heure sa ?? ma besoin change mes 2 pneus avant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bon moin mi ké pas pou demain eloquence mi atta reponse le zouave la !! mdrbon normalement mi doit rale bouchon , pain , 1 sprite , 1 fanta , 2 bouteille d'eau , et 1 coca et peu etre 2 pizza....mais faudra un pé lo fé pour réchoffe bande la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 qui sa i rale un truc pour chauff manger ??? ou mange pizza dans les bois lol ?? ha oui faut rale de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 mi rale mon réchau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon dégouté la bière était au frais,tout était pret mais grosse tuile hier soir alors impossible de venir aujourdhui (rien de grave mais trés embètant ) Alors faudra qu'on écoule le stock de bièrre parce que j'en bois rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sbouby a écrit: Bon dégouté la bière était au frais,tout était pret mais grosse tuile hier soir alors impossible de venir aujourdhui (rien de grave mais trés embètant )Alors faudra qu'on écoule le stock de bièrre parce que j'en bois rarement Où ça? kan ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 rien de grave au moin pour la tuile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Superbe journée Photo dans la journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Non rien de grave juste une succession d'enmerde Qui font bien ch*** !!!!!!!!!!!!!!!!! En plus avec mes 2 pack de bièrre bien fraiche et la salade de riz géante dans le nunuss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon la bièrre sa périme pas Alors il va falloir organisé un petit truc simpa des que je bosse pas :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mi arrive trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 trop trd marmaille mais t'inquiete , y'en aura d'autres toutes aussi bien voir encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Mieux , youpiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites