Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 voici une tite idée sortie pour le mois de janvier 2008 notre premiere sortie Jap Passion de l'année !cette fois ci , faisons simple ! accessible a tous ! avec une belle place , dans la frai surtout ==> MAIDO Saint-Paul ceux qui voudrons faire du quad pourront le faire, ceux qui veulent faire de la luge pourront le faire, ceux qui voudront faire du cheval pourront le faire et ceux qui veulent siester apres manger pourront le faire aussi tranquil ! ça serait une sortie pik nik évidemment, on verra comment ça se passe pour les places ! le top serai evidemment d'avoir des tables ! pour cela va faloir qu'un d'entre nous so'rganise pour y aller tot le matin pour ça je veux bien le faire , mais je pourrai pas le faire tout seul j'ai un endroit en tete , mais il me faudrait une personne en plus avec moi pour bloquer les trois tables du site ! :p , y'a de la place pour garer les voitures, de la place pour les photos mais faut reserver l'endroit qui se porterai volontaire pour venir ek moi tot le matin la haut ? et SURTOUT : qui est partant pour cette jolie ptite sortie ? tout Jap passion est invité, et bien sur d'autre peuvent venir le but étant de tous etre ensemble pour feter le nouvel an ! au menu : salade, gratin (khéops on compte sur toi ) , carry ( héhé là y'a des cordons bleus en liberté ) , do pain , gateaux ( là aussi ont a du talent ) venez nombreux , ça va etre super ! Liste ( mise a jour au fur et a mesure ) : - Meteora + marie- Shiryu + Sandra + Akira- Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops- Achdé + madame - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu me dit début janvier , je suis partant!!! mais faut faire ca début quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 début janvier ? dimanche 6 ? je rajoute un soudage pour les dates c'est le meilleur moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi le 13, partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le 13 aussi, le temps de digère manzé les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :bounce:Allons allons Partant tourjours moi Elo et madame oké normalement. dependras de la date... Je rale carri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je préfèrerai le 13 également, pas trop proche des fétes quoi... Et le dimanche hors de question de me réveiller de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ok pour nous nimortequelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ahhh ben ça s'annonce bien tout ça, meme si comme d'hab on risque de se retrouver avec la moitié des gens donc : effectivement le 13 ça parait mieux, pour digérer les fetes et voir la chose venir pour l'organisation, ( sortie trop proche : pas demoun ) continuez le vote les participants : - Meteora + marie- Shiryu + Sandra + Akira - Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops- Achdé + madame - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi le 13 avec ma femme Je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 super c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi le 13 c mon annif lol dommage que je sois sur la métropole a ce moment la sinon je seré venu volontier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 annule ton voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ok pour le 13, je verrai d'ici la pour vtec girl si elle est encore transportable!!! enceinte power!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 excélent , ça grossit ça grossit les participants : - Meteora + marie- Shiryu + Sandra + Akira- Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops- Achdé + madame - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly- sboudy + madame - K20a Spririt + vtec girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 on pourrai ramenner des ballons aussi tiens ( a tenir éloigné des voitures lol ) oubliez pas les réchauds, zot marmite, zot ventres vides ! et un bouteille coca pour l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 L'admin gane pas acheuté quoué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 a ou , taleur mi fouette out ti fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est qui l'Admin ??!! C'est pa l'admin qui doit offert ???? repas de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 b si justement, demain coca + mac do offert par l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Wooowoooo Super alors, Maxi best of pour toute la bande Enfin admin, pour moi dejà, le reste demerde a zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 yéhééééé merci mon pharaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi mi sait pas cuisiné creol Sinon je ramène la bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 muummm un buveur de biere :drunken: Emmene a li ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La pas emmène la bierre un merdi li. La ellène la pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Shiryu a écrit:La pas emmène la bierre un merdi li.La ellène la pli dis a li dont dragon.. té j'ai voté pour le 20 janvier moi ??? sa change un nafaire ??? pa sure pour le 13 janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ben un vote c'est démocratique donc si tout le monde vote pour le 13 , la sortie se fera le 13 voila pourquoi j'ai inclu les 4 dimanche dans le sondage comme ça , tout le monde donne son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 mais par contre là UP pour cette sortie, on est quand meme pas qu'a 9 dans ce club la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 for me le13 serait formidable vu ke le 6 i mange la galette des rois et j'pense etre seul... météora, sate dit k'on prépar un zambrokal rougay sosis???? j'fais le rougay si i fo et si fo réserve la table mi pe monte ek ou na pwin d'probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je croise tout les jours une Ek vti et une Eg rouge je vais éssayer de les chopé pour qu'ils viennent sur le forum et a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 baby_sham a écrit:for me le13 serait formidable vu ke le 6 i mange la galette des rois et j'pense etre seul...météora, sate dit k'on prépar un zambrokal rougay sosis???? j'fais le rougay si i fo et si fo réserve la table mi pe monte ek ou na pwin d'probléme oki , avec tres grand plaisir ! on s'appelle de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 seré byin in moun i pren in-dé galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 yes ! bonne idée ! comme ça on aura LE ou LA reine du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon je serai tout seul madame bosse Bièrre pour zot tout Tu fait un plan pour aller la bas? Je connais pas la route :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 no soucy pour ça faut que vous vous donniez rdv sur le parking de Jumbo savannah à 8h30, et qu'ensuite tout le monde monte ensemble au moin comme ça , tout le monde monte en cortege et personne ne se perd dommage pour madame ! elle va rater le bon rougail saucisse zembrocal de baby sham et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 kisa i fé le rougay mangue ou tomate??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 a moin lé deux ! hey ben d'ailleurs faut que tu viennes a la maison la veille toi si on veut faire notre zembrocal rougail saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi toujours a mettre en reserve. je pourrais vous dire que le vendredi avant si je peux Je peux jamais la journée Désolée j'essairais de faire mon possible pour i etre (fous la rage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 bebete la nuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Lé pareil ou même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 hop petit programme pour notre premiere sortie JAP PASSION 2008 ! donc sortie qui se fera vers MAIDO, dans les hauts de saint paul pour ceux qui ne savent pas ! nous monterons avec baby sham pour faire les gays , heuuu non, pour guetter la place ! pour ceux qui viennent a la sortie : RDV sur le parking de JUMBO savanah à 9 heures pour que tout le monde ai le temps d'arriver , 9H tapante monsieur K20 et non pas 9h dans la salle de bain ! ensuite tout le monde monte ensemble jusqu'au chemin dit " la route des tamarins" dans les hauts de maido, nous vous y attendrons avec babysham y'aura normalement de la place pour garer les voitures pour de belles photos, de la place pour manger, donc aucun soucis j'espere que tout le monde est toujours ok ! et UP pour ceux qui voudrai venir encore, na la place pour tout le monde, je rappelle que c'est un pik nik partage, donc préparez bien vos ptits carrys , rougails , ou gateaux ! ! le but étant de bien manger tous ensemble pour bien commencer notre nouvelle année ! voila voila tout est dis , voici un ptit rappel des participants : les participants : - Meteora + marie- Shiryu + Sandra + Akira- Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops- Achdé + madame - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly- sboudy- K20a Spririt + vtec girl - delsolvti974+marie 974 ( normalement ) ( viens hin !!! :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Dis a li don dragon en plus li lé pire ke moins Stéphane, pour moi je te diré sa le vendredi ou meme avant snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Sbouby et sa femme elle travaille plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 mi na une question d'ordre prioritairement prioritaire ,imagine ou na un gars , un membre qui vient a la sortie , et qui c'est meme pas allumer une plaque chauffante !!! comment y fait pour raler a manger ?? lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 li broute gazon arrivé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 toute façon, na mangé lé deja cuit, et chaud dan' zerbe la haut ! creme des hauts ben nan, tuners, affolle pas , toute façon, tu peux t'occuper d'autre chose, genre des boissons, gateaux ou des trucs comme ça, apéritifs cassez pas trop vos tetes les gars hin, faisons assez simple pour etre sur de ne rien rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MeteorA a écrit:toute façon, na mangé lé deja cuit, et chaud dan' zerbe la haut ! creme des hauts ben nan, tuners, affolle pas , toute façon, tu peux t'occuper d'autre chose, genre des boissons, gateaux ou des trucs comme ça, apéritifs cassez pas trop vos tetes les gars hin, faisons assez simple pour etre sur de ne rien rater héééé j'ai dit un membre!!! j'ai pas dit c'etait moi ce membre..... quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 les participants : - Meteora + marie- Shiryu + Sandra + Akira- Tuners 974 + madame - Khéops + Isis + MiniKhéops- Achdé + madame - Eloquence 2003 + madame- Ludo + familly- sboudy+madame- K20a Spririt + vtec girl- delsolvti974+marie 974 ( normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je ne serais pas de la partie dsl , j'ai la gestion du resto , et ma mere est en vacs de 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites