Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie pour le Mois de JANVIER 2008 !

Messages recommandés

Invité

voici une tite idée sortie pour le mois de janvier 2008 Smile notre premiere sortie Jap Passion de l'année !

cette fois ci , faisons simple ! accessible a tous ! avec une belle place , dans la frai surtout

==> MAIDO Saint-Paul flower

ceux qui voudrons faire du quad pourront le faire, ceux qui veulent faire de la luge pourront le faire, ceux qui voudront faire du cheval pourront le faire Smile et ceux qui veulent siester apres manger pourront le faire aussi tranquil !

ça serait une sortie pik nik évidemment,
on verra comment ça se passe pour les places ! le top serai evidemment d'avoir des tables ! pour cela va faloir qu'un d'entre nous so'rganise pour y aller tot le matin Smile pour ça je veux bien le faire , mais je pourrai pas le faire tout seul Smile j'ai un endroit en tete , mais il me faudrait une personne en plus avec moi pour bloquer les trois tables du site ! :p , y'a de la place pour garer les voitures, de la place pour les photos Smile mais faut reserver l'endroit Smile

qui se porterai volontaire pour venir ek moi tot le matin la haut ?
et SURTOUT : qui est partant pour cette jolie ptite sortie ? Smile tout Jap passion est invité, et bien sur d'autre peuvent venir Smile

le but étant de tous etre ensemble pour feter le nouvel an !

au menu :

salade, gratin (khéops on compte sur toi Very Happy ) , carry ( héhé là y'a des cordons bleus en liberté Very Happy ) , do pain Very Happy, gateaux ( là aussi ont a du talent ) Smile

venez nombreux , ça va etre super ! Smile

Liste ( mise a jour au fur et a mesure ) :

- Meteora + marie
- Shiryu + Sandra + Akira
- Tuners 974 + madame
- Khéops + Isis + MiniKhéops
- Achdé + madame
- Eloquence 2003 + madame
- Ludo + familly

Invité

début janvier ?

dimanche 6 ?

je rajoute un soudage pour les dates Smile c'est le meilleur moyen

Invité

je préfèrerai le 13 également, pas trop proche des fétes quoi... Et le dimanche hors de question de me réveiller de bonne heure lol!

Invité

ahhh ben ça s'annonce bien tout ça, meme si comme d'hab on risque de se retrouver avec la moitié des gens cheers

donc : effectivement le 13 ça parait mieux, pour digérer les fetes Very Happy et voir la chose venir pour l'organisation, ( sortie trop proche : pas demoun Very Happy )

continuez le vote Smile

les participants :

- Meteora + marie
- Tuners 974 + madame
- Achdé + madame
- Ludo + familly

moi le 13 c mon annif lol dommage que je sois sur la métropole a ce moment la sinon je seré venu volontier!!!

Invité
ok pour le 13, je verrai d'ici la pour vtec girl si elle est encore transportable!!! enceinte power!!!! lol

Invité
excélent , ça grossit ça grossit

les participants :

- Meteora + marie
- Tuners 974 + madame
- Achdé + madame
- Ludo + familly
- sboudy + madame
- K20a Spririt + vtec girl

Invité

on pourrai ramenner des ballons aussi tiens ( a tenir éloigné des voitures lol )
oubliez pas les réchauds, zot marmite, zot ventres vides ! et un bouteille coca pour l'admin king

Invité
a ou , taleur mi fouette out ti fesse

Wooowoooo Super alors, Maxi best of pour toute la bande pig

Enfin admin, pour moi dejà, le reste demerde a zot geekfaraofarao

Invité

yéhéééééVery Happy merci mon pharaon

Shiryu a écrit:
La pas emmène la bierre un merdi li.

La ellène la pli lol!
dis a li dont dragon..

té j'ai voté pour le 20 janvier moi ??? sa change un nafaire ???
pa sure pour le 13 janvier ...

Invité

ben un vote c'est démocratique Very Happy donc si tout le monde vote pour le 13 , la sortie se fera le 13 Smile voila pourquoi j'ai inclu les 4 dimanche dans le sondage Smile comme ça , tout le monde donne son avis

Invité
mais par contre là UP pour cette sortie, on est quand meme pas qu'a 9 dans ce club la ...

for me le13 serait formidable Laughing

vu ke le 6 i mange la galette des rois king

et j'pense etre seul...

météora, sate dit k'on prépar un zambrokal rougay sosis???? j'fais le rougay si i fo Wink

et si fo réserve la table mi pe monte ek ou na pwin d'probléme Wink

Je croise tout les jours une Ek vti et une Eg rouge je vais éssayer de les chopé pour qu'ils viennent sur le forum et a la sortie Wink

Invité
baby_sham a écrit:
for me le13 serait formidable Laughing

vu ke le 6 i mange la galette des rois king

et j'pense etre seul...

météora, sate dit k'on prépar un zambrokal rougay sosis???? j'fais le rougay si i fo Wink

et si fo réserve la table mi pe monte ek ou na pwin d'probléme Wink

oki , avec tres grand plaisir ! on s'appelle de toute façon

Invité

yes ! bonne idée ! comme ça on aura LE ou LA reine du jour ! Very Happy

Bon je serai tout seul madame bosse Mad

Bièrre pour zot tout Laughing

Tu fait un plan pour aller la bas? Je connais pas la route :!: clown

Invité

no soucy pour ça Smile faut que vous vous donniez rdv sur le parking de Jumbo savannah à 8h30, et qu'ensuite tout le monde monte ensemble Smile au moin comme ça , tout le monde monte en cortege et personne ne se perd Smile

dommage pour madame ! elle va rater le bon rougail saucisse zembrocal de baby sham et moi Very Happy

Invité

a moin lé deux ! hey ben d'ailleurs faut que tu viennes a la maison la veille toi Very Happy si on veut faire notre zembrocal rougail saucisse ! Very Happy

Moi toujours a mettre en reserve. je pourrais vous dire que le vendredi avant si je peux Crying or Very sad
Je peux jamais la journée Crying or Very sad
Désolée j'essairais de faire mon possible pour i etre (fous la rage) Crying or Very sad

Invité

hop petit programme pour notre premiere sortie JAP PASSION 2008 !

donc sortie qui se fera vers MAIDO, dans les hauts de saint paul pour ceux qui ne savent pas ! Smile

nous monterons avec baby sham pour faire les gays , heuuu non, pour guetter la place ! Very Happy

pour ceux qui viennent a la sortie :

RDV sur le parking de JUMBO savanah à 9 heures pour que tout le monde ai le temps d'arriver , 9H tapante monsieur K20 Very Happy et non pas 9h dans la salle de bain ! Very Happy

ensuite tout le monde monte ensemble jusqu'au chemin dit " la route des tamarins" dans les hauts de maido, nous vous y attendrons avec babysham Smile y'aura normalement de la place pour garer les voitures pour de belles photos, de la place pour manger, donc aucun soucis Smile

j'espere que tout le monde est toujours ok ! et UP pour ceux qui voudrai venir encore, na la place pour tout le monde,

je rappelle que c'est un pik nik partage, Smile donc préparez bien vos ptits carrys , rougails , ou gateaux Very Happy ! ! le but étant de bien manger tous ensemble pour bien commencer notre nouvelle année ! Smile

voila voila tout est dis , voici un ptit rappel des participants Smile :

les participants :

- Meteora + marie
- Tuners 974 + madame
- Achdé + madame
- Ludo + familly
- sboudy
- delsolvti974+marie 974 ( normalement ) Smile ( viens hin !!! :p )

mi na une question d'ordre prioritairement prioritaire ,imagine ou na un gars , un membre qui vient a la sortie , et qui c'est meme pas allumer une plaque chauffante !!! comment y fait pour raler a manger ??
lol ...

Invité

toute façon, na mangé lé deja cuit, et chaud dan' zerbe la haut ! Very HappyVery Happy creme des hauts Very Happy

ben nan, tuners, affolle pas , toute façon, tu peux t'occuper d'autre chose, genre des boissons, gateaux ou des trucs comme ça, apéritifs

cassez pas trop vos tetes les gars hin, faisons assez simple pour etre sur de ne rien rater Smile

MeteorA a écrit:
toute façon, na mangé lé deja cuit, et chaud dan' zerbe la haut ! Very HappyVery Happy creme des hauts Very Happy

ben nan, tuners, affolle pas , toute façon, tu peux t'occuper d'autre chose, genre des boissons, gateaux ou des trucs comme ça, apéritifs

cassez pas trop vos tetes les gars hin, faisons assez simple pour etre sur de ne rien rater Smile

héééé j'ai dit un membre!!! j'ai pas dit c'etait moi ce membre..... What a Face quoi que...

Invité
les participants :

- Meteora + marie
- Tuners 974 + madame
- Achdé + madame
- Ludo + familly
- sboudy+madame
- delsolvti974+marie 974 ( normalement )

• Créer...