Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 si vous voulez appréciez le bruit d'un bon vtec sur le Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 deja vue es franchement elle dechire dans une mini, video a ne pas rater pareil une ptite fusée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 un ti savon oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 tu trouves toi ?? si la mienne tenait comme ça, j'aurai été vraiment trop heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 c'est une propulsion on dirait bien , me trompe-je ?ben la mini la la crazé sa mi croi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 non c toujours une traction. avec un B16A2 dans une caisse en feuille papier tu m'étone que ça avance!!! loooolll arfffff punaise que j'ai horreur de ces mini !! que ce soit anciennes ou nouvelles!!!! autant que les french cars!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je me demande meme si y'aurai pas un autobloquant dans sa boite, vu la motricité qu'il a en virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 chassis prépa, torsen, pneus slicks = recette miracle!!! looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 MeteorA a écrit:je me demande meme si y'aurai pas un autobloquant dans sa boite, vu la motricité qu'il a en virage !voila pourquoi j'en suis venu a me demander si c'etait pas une propulsion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites