Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 à la demande de certains membres, j'ai changé le theme du forum pour quelque chose de plus clair, et de plus lisible certains zappaient quelques nouveaux messages parce que les boutons les indiquant n'étaient pas clairsen nouveauté: -nouveau panneau d'édition du texte-nouveaux smileys-nouvelles couleurs-nouveaux boutons qu'est-ce que vous en pensez ? mieux? pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Beaucoup mieux ma choute douce Perso, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Par contre sur la page d'accueil, change la phrase qui est en turquoise, ça fait presque mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 hey oui c mieux. le temps ke les yeux y abitue.. j'aime bien.. ou na un zoli avatar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je trouve carrement mieux, c'est super lisible maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 moins esthétique mais plus lisible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est carément un franc succés ce theme bon ben maintenant plus d'excuse pour ne plus participer aux topics ! bande de ptits galopins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:ou na un zoli avatar .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est mieux, plus lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oki ! content que ça plaise ! hep un ptit HS : manque des tetes dans la photo de ma signature ! j'espere qu'a la prochaine sortie on pourra en mettre une tres complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ha franchement je sais pas j'aimais bien avant aussi Au fond innover c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ça fait moins mal aux noeils comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 timan LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 putin j'adore , c'et trop agréable laisse comme sa ! bravo koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouai comme ça c'est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MeteorA a écrit:oki ! content que ça plaise ! hep un ptit HS : manque des tetes dans la photo de ma signature ! j'espere qu'a la prochaine sortie on pourra en mettre une tres complete on est beau hein ?? je nous aimes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop valable ma tite meteorette adorée :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MeteorA a écrit:oki ! content que ça plaise ! hep un ptit HS : manque des tetes dans la photo de ma signature ! j'espere qu'a la prochaine sortie on pourra en mettre une tres complete Peut t'envoyer une photo tu fait un totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 bon, j'ai délesté un peu l'espace détente au niveau des annifs ça facilite la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites