Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce soir ma biche Oz974 et moi allons faire un tour dans l'ouest pour retrouver quelques amis de la bas et taper une tite pizza sur le front de mer st paul!!!!! ça vous interresse??!!!! il devrait aussi y avoir des membres d'un autre forum jap dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'été dans l'ouest té pas vu mister K20.. j'ai vu ta voiture front de mer de saint paul mais toi... tu cachette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 j'étais la mais pas au pili pili!!! j'étais à coté!!! une seule réaction au post c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aurai bien réagi, mais jpense que tout le monde sait pourquoi je ne le fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oui je comprend.mais si on commence à sélectionner les sorties en fonction de ce que font d'autres personnes on est mal barré!!! la réunion lé ptit oublie pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 k20 avec la team dynamite ?? oui je voi coté pili pili... oui domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oui exact avec la team pétard pop pop dynamit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super Soirée.. navé la bouffe , la bouffe... Navé un superbe méga top prélude noir.. je pense que Météora noré aimé voir sa!! Marmaille la sa tue a mwin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai jamais appuyé sur le bouton " bannir ce membre " je peux essayer sur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites