Shiryu 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 éh ben oui, millésimé 2003 le marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon Cru alors le gout pays otéééé lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a partir de kel heure et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:Baby Sham faut rode a li dans magasin Jumbo Ste marie Li lé en fete et invite pas nous Té millésime 2003 lol hein heinj'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 li joue à "l'animatrice", j'ai des preuve à l'appui, je poste dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 poste les tof lol post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 ah oui , là faut poster la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors c'est a quel heure? est ou :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sbouby c'est a st louis je croitc'est a qu'elle heure dragon ??stefane , je compte sur toi pour me dire a kelle heure je te retrouve sur ST PAUL merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 saint-louis je sait mais ou Et a quelle heure :?: Ou il y a un point de RDV :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sbouby a écrit:saint-louis je sait mais ou Et a quelle heure :?: Ou il y a un point de RDV :?:usine du gol , du goal, du golf je sait pas quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi je serais sur saint leu jeudi matin. Je retrouve ceux de l'ouest vers 07h45 - 08h00 et on file vers ma grotte à saint louis. Point de RDV usine du gol vers 08h30 - 08h45. Ca convient à tous ?? Au passage, quelqu'un s'y connait en mano ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ouai mon tonton il faisait les branchements pour météora , mais la il est en france lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bon, marmaille , toute lé pret pour demain ? tuners, 8h la case apres nous décolle éloquence, tu montes ek nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 timan ? quoi la fait ? ou vient mi espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oté ma la dit 08h00 saint leu, pas 08h30 Meteora, sonne a moin quand ou quitte saint paul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 té laisse domoun dormi ! na domoun i travail la semaine ma la dia ou ok , je tappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 excuse a moin si "MOIN" mi lé payé pou travaille et si ou lé payé pou "TRAVAILLE" en jouant PlayStation. Glandeur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lol oui je fais la route avec vous metéora... 8h00 lé trés tot lol.. j'essairais d'etre juste juste... mi fini travaille 00h30 moin ... Je doit allez deposer madame Bernica. Donc je vous retrouve ou ??? et a quelle heure .. Donc c'est mieux rendez vous Aprés st paul pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 rendez vous sur parking marché forain saint paul ! a 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors je vous attend a quel heure au rond point du gol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 si le temps est identique à aujourdhui ça va ètre gaie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La pluie totoche Cilaos mummmmm quand mi lève mi vois :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tuners je te ramène le moyeu? Personne veut autres chose (voir topic vente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sbouby a écrit:tuners je te ramène le moyeu?Personne veut autres chose (voir topic vente )ouai mais franchement je te garantie pas que j'ai le fric demain , juste pour voir si ca monte eventuellement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Zot na quoi comme temps dans le sud ??? lé bon Météora.. ma essaye etre pour 8h000. je te tiends au courant.. sa dodo moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tuners974 a écrit:sbouby a écrit:tuners je te ramène le moyeu?Personne veut autres chose (voir topic vente )ouai mais franchement je te garantie pas que j'ai le fric demain , juste pour voir si ca monte eventuellement :s A lalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tien moi au jus tuners demain je te l'amène pour voir si sa monte mais tarde pas trop quand meme ya du monde qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:Zot na quoi comme temps dans le sud ???lé bon Météora..ma essaye etre pour 8h000. je te tiends au courant..sa dodo moin bin la depuis 18H30 c'est le déluge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci pour la tite matinée meca !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la suite qui c'est qui veut un dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ahhh ti dessert comme ça la ... mmmmm en tout cas c'est peuplé de dessert la bas hin ! lol super ptite journée , malgres la sauce de pluie bientot la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 re!! bon ben génail rien a dire comme d'abitude, merci a shiryu pour les piece a SBOUBY super sympa , qui est venu , je te prend le ptit moyeu aprés les fetes t'inquiet pas sinon voila c'etait coolla prochaine on ce fera une sortie DESSERT xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yes une sortie dessert muuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sbouby a écrit:eloquence_2003 a écrit:Zot na quoi comme temps dans le sud ???lé bon Météora..ma essaye etre pour 8h000. je te tiends au courant..sa dodo moinbin la depuis 18H30 c'est le déluge Ha oui ma vu le deluge.. et a ce moment précis c'est deluge partout lol J'en veux deux dessert moi Allez 2 Merci pour la tite journée. Super sympa comme dab Enchanté d'avoir pu metre un visage sur toi sbouby. Dommage pour la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tres sympa ce ptit sbouby j'espere pouvoir parler avec toi plus longuement la prochaine fois ! pour moi Trois dessert un matin, un midi, et un le soir et hop, voila une vie bien heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu saurait gerer TRoi dessert tout les jours ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:Tu saurait gerer TRoi dessert tout les jours ??!!li connait mi lé la en renfort , c'est pour ca li dit ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tente pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eux 3 desserts tous seuls et renfort pas pareil les mecs.... Tuners, tu croit li vas demande a ou de l'aide pour sa ??? mdrrrrr je croit pas un dessert coma sa se deguste tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:eux 3 desserts tous seuls et renfort pas pareil les mecs....Tuners, tu croit li vas demande a ou de l'aide pour sa ??? mdrrrrr je croit pas un dessert coma sa se deguste tout seul je lui demande pa sson avis moi , je m'invite , j'ai tjrs l'estomac dans les talons xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 éloquence est un fin gourmet tuners atten' ma ni fouette out' ti fesse ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bande de pervers les dessert c'est pour Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Té zot lé pa fatigué bataille pou dessert lol Tous sa dessert l'avait zot bataille meme Faut savoir partager.. 1 tuners 3 Metéora Sbouby ou veut combien ?? I gagne lance une commande groupé pour la prochaine sorti méca ???? stéphane ou fouette a li, li sera comptant li aime sa li . Sbouby toi 'les' dessert lol .. Zot les tous gouramands mes amis Météora : Fin gourmet oui toi non ?? Aprécie la chose en solo, y prendre du plaisir et savoir bien aprécier le dessert huummm mi arete la lol ar lala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi 4 je suis gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 stéphane ou fouette a li, li sera comptant li aime sa li non!!!! je n'en yém pas sa!!!! a moin mi veux 1 seule!!!! mais le plus danzéré mouahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sbouby a ou plus fort météora... bein bien na voir l'admin pour la commande groupé de tt sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 zot madame va tape a zot marmailllle band' gourmand ! KrKrKr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ben dis bana dont ..... staphane comande groupé ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Prend sak zot i veut, le ress pou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites