Shiryu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Journée Méca sur saint louis.Je dois recupérer des pièces sur ma vielle titine pour l'actuelle, voir si ma ligne est encore bonne pour le pater du pharaon, etc, etc ...Qui est partant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 prums ! je viens ! j'aurai quelques trucs a faire sur le mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je serais bien venu egalement mais Helene m 'interdit totalement de sortir en ce 20 Dec c'est sa fete soit disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ok, fais lui sa fête alors Le pharaon sera présent aussi normalement, il confirmera je pense D'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Yep normalement oui, la veille c mon annif donc faudra mi abuse pas trop si la bouteille lol.ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi aussi je vien te confirme sa des que j'ai vu mon boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 On est à 7 pour le moment si tout le monde vient:- Le dragon- La comète- Le pharaon- Le pinky - L'Eloquence millésime 2003 - L'esprit du CTR Pit-être 7 avec "le"sboubyD'autre volontaire ?? je cloture les inscriptions dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 keskia a bouffer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ludo a écrit:keskia a bouffer ???? Tu seras pas la et les absents ont toujours tort (nananèreuh, hihi, yeuyeu)Je rigole, au menu :- éponge à la crème,- capitonage en sauce,- tableau de bord en salade,Boisson :- huile semi-synthèse à la louche- Dot4 et 3 glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mais à bien y réfléchir, Ludo à posé une bonne question, quoique ya le MacDo de chimpir de la réunion qui sera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Té i mange pas kan i fé la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 kossa la faiiiiiit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 atta , faut mi garde oussa y lé st louis , si lé pas trop loin mi débarque moin!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 loool a ou sorte un pé lo dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Lé de l'autre coté de l'ile. Mais si tu peux venir viens, ce sera l'occasion de voir si mon répartiteur de frein monte sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tuners, si momon i laisse pas ou chapper, dis a li telephone à moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mdrr shiryu.... c'est quoi le programe de la journée?? les novice sont convier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Toute la famille y est convié. Le seul hic, c'est la place dans la cour, mais bon on s'arrangera. - Je compte récupérer le kit amortos et ressort d'origine sur mon ancienne civic pour la remonter sur la mienne. - Changer le rail de la vitre coté chauffeur - Retirer la ligne d'échappement afin de voir si elle est encore bonne pour khéops. - Ensuite je sais plus. Ceux qui viennent, vous prevoyez quoi à faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 je passerai peut ètre faire un tour!!!! c'est ou la grotte du dragon à st louis?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mi lé partant pour nir moin.... un ti novice parmis vous lé bon ??? Khéops quand sa ou vien prends l'imprimante ?? i rale st louis ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 k20a spirit a écrit:je passerai peut ètre faire un tour!!!! c'est ou la grotte du dragon à st louis?? lol Dans la rue de l'ancien marché (en cours de reconstruction suite au dernier tremblement de terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 yo , t ben mi vient moin , faudrait voir mon répartiteur , mes verrain de coffre , et mon volant , si Sbouby passe par la rale le moyeu xD et pusi je sait plus aprésah si le join de came a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 excélent, n'aura deux trois mouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 D'autres volontaires ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai piscine non sérieusement j'ai déjà une sortie de prévue ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok suivant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:mi lé partant pour nir moin.... un ti novice parmis vous lé bon ???Khéops quand sa ou vien prends l'imprimante ??i rale st louis ??!!Rale a li si i rentre dans coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 E320 i rentre sa affole pas... va ralentir l'auto serieux mais bon... pour un collegue je ralerais alors moi faut demonter les phare avant,enlever le parechoc avant.et descendre l'ensemble bloc moteur pour permetre de metre ma barre . vous avez un compresseur pour peindre ?? (travaux de peinture)sa te vas dragon pour mes Travaux a faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:E320 i rentre sa affole pas... va ralentir l'auto serieux mais bon... pour un collegue je ralerais alors moi faut demonter les phare avant,enlever le parechoc avant.et descendre l'ensemble bloc moteur pour permetre de metre ma barre .vous avez un compresseur pour peindre ?? (travaux de peinture)sa te vas dragon pour mes Travaux a faire ?? t ben eloquence mi fait la route ec ou moin...aprés nous trouve le météore la bas et nous ca va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 eloquence_2003 a écrit:E320 i rentre sa affole pas... va ralentir l'auto serieux mais bon... pour un collegue je ralerais alors moi faut demonter les phare avant,enlever le parechoc avant.et descendre l'ensemble bloc moteur pour permetre de metre ma barre .vous avez un compresseur pour peindre ?? (travaux de peinture)sa te vas dragon pour mes Travaux a faire ?? c'est juste une impression ou bien ou la pou rode desord' ?? La dis journée Méca, la pas dit refection d'epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 LOL, dia li dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je te redis sa tuners... parce que faut je depose madame bernica le matin normalement...donc sa passe pas de vous faire monter la haut..té lé gars bon mi lolmi connait mon l'auto lé vilain lol mais epave lol.. Veille pas zot l'auto Zot demande cossa néna pour fait.. mi dit moin lol... heu journée méca??!! c'est pas démonder mete en piece bon ma essaye monte mes barres avant nir le 20 alors...Pour résumé : Travaus à faire sur la Tuture Rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lé bon , pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Eloquence, je igolais emmène tes BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je sais lol c'est bon, afole pas dragon... mi viens quand meme lol heu non c bon pour la barre, je l'installe demain normalement.. et à premiere vu pour installer ma barre, faut descendre le moteur et tout en diré.... donc beaucoup de boulot :rendeer: c'est un garage qui le fait demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mon dieu ma couille. Combien va te prendre un garage pour monter ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je connait le gars.... normalement 2 heures de temps ... estimer 60euros. je verrais sa se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ouf, ok dans ce cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 n'empeche voila pourquoi je n'aime pas beaucoup les nouvelles voitures .... taleur le moteur est dans l'habitacle... deja que mitsubishi n'est pas la marque la mieux placée pour tout ce qui dit accéssibilité... ( je sais ce que je dis, j'ai eu une colt CA0) mais une fois que ce sera mis ça va etre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 métérora... oui je connais pas pour les autres. mais coté modifications sur ma colt.c'est hyper rude...Elle est moins médiatisé que les francaise, que les seat etc etc....Donc pas beaucoup de piece deja...et c'est vrai aussi qu'au niveau espacement, coté moteur c'est raide quoi...Je peux pa swaper ma tite colt avec un ti moteur d'evo 9 . (ho mon reve).aprés pour ce qui est repérage et demontage des piéces meme mitsu a du mal des fois lol .Alors pour ma barre, elle est enfin monté et fonctionnelle . Ils ont bataillés dure, tranpiré, souffert mais enfin elle y est sur ma tuture ...Ils ont demonter, deplacer, couper limer . ar lala cette tite colt . dure dure l'accessibilité moteur et interrieur...Vous verrez le resultat jeudi et j'essairais de poster des fotosde la barre posé si sa vous interresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ah oui photo photos! j'aimerai beaucoup voir comment ils ont fait pour mettre ça la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je dois metre ici la foto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Eloquence dans ta présentation voiture et vous J'aimerais venir s'il ya encore une place mais ya de forte chance que je travail ce jour là je vous tiens au courant et....peut être un ti invité honda coupé LSI toit ouvrant rouge avec moi.... ça se termine à quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ça se termine a pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Shiryu a écrit:On est à 7 pour le moment si tout le monde vient:- Le dragon- La comète- Le pharaon- Le pinky- L'Eloquence millésime 2003- L'esprit du CTRPit-être 7 avec "le"sboubyD'autre volontaire ?? je cloture les inscriptions dimanche soir d'autres ? allons allons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 t quelle le pinky!!!!!! xD t ben quoi fé le farfelu de service la , j'ai nommé "baby sham" y vient pas kwé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 na lontemps ma pas encore vu marmaille la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 faut essaye rode a li alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Baby Sham faut rode a li dans magasin Jumbo Ste marie Li lé en fete et invite pas nous Té millésime 2003 lol hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites