Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiryu

Huile Moteur

Messages recommandés

Quelle huile utilisez vous ??

Pourquoi cette huile et pas une autre, prix etc...

Personnellement, ma vidange aproche et j'ai envie de tester la nouveauté de chez bardhal : huile 100 % synthèse 15w40 (56 €), mais j'hésite entre celle la ou la Igol F1 Céramic 15w40 (50 €).

Qui la connait celle la ??

Invité
15? ça va pas prendre trop de temps pour chauffer ça ?

orf, jsais plus si c'est de la 15w40 ou de la 10w40. Je vois et je vous dis

pour ma part du 10w50 semi-synthèse vidangé tous les 4000 à 5000 km, une trentaine d'euro filtre à huile inclus

Invité

moi aussi 10w50 technologie de synthese... ça va a peu pres, pour l'instant je peux pas mettre de synthese a cause u joint de carter qui n'aime pas trop ça Very Happy

faut que je m'y mette

Invité
en huile ya pas mal de choix!!! tout dépend de l'utilisation finale et de l'intervalle d'entretien escompté!!!
sur les moteurs série B honda voir mème série K par exemple, pour un usage extrème g déja testé et approuvé: Q8 formula 10W50, MOBIL 1 0W40, MOTUL 300V chrono 10W40, et dernièrement LABO FUCHS syntha prestige 10W60.évidemment ce sont des huiles à vidanger très tot 5000km maxi et pour celles à fort indices à chaud(>40) il faut un certain temps de chauffe pour étre top en perf.

Pour des usages clasiques la plupart des 5W40 de synthèses ou des 10W40 semi synthétiques sont suffisants mème si il est préférable de ne pas trop espacer les vidanges quand mème.

Pour conclure tout est fonction de l'utilisation du vh et du budget entretien que l'on a.

Invité
vivement que je rechange mon joint de carter ...

• Créer...