Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

Finalisation de transaction sur ebay

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai déjà commander pas mal de choses par carte bancaire, donc un habitué en quelque-sorte mais ce matin impossible de finaliser le paiement pour mon décata : "banque emmètrice refusant le paiement"
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
j'appelerai ma banque dans la journée mais c'est pas pratique.........Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

na pi l'arzent deussus Very HappyVery HappyWhat a Face

généralement, c'est soit parce que tu as trop d'encours sur ta carte bancaire, soit c'est un soucis d'approvisionnement...

sinon dans le pire des cas, c'est le site qui déconne, comme ça arrive souvent...

mais appelle ta banque deja, si eux ils ne trouvent pas de probleme, c'est le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai supprimer ma carte bancaire sur paypal, en essayant de la remettre ça me fait le même coup, ya effectivement pas mal d'en cours en ce moment, c'est peut être ça.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
ya effectivement pas mal d'en cours en ce moment, c'est peut être ça.........



Oté l'ami, na lorgeont comment dont ?????????????

envoye in pé !!!!!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben entre les assurances, loyer,et autres frais qui arrivent en même temps la fin de l'année na pas le choix bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
lol! ben entre les assurances, loyer,et autres frais qui arrivent en même temps la fin de l'année na pas le choix bounce



Oté oui té. surtout les assurances, ce band' paquet de baizeur le lorgeont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu t'y connais bien toi hin mon dragon ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe sur ebay si tu a pas un compte vérifier tu a une limite de budget en gros tu a pas le droit d'acheter plus de 1500eur ! Quand tu a dépasser ce plafond il faut ouvrir un nouveau compte et le passer en compte vérifier direct Razz

A mon avis pour toi c'est pas sa! Mais c'est juste une infos pour tout le monde Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
tu t'y connais bien toi hin mon dragon ! Very Happy


Je vois pas du tout de quoi tu veux dire scratch



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'fais sa en ce moment! ma banque me dit mon plafond paiement par carte est de 500 roros le mois, mais bon après 2 achats méme petits je ne peux plus rien acheter alors que les paiements par carte dans la vie réelle marche a merveille :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut voir si tu as pas fait de cheques avant ça , la quantité

demande a ta banque un autre carte avec un plafond plus haut, moi c'est ce que j'ai fais , maintenant j'ai plus de probleme, ( bon jviens tout juste de la récupérer, mais en tout cas, ce que l'autre n'arrivait pas a faire, celle la y arrive tres bien )

regarde si c'est pas une carte sujette a probleme aussi...
j'avais une visa electron justement et le caissier a la banque m'a dit " mon garçon, heureusement ou la change carte, parce que celle la na rienk probleme avec !!"

donc a voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faudrait k'j'aille voir le siège carrément, où est la conseillère de papa, car hier a l'agence a coté d'chez moi, ils m'ont dit ke vu k'je n'ai pas de contrat fixe, ils ne peuvent pas me donner de carte supérieure... m'enfin, vu comment le gars m'écoutait, pour moi c'tait pas de la compétence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...