Shiryu 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 A l'aide. J'arrive pas à brancher mes manos, ça a pourtant rien de compliqué. J'ai suivi le schéma (+ ou -) mais ça fonctionne pas Il y aurai quelqu'un du Sud qui pourrait m'aider ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol quelle style de mano ?? y a que + et - a branché [b]Shiryu ??[/b] peu pa t'aider :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hé non ma poule. Si c'était aussi simpliste tu crois que je demanderais de l'aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ta pris ton plus ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dans la boite a fusible, pour la lumière sur une prise ou le courant n'arrive que lorsque le contact est mis.Pour le fonctionnement des manos je l'ai branché sur une prise ou le courant arrive en continu avec un interupteur ( comme demandé sur le schéma de montage) mais rien.La masse de sonde j'ai essayé branché sur le mano et sur une masse de la carrosserie mai rien des deux cotés. Ca commence même à me gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors la je vois pas! Ta essayer en direct sur la batterie :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 NON. JE VAIS ESSAYER VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Essai autan sa marche en suite faudra trouver pourquoi sa marche pas a partir de la boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je vais essayer dès que j'aurais un moment. Je vous tiens au jus de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors fine monter ou pas les manos ??tu as un lien d'un mec qui a une sub.. qui montre comment il a brancher ces manos..si sa peux t'aider..http://greg.saunier.free.fr/en bas tu a le telechargement du fichier pdf : pour le montage d'un kit 3 manos sur Impreza GT ps : dragon tu les a acheté ou tes mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 regarde dans sections vente il a recupere le kit de meteora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 eloquence_2003 a écrit:alors fine monter ou pas les manos ??tu as un lien d'un mec qui a une sub.. qui montre comment il a brancher ces manos..si sa peux t'aider..http://greg.saunier.free.fr/en bas tu a le telechargement du fichier pdf : pour le montage d'un kit 3 manos sur Impreza GTps : dragon tu les a acheté ou tes mano ? Merci pour le site ma puce, je vais m'y remettre avec ce que j'ai pu avoir comme infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 eloquence_2003 a écrit:alors fine monter ou pas les manos ??tu as un lien d'un mec qui a une sub.. qui montre comment il a brancher ces manos..si sa peux t'aider..http://greg.saunier.free.fr/en bas tu a le telechargement du fichier pdf : pour le montage d'un kit 3 manos sur Impreza GTps : dragon tu les a acheté ou tes mano ? Merci pour le site ma puce, je vais m'y remettre avec ce que j'ai pu avoir comme infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 si tu veux un cou de main pour branché tes mano di moi . Moi jai un kit 3 manos dans ma civic type-R avec capteur de richise avec suport moule (made in japon ) et sa fouction tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 et en plus je suis de st-pierre a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 ça c'est cool ! jpense que ça va lui rendre service, depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites