Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiryu

Origine de vos pseudos

Messages recommandés

Alors, d'ou vous vient vos pseudo si charmants ???

Pour moi ce n'est pas la peine de donner des explications.

M'étant réincarné il y a peu, j'ai pris mon ancien nom pour pseudo, ça sonne bien je trouve
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes initiales en phonétique : H D 🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le nom d'un album de Linkig park What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
le nom d'un album de Linkig park What a Face


C'est Linkin Park non ?? scratch

Allez appren écrir dont lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

démerd' a li ça Very Happy loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
Alors, d'ou vous vient vos pseudo si charmants ???

Pour moi ce n'est pas la peine de donner des explications.

M'étant réincarné il y a peu, j'ai pris mon ancien nom pour pseudo, ça sonne bien je trouve
lol!


Le ludo (du latin ludus, "jeu") est un jeu de société pour enfants, réunnissant de deux à quatre joueurs. Le but est de faire faire le tour du circuit à ses quatre pions et de les ramener à la maison avant les autres joueurs. Le ludo est un descendant du pachisi et du Parcheesi. Les premiers exemplaires sont datés de 1896.
Le tablier de ludo ressemble à celui du jeu des petits chevaux. Il comporte cependant un peu moins de cases. Le circuit à parcourir ne fait en effet que 51 cases au lieu de 56 cases. La case colorée à coté de la base est la case de départ, un cran plus loin que dans le jeu français.
Au départ, tous les pions sont à la base.
On jette un seul dé. Il faut faire un 6 pour placer un pion sur la case de départ. Par la suite, on avance un pion déjà en piste du nombre indiqué par le dé, dans le sens des aiguilles d'une montre. Les pions passent d'une colonne à la colonne perpendiculaire par le coin de la case. Un pion qui termine sa course sur un pion adverse le renvoie à sa base.
Un pion qui arrive sur la colonne montante de sa couleur y est en sécurité. Il faudra cependant amener ses quatre pions au bout de la colonne avec le compte exact.
A noter : la possibilité de faire des barrages en superposant les pions qu'il est obligatoire de jouer tous les lancés de dé: si un lancé n'est pas jouable le joueur ne peut rien jouer un pion "mangé" doit être racheté à l'adversaire mangeur par un 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"EL ONE" c'est un mélange d'espagnol et d'anglais: "EL" -> "le" en espagnol et "ONE" -> "1" en anglais. Pour la tradcution je vous laisse deviné! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pain_bouchon c'est mélange du français PAIN et du creol BOUCHON ou mette sa ek un vilain marmaille et ou néné une PAIN_BOUCHON974 :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie :

Vous êtes un personnage qui a le sens des valeurs, le goût d'un certain style, une aspiration naturelle au panache. Vous aimez qu'on vous témoigne des égards

Vous adorez être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous vos feux. Qu'on chante vos éloges ou se scandalise à votre sujet, peu vous importe tant que tout le monde parle de vous. Vous avez toujours besoin d'un public pour exister et pour être heureuse. C'est pourquoi ce prénom fournit un fort contingent de comédiennes et d'actrices célèbres. Vous ne détestez pas l'excentricité, trouvant en elle un bon moyen de vous faire remarquer .

Vous avez conscience de vos responsabilités. Mais d'aucuns vous reprochent d'être encore plus consciente de vos droits que de vos devoirs. En tout cas, vous portez au coeur un idéal, que vous n'entendez pas y faillir ni le voir contester.

Tout chez vous tend vers le superlatif, les exploits comme les erreurs. Vous n'acceptez jamais la médiocrité et l'anonymat. D'une énergie inépuisable, vous pouvez facilement devenir une personnalité célèbre, une bienfaitrice de l'humanité si vous avez la chance ou la perspicacité de vous choisir une noble entreprise et de vous engager dans la bonne voie. Les pages de l'histoire sont en effet remplies de noms d'illustres natives de ce prénom. Mais vous pouvez tout aussi facilement devenir une redoutable ennemie de la société si vous vous orientez dans de mauvaises directions : vous mettrez alors vos formidables forces au service du mal. Evil or Very Mad

Vous impressionnez les autres par des gestes théâtraux ou dévastateurs. Si votre amour-propre est blessé, vous ne pardonnerez pas. Twisted Evil

Votre passion a de la grandeur et de l'emphase. C'est un feu de haute flamme et qu'on voit de loin. Vous vous attaquez à de grandes causes ou à de grandes entreprises : celles-là seules sont pour vous satisfaisantes. Vos passions sont portées par une confiance aveugle et totale en vous-même.

Vous êtes douée de grandes qualités de coeur, dont la noblesse et la générosité. Votre fidélité et votre loyauté sont sans faille. Vous ne connaissez ni la rancune ni la vengeance : quelque tort qu'on ait pu vous faire, vous le pardonnez facilement et l'oubliez avec une parfaite aisance. Vous avez en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne vous met plus en colère que la médisance et la calomnie. Vous êtes aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qui vous sont chers. Ajoutons à ce palmarès l'honnêteté et la sincérité au-dessus de tout reproche ainsi qu'un courage à toute épreuve. Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tééé 90% lé faux dedans Very HappyVery HappyVery Happy hihihi















Marie Vs Meteora :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MeteorA mon cher fils adoré arrête de dire nimporte quoi sur ta petite Mama !

Tu sais bien que c'est véridique ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moi c pas compliqué à deviner je pense!!! mon pseudo vient de l'appellation du moteur de la civic type R ep3!!! > K20A (k20a2 exactement pour l'europe) et j'y ait ajouté SPIRIT pour la touche spirituelle que m'inspire les envolées lyriques des 4 cylindres gavés et évacués par les 16 soupapes culbutées par la grosse came en mode vtec de ce moteur qui est d'ailleur le premier chez honda à tourner dans le sens horraire et à allumage séquenciel par bobines unitaires marquant un changement certain avec les générations précédentes!!!!!!!!!!! je suis touché par l'esprit du K20A!!!!! amen!!!!! Laughing

tout cela a donner K20A SPIRIT votre félé de service!!!!!! loooooooolllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu connais alors ! en tout cas, on voit que tu es passionné par ce moteur
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...