Ludo10 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Apres avoir vendu la Celica ; aujourd'hui dimanche je suis aller recuperer le Toy d'Helene : UN KZJ 95 VX de 1997 pour la famille.... un grand coffre pour les courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 héhé, la famille sera l'aise dedans ! faudra que tu me montre ça ! bienvenu au nouveau toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 whoaww superbe il à l'air encore en super etat acheté à particulier???au fait j'ai vu ta célica sur le colosse hier le gars à l'air de l'adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pain_bouchon974 a écrit:whoaww superbe il à l'air encore en super etat acheté à particulier???au fait j'ai vu ta célica sur le colosse hier le gars à l'air de l'adorée oui mais le marmaille lé pieg li inscrit pas su forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 sympa le nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pain_bouchon974 a écrit:whoaww superbe il à l'air encore en super etat acheté à particulier??? Oui tout à fait ce n'est pas une reprise que j'ai faite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ludo a écrit:pain_bouchon974 a écrit:whoaww superbe il à l'air encore en super etat acheté à particulier???Oui tout à fait ce n'est pas une reprise que j'ai faite.....si seulement nous on nous en laissait la possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites