rob974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut. Ben moi c'est rob974, j'ai une del sol VTI de 94 et une civic EG4 de 94 aussi. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut bienvenue cher amis ^^ ben comment tu a connu les site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut. Petit papier sur ma voiture hier soir au cinepalmes. Lol... A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 AHHHHHH, bravo a celui qui a laissé le papier sur sa Del Sol !! BIENVENU a toi ici ROB on s'est toujours bien entendu ! faudrai qu'un de ces 4 on se rencontre ! amuse toi bien ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui ben c'est moi qui est laissez le papier lol , ta du voir ma caisse garé juste pas loin de toi!!!! t ben tu m'avait dit t jante etait doré...lolsinon ca va ta voiture!!!elle est pas si terrible que tu voulait me le faire penser lolpar contre pourquoi t siege interne ont le liseré bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Welcome nikel un del sol de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci à tous pour votre accueil. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut et bienvenue. Hate de voir des tof de ta del-sol. Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue chez toi l'ami, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nouvelle petite tuture dans mon parc perso. Je me suis laissé tenter par une annonce cette semaine et j'ai cédé.En bref j'ai acheté une CIVC 1.8 VTI black pearl.Extérieur et motorisation nickel mais un peu de boulot au niveau capitonage (quelques broutilles quoi).Je posterai des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Et bin voila une bonne nouvelle Une Mb vti la classe Surtout au prix qu'il la vendé c'est cadeau allez fait pété les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voui voui une tite MB6 je suis tombé amoureux. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ahhhh oui c'est de la bonne ça la civic 1,8 VTEC!!!!! un B18 moins travaillé que le type R C5/C6 on va dire, mais le potentiel est la!!! J'ai toujours adorée cette petite berline!!! Content pour toi Rob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2008 et qu'est devenue l'eg2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 8 mai 2008 L'eg2 est toujours là. Je viens de refaire la segmentation elle était morte. Lol...Il faut dire 329000km. Lol...Sinon sur l'eg2 j'ai pu constater aucune usure moteur et les coussinets étaient nickels. Bref un bloc honda quoi !!!Etant donné qu'elle était démontée j'en ai profité pour lui monter les insert de silent bloc energy suspension et je lui ai fait don de la culasse préparée que je vous avait montré lors de votre venue à toi et à tuners974.Sinon au projet, le B18C4 de la MB6, il va être transformé en B18C6. LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 hihi ! ça va donner ! t'aurai pas la boite de vitesse MB6 qui traine par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Welcome mister, tu vera ici on es trés bien acceuilli en plus y a que des passionner de honda, et de casseur les cuis heinnn ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bien joué rob !! une belle petite auto qui pete!! par hasard tu connait pas kelkun qui vend une EG entre 0 et 1000 euros ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 MeteorA a écrit:hihi ! ça va donner ! t'aurai pas la boite de vitesse MB6 qui traine par hazard ? Regardez moi ce passeur de pommade qui veut un torsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Content pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Bienvenue à toi rob974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Suki a écrit:Bienvenue à toi rob974 Euh néna un peut temps li lé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 mai 2008 j'allais dire la méme chose a dydy xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh Oh oté m'avé pa vu aussi ... Bienvenue mister !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Voilà les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pas mal du tout la petite Ta oublier le plus important c'est la photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu vend pas ton eg grise en arrière plan ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Si je la vend au mois de juillet normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Hs:on Ok c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est une 1.5 LSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu devrai voir avec Marie974 elle en cherche une depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Super la voiture Rob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Rob pourrais-je avoir des renseignements stp sur la EG grise en MP si possible , merçi à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Oui super belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oh la la superbe cette MB , avant j'aimais pas la coupe de cette civic mais plus je la regarde plus je la kiff en + elle a le petit autocollant VTEC DOHC que je recherche tant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pour l'autocollant c'est d'origine sur ce modèle-ci.Par contre si tu le recherche va sur JDM Concept. C'est une boutique ebay en australie. Mais c'est cher, c'est l'autocollant d'origine (80 dollars australien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tuners pour l'autocollant si tu veut j'ai un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pas mal le ti 1l8 vti! je l avai deja vue sur st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sbouby a écrit:Tuners pour l'autocollant si tu veut j'ai un plan MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 mai 2008 aussi si kelkun a un plan pour un becquet comme celui de la mb6 de rob , je rode ce becquet depuis un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 mai 2008 me semble l'avoir deja vu a st denis une fois ya 2 ans un mec caffre ki roulais dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'était un malbar, mais il était plutôt typé caffre. Par contre j'ai du virer pas mal d'autocollant "tuning le train" dessus et effectivement elle commence à ressembler a quelquechose de sympa maintenant. Lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les jantes lui vont bien je trouve , tu a des projet pour celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 mai 2008 doit etre ce bougre la meme ^^j'avais trouver aggressif la voiture en noir ya quelque année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Classe l'autocollant ! Et jolie la voiture C'est vrai que ya des gens qui collent n'importe quoi sur leurs "voitures" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je viens de croiser cette sublime del sol je ne sais pas à qui elle appartient lol donc je me permet de poster ici hihiquelques cliché pour se rendre compte de la couleur de ouff que ça donne!! mettez vos lunettes car brillance powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 jolie cette del sol,elle est a rob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites