pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je propose ce vendredi soir à cambaie se prendre un ti mac do et faire un bébète shooting de nos caisse j'ai mon nikon D50 avec moi donc allon profiter à condition stefane rale le trépied je trouve plus le mien qui serai partant?pain bouchonmardeteam peut etremeteoratuners?shaktou trd?baby sham?achdé?timan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Sa continue encore une sortie dans le nunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 toi deja faut que tu viennes dimanche ! moi je viens meme ! je rale les deux trépieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 dimanche si je viens c'est en fourgon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sbouby a écrit:Sa continue encore une sortie dans le nunus i don't comprendo lolviens a ou té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 joliement exprimé en tout cas c'est mignon presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mi lé pas convier a la sorti ?? diesel pa bon ou koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 tout le monde i peu venir sortie en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 si possibilité de mettre à jeudi soir je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 qui serai partant?pain bouchonmardeteam peut etremeteora eloquence 2003tuners?shaktou trd?baby sham?achdé?timan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vendredi soir y gagne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je pense pouvoir y étre. Je confirme le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vendredi ok normalement, jeudi peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jeudi c mol vendredaille c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mi na pwin ryin d'prévu normalement donc mi pense etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 21h un peu tot for me!!! mais possible a 21h30!!! je te redirer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 kel port dite ?? port st marie ? ou celui du vrai port :p si c le deuxieme je suis bien tente , car j'ai vu les competence de painbouchon pr faire pete les cadenas :p doncsi on peu ouvrir 2-3 contenaire :plol ^^vendredi je compte faire un tour a st paul cambai apres moi.mais je ve bien passe faire un tour au port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour faire comme dab resumer kel heure et point de rendévous??? programme ... qui viens ?? etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 kamikaze, le rdv a cambaie et prévu après la sortie o mc do du port!! au passage nous passerons voir une tite civic des années 89 sur le port, ke un ami et moi devons gagner, afin de savoir son état et les réparations a y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 les gars faites gaffe quand meme avec vos langages SMS la... on se retrouve tous a 20h30 ? sur parking mac dodo le Port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je sait emme pas ou est le mc do du port.... qui me prete le gps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tuners sorte un peu plus souvent dans l'est lol... on fais un convoit nordiste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 dia li dont eloquence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonne soiré en générale meme si un ti bé mol sur cambaie. c'est triste pour les personnes concerné.. Merci a tou le monde pour la soiré meme si le mac do du port est trés very special lol... J'atends les foto meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 yes , superbe soirée comme d'hab bien rigolé effectivement sur cambaie... ça craint ... espérons qu'ils en prendre un peu conscience et arreter de faire les cons ce mac do du port, il craint aussi, fermeture de l'interieur a 21h , obligé de passer au DRIVE A PIED comme des bagnoles!!! n'importe quoi, acceuil pareil : juste bizarre, et sprite en plastok ! bref, a éviter ! les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 putain le mac doum et ces pouff qui tirent la guelent au client :spas cool ça mise à part ce petit incident mineur(age des mac doumeuse mdrrr)bah on à passer une super soirée bien casse la blague avec mon épée naruto dommage tuners974 à pas eu sa barbie noel arrive inquiete pas ma puce à remettre dès que possible ps: stef grouille ta fesse pour les photos mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites