siro974 0 Posté(e) le 11 février 2009 k20a spirit a écrit:Jouis pas trop le poussin est en manque fait gaffe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 trop belle ta del sol! un jour quand je serais grand la mienne elle sera comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 lool comme si tu es petit là lool bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 ben ! dia li dont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2009 suky la fin' testé alors!!!???? mi couuuuuuuuuuuuuuuuuurrsss xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bon UP UP de mon post!!!Alors voila, rien d'extraordinaire mais quelques modifs estetiques sont a venir à savoir :- capitonage soufflet levier vitesse + frein a main- Pomeau alu- capitonnage volant ITR- capitonnage des siege origine del sol (pas encore très sur lol )- silencieux inoxbientot des photos de tout ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et bin le poussin il a investi Photos , photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Déjà qu'elle est belle la titine, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'viens de te croiser, tu étais juste devant moi au feu de la trinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila pour l'interieurle volant arrive tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ben c'est meugnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tins donc je viens tout juste de poser les miens aussi mais avec coutures rouges hihi sympa les coutures jaune et comme dis k20c'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c beau j'avoue ou est ce quel 'on peu faire ca ?? et ca coute chere ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kamikaze-devil a écrit:c beau j'avoue ou est ce quel 'on peu faire ca ?? et ca coute chere ca ??kami, tu fais ca chez un capitonneur, le prix dependra alors du volume de tissu et de fil que tu utiliseras pour recouvrir le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sur ebay tu en as pour s2000 en grande bretagne c'est pas cher demande à kenn lee il te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ouais mais ça prends 3000 ans pour arriver aussi je suis sur un soufflet de levier de vitesses en alcantara couture rouge pour la ctr, ça fait 1 mois et 10 jours deja , toujours pas de soufflet.... pour la EK un soufflet en cuir ça a pris 2.5 mois pour arriver faut pas se foutre de la gueule du monde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mai 2009 team Z'OEUF dans la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 loool très jolie en tout cas poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 mai 2009 météora, comme i dit: ma l'arrive par bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Jolie l'ami, sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sham a écrit:météora, comme i dit: ma l'arrive par bateau... envoie kré kré kré économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 je t'ai croisé aujourd'hui sur le boulevard sur tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dogrider a écrit:je t'ai croisé aujourd'hui sur le boulevard sur tres jolie voiture ah ben merci c gentil tu avais kel voture toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 lol gt avec ma voiture de fonction une fiesta je t'ai croisé vers la station apres les butes de la trinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 dogrider a écrit:lol gt avec ma voiture de fonction une fiesta je t'ai croisé vers la station apres les butes de la trinitéok je comprend alors pourquoi j'ai pas fait attention lol si tu étais avec ta voiture j'orais tilté je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ma future voiture J'ai trop hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 lol tkt ca arrive ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Poussin a écrit:lol tkt ca arrive ca arriveSi je pouvais avancé le temps ca serai cool lol!!! En plus ici a la Réunion c'est trop la merde! Il pleut des cordes 24/24 et on peut plus rien faire, obligé de resté chez sois a se gratté les fesses , le temps parait encore plus long crois moi mon ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 février 2011 voila, bijoux vendu, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 février 2011 Poussin a écrit:voila, bijoux vendu, prend en soinT'inquiétes ma poule toi même tu sais! Je suis un passioné Bisoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites