Poussin111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Sham a écrit:Sham a écrit:Page 3 (Mar 3 Juin - 23:26) pas mal, j'ai une préférence pour l'ej cependant noooooooooooonnn!! je retire ce que j'ai dit!!!!! préfère l'EG2 maintenant ben quoi!!! seul les cons ne changent pas d'avis!! loool Ben oui tu a tout a fait raison. c'est ton droit de changer d'avis :d merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Si tu fais le vers en passant devant moi, j'utilise le jaune pour coller derrière toi... pas gentil !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 au contraire, c'est une bonne vision de la vie tant qui freine pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 lolll li serait "con" loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lol j'avou ca serait con de freiner trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Punaise elle est sublime ta caisse Ako ! Je la bade vraiment , c'est clair elle claque comme ça ! Je l'ais pas encore vu de mes yeux vus , mais j'imagine qu'elle doit claquer 2 fois plus qu'en tof ! Bon choix p'tit poussin et encore une fois elle est trop canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Marie974 a écrit:Punaise elle est sublime ta caisse Ako ! Je la bade vraiment , c'est clair elle claque comme ça ! Je l'ais pas encore vu de mes yeux vus , mais j'imagine qu'elle doit claquer 2 fois plus qu'en tof ! Bon choix p'tit poussin et encore une fois elle est trop canon !!!!! Merci marie ca fé plaisir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je t'en prie p'tit poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon, histoire de faire vivre mon post, je post le reste de foto ke mon couzin ladmin avait fait pour mwa, place aux foto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Très très belle!! Raconte nous un peu comment tu as cassé ta lame à l'avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Achdé a écrit:Très très belle!! Raconte nous un peu comment tu as cassé ta lame à l'avant maintenant mdr.. soit disant il yavait une sécurité sur le demarage a distance kan je reste embrayé.. ducou jlé fé demaré é devant il yavé un rebord ducoup bammm lol ca a kc la lame mais bon elle sera vite reparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tin'' elle est sublime! moi j' adore ! beau lifting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 steph a écrit:tin'' elle est sublime! moi j' adore ! beau lifting thanks mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est arrivé la méme chose a mon frère ek sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je l' ai vue ce matin devan levav'! tres belle je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 vraiment trés trés trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 steph a écrit:je l' ai vue ce matin devan levav'! tres belle je confirme! bah ué quand j'ai une place devant le licée et kan je suis pressé le matin op je gare mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super propre et belle la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 elle est super chouette ta signature poussin !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MMMDDRRRRR j'avais meme pas fait attention petit macro mdr excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca sent le piratage de compte là ! Malicieux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 hi hi hi hi !!! donne a li mème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très jolie, j'espère qu'on se rencontreras bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Timan974 a écrit: Très jolie, j'espère qu'on se rencontreras bientôt j'ai son numéro si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 steph a écrit:tin'' elle est sublime! moi j' adore ! beau lifting je l'avais deja croisé avec un ami( jerome), et je pe te dire qu'elle était deja tres belle a l'epoque.....mais la, c magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 loool ludohc i joué les entremetteurs!! xD qui plote qui après? Poussin!! tention madame i lire pas ça!! bézman pou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sham a écrit:loool ludohc i joué les entremetteurs!! xD qui plote qui après? Poussin!! tention madame i lire pas ça!! bézman pou ou sham, inkiete pas pour ca, li conné mi aime rienk a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon voila quelques news!!! J'ai mis des cables de bougies sport rouge et avec ca des bougies irridium J'ai pris aussi une nouvelle admission qui est loin de me déplaire : La JR filters kit Aussi, g opté pour 4 BAR localisé dans le compartiment moteur, le coffre et les deux inférieures Et enfin une petite peinture cache culbu grâce à des hommes que j'aime ATPRSC voila voila place aux fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 oula , redimentionne tes photos poussin, c'est beaucoup trop gros la... ça donne super le cache culbu avec le cache bougie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 février 2009 MétéorA a écrit:oula , redimentionne tes photos poussin, c'est beaucoup trop gros la... ça donne super le cache culbu avec le cache bougie noir yes yes désolé j'étais en train de le faire j'avais oublé de redimentioné ala lé bon lu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cool tout sa Mais tu découpé ta moquette de coffre comme un gros cochon c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Maintenant elle tient la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Change moi cette admission : c'est pas une 106 sport là!! Autant encore mettre un short ram que cette me.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Achdé a écrit:Change moi cette admission : c'est pas une 106 sport là!! Autant encore mettre un short ram que cette me.... J'en suis purement satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 mon message a disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Lol ta :drunken: blyss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 1 février 2009 quel message blyss?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est claire le cache culbu sa claque grave trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 quel mess blyss, ben sinon retape, certainement une fausse manip poussin, mala fini dia ou tire vilain ti boite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ben je lui dit qu'on voit pas les photos parce qu'elles sont trop grande bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 2 février 2009 blyss a écrit:ben je lui dit qu'on voit pas les photos parce qu'elles sont trop grande bon c'est pas grave ca y'est. J'ai redimensioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 10 février 2009 le mien est blanc maintenant !!!!!! dès que je suis de retour, je poste des fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 poste poste ça doit bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 11 février 2009 +10000000000000000000 pour une delsol que je trouve tout simplement jouissif a regarde!!! good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Jouis pas trop le poussin est en manque fait gaffe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites