kamikaze-devil 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol fo que tu vois ma carina pour le gris anthracique tu pouras te decider si c bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oué en effet ca seré simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 NH0 NH0 NH0 NH0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mdr achdé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 lolll ! effectivement ! je suis quand meme vachement d'accord avec achdé ! le blanc ITR avec les parotech !!!!!!! top top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai croisé un super del sol gris anthracite cette aprém comme sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Blanche ou grise, ça va "frakasser" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 lol beh apparement on va rester sur le bleu.. on verra bien papa et mwa en tt cas merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle sera superbe en bleu ta del sol ako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jte remercie marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais je t'en prie mon cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 A la dernière sortie dans le sud on a croisé un Del Sol blanc !!! Les deux bonhommes avaient l'air heureux dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais tuners me la di la rage ke j'ai pa pu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 En fait navé 2 bougs blancs dedans avec "un sourire VTEC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 clair qu'elle était belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon etant supprimé pour probleme du forum, je reposte 3 foto de la préparation du CRX Edit by Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Edit by Shiryu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bon j'en mettrais d'autre la prochaine fois la ma connexion internet plane comme dab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 poussin, mets tes photos toujours en grand ça évite de cliquer sur les vignettes pour les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila, ca devrait le faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu est arriver a posté les photos taille normal Beau boulot c'est quand que tu fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui oui grace a toi et météora j'ai réussi lol la tienne beh ecoute passe ché papa on en discuteras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jolie photo , j'aime bien voir une voiture en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Peinture finie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme si tu l'avait pas vue Sha-Do !!!! Allez poussin debout et va prendre de belle photos en plein soleil vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 les photos sont deja prises en plus , reste plus qu'a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors poste moi sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 lol , je sais pas s'qu'il fait moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je vais vous présenter le déroulement de la peinture en quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Va y dépèche toi on attend depuis trop longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hummm Trés belle la tuture. un trés beau jaune poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 au final, ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Elle est trop belle ta intéret a aller faire des belle photos au bord de l'océan sinon sa va chi** mdr !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 lol no soucis j'y penserais lol promis :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment dommage qu'en photo, ça ressort pas exactement comme ça devrait on voit pas le nacre mais sérieux, c'est la plus belle del sol que j'ai jamais vu avec ses feux a fonds noirs avant et arrieres, la lame avant et tout pfiouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 MétéorA a écrit:vraiment dommage qu'en photo, ça ressort pas exactement comme ça devrait on voit pas le nacre mais sérieux, c'est la plus belle del sol que j'ai jamais vu avec ses feux a fonds noirs avant et arrieres, la lame avant et tout pfiouu C'est vrai que ca ne reflète pas le nacre mais bon c pour mieu influencer les gens a la voir en vrai. En tout cas je suis très flatté merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 A si change moi ce silencieux vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 putain elle est magnifique!! bon boulot poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sbouby a écrit:A si change moi ce silencieux vite ué ué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Achdé a écrit:putain elle est magnifique!! bon boulot poulette merci couzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adoreuuh ta tuture elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Suki a écrit:j'adoreuuh ta tuture elle est trop jolie mwa aussi je l'adore lol en tout cas merci bicoup suki superbe l'idée de tour de l'ile nocturne ca a permis a ma belle de se présenter d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 2345 !!! Trop top jolie la DEL SOL. Trés belle machine , Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraimnt mignone rien a dire come dirais certain doit etre la plus bel del sol a la reunion maintnt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites