Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vu qu'tu vas faire un swap j'ai pensé qu't'aurais p'tét' voulu refaire l'intérieur aussi alors sur JPC 974 j'ai vu un gars qui vend un intérieur ek4 -capitonnages de porte. -siéges avant et arriére. (bacquet d'après pain bouchon) (si j'me souviens bien ) le tout a 400 euro le mec peut discuter avec le proprio si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis dessus alors pas touché sinon Ako c'est du bon boulot et vivement dimanche Si tu peut faire un max de photos du swap comme sa on pourras faire un jolie topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 loool tention aou ako!! li mord' li!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oué ok pas de soucis jen ferais un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Excellent la tite EJ9 !!Je veux les meme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ce sont des mygales si j'me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 exact des parotech mygales montées en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon bon bon les amis voila un pe de niouzzzzz j'ai fait l'acquisition d'une del sol VTI celle qui appartenait a sensi ek donc bientot elle sortira du garage mais pour l'instan ellle mérite deux trois petites reparations voici les foto :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 arrfff dsl g pa redimentionné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 c'est fait ! félicitation encore cousin ! elle est belle ! passe la case pour les entretiens et tout quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 uech merci couzin d'avoir redimentioné for me j'ai pas encore la main lol et merci de ton aide hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bel acquisition ^^ tu as fait koi de la ej ?? tu las 'revendu ??et puis c les jantes de la Ej ki sont sur la del sol non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'ai fait un échange avec sensi ek et g recuperé mes jantes et je lé ai mises sur ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 yeahhhhh !!!!! bienvenu en vtec!!!! bon choix adepte du muuuuuuuuuuure!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mdr tu fais planer k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Félicitations cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 juin 2008 fodra penser a changer les foto de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas mal, j'ai une préférence pour l'ej cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 d'accord merci de donner vos avis c cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 bizarre que TOI tu dise ça ! : Accord la classe, Delsol la classe Del Sol dan' ker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitations Ako ! Et bonne continuation pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mici mici hihihihi pressé de la recuperer au garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Cool ça l'ami Binevenue du coté du vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est vrai météox mais la j'sais pas, elle me rale pas trop... p'tét' que les mentalités changent aussi qui sait? on verra a la sortie ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 uech no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mes félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 thkx franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 té franco , cossa l'avatard la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 lol felicitation bientot on va pouvoir ouvrir un club del sol reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ué sa seré simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MeteorA a écrit:té franco , cossa l'avatard la Jennifer Love Hewitt Miam, lé Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure Je l'ai bien aimé dans "le Smoking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 là comme ça lé pas trop muuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Une Del Sol de plus !!! Félicitations !!! Elle me rale moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hihihihi c vrai qu'elle es mureeeeeeeeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 felicitation amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 hummmmm jennifer love hewitt!!!!! Méga brune Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 MeteorA a écrit:té franco , cossa l'avatard la En ce moment elle passe dans la série <<Mélinda entre deux mondes (Ghost Whisperer)>> et comme j'adore cette série et que je la trouve trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c vrai que mwa aussi je trouve cette fille la superbe :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est malheureusement pas ma petite amie Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Je l'ai vue et elle est superbe, surtout en bleu! Encore félicitation pour ta nouvelle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci mais meme si le bleu es bo elle se verra doté dune nouvelle couleur qui d'ailleur je cherche ecnore... mé merci bco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Alors Ako, tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ke du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Ako a écrit:ke du bien lol Tu m'étonnes ! Pas encore choisie la nouvelle couleur ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 téé je cherche je cherche ya tellement de couleur en form a faire ke beh ducoup je me perd ds mes choix ... ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ça te tente pas la couleur que je t'avais proposé la derniere fois ? grise anthracite, comme tes jantes , ça serait pas commun, et vachement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui ca me tente bcp mais il fo ke je fasse des choix c dur dur donc a mediter au retour du vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lol et lotre ki insiste avec le blanc d'integra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites