Poussin111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Donc voila je vous présente ma petite civic 1.4L 90 chx Une jap bien sympa a mon gout dessus il y'a: -peiture complète -Jantes en 16' : parotech mygales -Pneux Pirelli Zero Nero -Poste JVC -Baffes plages arrières liberty -Volant sport -Pot ISOTTA je vous laisse donc aprécier les divers foto que je vous préseterais au fur et a mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 faut monter un club parotec !!! tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mignone tout plein cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 j'adore ces jantes , elles sont vraiment tres belles ! ça releve la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi je veut bien sa peinture toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouha la classe en blanc, les même jantes que moi ouais un club parotech c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ué parotech c tro chouette en plus je trouve que c'est assez léger Timan974 tu trouve pas que c 'est pas plus lourd que les origines? surtout pour notre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je l'ai pesé au centième près, la jante parotech mygale fait 6,686 kg, la jante tôle d''origine pèse 8 kg.En 16 pouces plus léger, il y avait le groupe d'OZ ultraleggera mais le prix et la couleur m'ont fait fuir.mon pneu 14 devait faire dans les 8-9kg à peu près comme le pneu 16, à mon avis au final je crois qu'on se retrouve kif kif voir un petit peu moin. A mon avis la perte au décollage reste très minime, quasi nulle vu qu'on a le même poids à chaque roue, mais on a un avantage, on a une circonférence de jante plus importante, on emmagasine plus d'énergie, ce qui veut dire que lorsqu'on est lancé on arrive à dépasser nos vitesses maxi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 il s'y connais bien notre timan ça ce que j'aime chez lui , beaucoup de calcul pour un résultat précis je reste admiratif houuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ué c'est clair. j'avais remarqué que l'on pouvais dépasser la vitesse maxi lol c tro bien maintenant il faut que météora me fabrique une admission comme la tienne parceke moi je n'ai que l'origine :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 des admissions lolll disons lé vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et ben oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je suis en train préparer un topic dessus l'admission ej9 (fin de l'année) Je teste pas mal de truc en ce moment : KAD,boite carbone,CAI,filtre à air sport,arrivé d'air et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 pour l'instant quel est ton meilleur ressenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hum...franchement c'est difficile à séparer à vu d'oeil....il me faut absolument les chronos, avec ma config actuelle ça reste mieux que l'origine quand même mais à mon avis le problème principale sur ce D14 c'est son entrée d'admission, le même que le D16Y7 en GB (un modèle que nous occidentaux ne connaissons pas)....collecteur d'admission avec papillon verticale (face au capot) Si Honda à placer la boîte sur le papillon d'admission, ce n'est pas pour rien, si on met un CAI , le tube se retrouve en épingle et de ce fait ralentis la course de l'air (ça a été démontré en formule 1), ça ne se ressent qu'a haut régime sur les deux derniers rapport seulement, on a toutefois un gain sur le bas et mi-régime de manière générale. De ce qui est de la réactivité avec le CAI, je ne vois pas trop de différence, il faut dire que c'est une base de 1,4L aussi.... Plus l'air est froid et plus son volume massique est important et mieux c'est.... Ce qui est sûr c'est qu'un cône sport débite plus d'air qu'un filtre plat sport.... mais faut que je continue mes recherches encore un peu à ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est super ce que tu entreprends je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 pour avoir eu le filtre à air plat dans la boite, le CAI et l'admission d'origine, je peux te dire que les meilleures perfs sont avec le CAI. Et de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le CAI me fait gagner en bas, mais je perd en haut...dans la côte en virage c'est pas le top....bizarre, non?De toute façon on gagnera et perdra forcément quelquepart à mon avis... Attention à l'effet placebo aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je perd nulle part, c'est normal ? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est sur avec un VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 toi c'est normal meteora avec 2 aac décroisés spécifiques DOHC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui c clair lol j'avé pensé au CAI achdé été pres a commander poour moi mais je n'avais pa l'argent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hé je t'a vu sur le route central de champ fleuri , tu descendaije t'ai klaxonner mais je sait pas si tu ma v je pense que ouai car j'etait la voiture verte qui sorter du parking , juste devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 soit disant son pied lé cassé li gagne pas conduire ce ptit cochon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ma vu le lauto , ma pas vu a li xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ben oui lool je voulais la faire rouler alors j'ai demandé a ma marraine de m'enmer un endroit en profitant pour la faire rouler un peu et ouis je t'ai vu tuners974 j'ai dit a ma marraine de klaxoner mais j'ai oublié que je n'avais plus de klaxon... et dit moi tu ne serais pas un ancien eleve de belpierre??? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui , je suis bien un ancien lycéen de bellepierre ^^ comment tu sait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 uech mec parceke ton meilleur pote c un pote a mwa lol on a pris des cours de soutien ensemble et je me rapelle l'avoir vu monter dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est qui mon meilleur pote ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ahh ben je dois me tromper alors il s'apelle Thomas lol il été a belpierre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui je connait bien thomas il habite en haut de chz moi ^^ stylé un peu genre rockeur la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ué ca meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon je viens apporter des nouvelles :dj'ai pris les amorto kayaba de sbouby donc je vais les installer et je ferais des fotos pour cette occasion normalement cela devrais donner un tres beau résultat mé je ne fait pas l'omelette avant de casser les oeufs... En tout cas, ca fera un coup de neuf car mes amorto dorigine on plus de 210 000 km dans la trronche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci Surtout oubli pas les photos et mesure la distance du sol a ton bas de caisse avant de les montés pour savoir de combien sa ta rabaisser ! Sa pourras servir a d'autres de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui foto foto.... Comment ça se fait que tu connais pas le rabaissement sbouby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui c'est vrai je ne me suis jamais posé la question a combien de mm c'était rabaissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 cool ça super achat Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci didier!! bientot les foto lol quad j'orais le temps d'installer tout ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2008 i dort su les photos la hein!!!! j'me disais bien avoir déja vu cette tite civic!!! devant Levav, j'ai méme failli déposer un fly Japassion looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Oh le blanc Jolie EJ ! Je vais travailler dans ce sens sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bon bon bonCa fait quand meme tres longtent que je n'ai pa mis a jour ma présentation c'est pourquoi je la fé maintenant lolDonc beh depuis j'ai comme projet un SWAPP d'un moteur de 1,5L VTEC-E qui dailleur commence ce dimanche!!!ensuite g opté pour un décata et un collecteur inox qui a mon avis donne de la bonne peche a ma future EK3 lol Cligno blanc, calandre by météora, vitres arriere remise a propre vu kil yavé un putin de film solaire MAUVE lol.... beh voila ca avance petuit a petitje poste donc une foto de la voiture a l'heure actuelle :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Voilà c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 qu'est ce qu'elle est belle cette EJ!! manque juste un peu de canassons sous le capot mais ça devrait être un peu revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est vrai qu'elle est belle qu'est-ce que j'aurai aimé que mes baguettes soient peintes couleur carrosserie... quelqu'un a un bon plan pas trop chere ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bravo jolie la p'tite Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Une des plus jolies EJ, je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ps Ako tu ferai pas du rugby toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sisi je vois tres bien qui tu es charles lol ^^ merci les mecs de m'encourager vivement le SWAPP keske je suis impatient mounoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites