Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussin111

La poussine Car

Messages recommandés

Donc voila je vous présente ma petite civic 1.4L 90 chx
Une jap bien sympa a mon gout

dessus il y'a:

-peiture complète
-Jantes en 16' : parotech mygales
-Pneux Pirelli Zero Nero
-Poste JVC
-Baffes plages arrières liberty
-Volant sport
-Pot ISOTTA

je vous laisse donc aprécier les divers foto que je vous préseterais au fur et a mesure!!!

Invité

faut monter un club parotec !!! cheers
tres belle !!!

Invité
j'adore ces jantes , elles sont vraiment tres belles ! ça releve la voiture

ué parotech c tro chouette en plus je trouve que c'est assez léger
Timan974 tu trouve pas que c 'est pas plus lourd que les origines? surtout pour notre moteur

Je l'ai pesé au centième près, la jante parotech mygale fait 6,686 kg, la jante tôle d''origine pèse 8 kg.
En 16 pouces plus léger, il y avait le groupe d'OZ ultraleggera mais le prix et la couleur m'ont fait fuir.
mon pneu 14 devait faire dans les 8-9kg à peu près comme le pneu 16, à mon avis au final je crois qu'on se retrouve kif kif voir un petit peu moin.
A mon avis la perte au décollage reste très minime, quasi nulle vu qu'on a le même poids à chaque roue, mais on a un avantage, on a une circonférence de jante plus importante, on emmagasine plus d'énergie, ce qui veut dire que lorsqu'on est lancé on arrive à dépasser nos vitesses maxi d'origine

Invité

il s'y connais bien notre timan Smile ça ce que j'aime chez lui , beaucoup de calcul pour un résultat précis Smile
je reste admiratif I love you houuuuu Very Happy

ué c'est clair. j'avais remarqué que l'on pouvais dépasser la vitesse maxi lol c tro bien Smile
maintenant il faut que météora me fabrique une admission comme la tienne parceke moi je n'ai que l'origine :s

Invité
king des admissions Very Happy lolll
disons lé vrai ! Very Happy

Je suis en train préparer un topic dessus l'admission ej9 (fin de l'année)
Je teste pas mal de truc en ce moment : KAD,boite carbone,CAI,filtre à air sport,arrivé d'air et j'en passe....

Invité
pour l'instant quel est ton meilleur ressenti ?

Hum...franchement c'est difficile à séparer à vu d'oeil....il me faut absolument les chronos, avec ma config actuelle ça reste mieux que l'origine quand même mais à mon avis le problème principale sur ce D14 c'est son entrée d'admission, le même que le D16Y7 en GB (un modèle que nous occidentaux ne connaissons pas)....collecteur d'admission avec papillon verticale (face au capot)
Si Honda à placer la boîte sur le papillon d'admission, ce n'est pas pour rien, si on met un CAI , le tube se retrouve en épingle et de ce fait ralentis la course de l'air (ça a été démontré en formule 1), ça ne se ressent qu'a haut régime sur les deux derniers rapport seulement, on a toutefois un gain sur le bas et mi-régime de manière générale.
De ce qui est de la réactivité avec le CAI, je ne vois pas trop de différence, il faut dire que c'est une base de 1,4L aussi....
Plus l'air est froid et plus son volume massique est important et mieux c'est....
Ce qui est sûr c'est qu'un cône sport débite plus d'air qu'un filtre plat sport....
mais faut que je continue mes recherches encore un peu à ce sujet....

Invité
pour avoir eu le filtre à air plat dans la boite, le CAI et l'admission d'origine, je peux te dire que les meilleures perfs sont avec le CAI. Et de loin...

le CAI me fait gagner en bas, mais je perd en haut...dans la côte en virage c'est pas le top....bizarre, non?
De toute façon on gagnera et perdra forcément quelquepart à mon avis...
Attention à l'effet placebo aussi.... Neutral

Invité

moi je perd nulle part, c'est normal ? Embarassed

hihihi Arrow

oui c clair lol
j'avé pensé au CAI achdé été pres a commander poour moi mais je n'avais pa l'argent lol

hé je t'a vu sur le route central de champ fleuri , tu descendai
je t'ai klaxonner mais je sait pas si tu ma v je pense que ouai car j'etait la voiture verte qui sorter du parking , juste devant toi

Invité

soit disant son pied lé cassé li gagne pas conduire ce ptit cochon la Very Happy

ben oui lool je voulais la faire rouler alors j'ai demandé a ma marraine de m'enmer un endroit en profitant pour la faire rouler un peu et ouis je t'ai vu tuners974 j'ai dit a ma marraine de klaxoner mais j'ai oublié que je n'avais plus de klaxon...
et dit moi tu ne serais pas un ancien eleve de belpierre??? hihihihi

uech mec parceke ton meilleur pote c un pote a mwa lol on a pris des cours de soutien ensemble et je me rapelle l'avoir vu monter dans ta voiture Smile

bon je viens apporter des nouvelles :d

j'ai pris les amorto kayaba de sbouby donc je vais les installer et je ferais des fotos pour cette occasion normalement cela devrais donner un tres beau résultat mé je ne fait pas l'omelette avant de casser les oeufs...
En tout cas, ca fera un coup de neuf car mes amorto dorigine on plus de 210 000 km dans la trronche...

Merci Wink

Surtout oubli pas les photos et mesure la distance du sol a ton bas de caisse avant de les montés pour savoir de combien sa ta rabaisser !

Sa pourras servir a d'autres de le savoir Wink

Invité

cool ça super achat Yo Wink

i dort su les photos la hein!!!! Razz

j'me disais bien avoir déja vu cette tite civic!!! devant Levav, j'ai méme failli déposer un fly Japassion Razz looool

Invité

Oh le blanc Surprised
Jolie EJ ! Je vais travailler dans ce sens sur la mienne Smile

Bon bon bon
Ca fait quand meme tres longtent que je n'ai pa mis a jour ma présentation c'est pourquoi je la fé maintenant lol
Donc beh depuis j'ai comme projet un SWAPP d'un moteur de 1,5L VTEC-E qui dailleur commence ce dimanche!!!
ensuite g opté pour un décata et un collecteur inox qui a mon avis donne de la bonne peche a ma future EK3 lol
Cligno blanc, calandre by météora, vitres arriere remise a propre vu kil yavé un putin de film solaire MAUVE lol.... beh voila ca avance petuit a petit
je poste donc une foto de la voiture a l'heure actuelle :d

Invité

qu'est ce qu'elle est belle cette EJ!! manque juste un peu de canassons sous le capot mais ça devrait être un peu revu Very Happy

Invité

c'est vrai qu'elle est belle Embarassed qu'est-ce que j'aurai aimé que mes baguettes soient peintes couleur carrosserie...

quelqu'un a un bon plan pas trop chere ? :p

Invité

Une des plus jolies EJ, je l'ai déjà dit Surprised

sisi je vois tres bien qui tu es Wink charles lol ^^
merci les mecs de m'encourager vivement le SWAPP keske je suis impatient mounoir lol

• Créer...