Poussin111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon, bon.. Salut a tous. Moi je m'apelle Yohann j'ai 18 ans et j'habite le Nord. Je suis bien content de la tite civic EJ9 que je possède meme si c'est pas la fusée Ariane mdr. Je suis ouvert a tout conseils, toute critiques , je cherche a en apprendre tout les jours vu que ne m'y connais pas réélement dans le domaine de la mécanique. Bref, cela étant dit que c'est pas un soucis pour me faire des new potes au contraire si tu ve Casser la blague pas de soucis chui un pro la dedan. A vous mes amis aussi pasioné que mois, je vous dit a bientot merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue a yoi mister.. Au plaisir des sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci j'y prendrais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 salut je crois que je te connais bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 effectivement mwa aussi je crois que je te connais :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue mon frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bienvenu a toi par ici ! jpense que tu vas en apprendre pas mal ! faut qu'on se voit pour ta voiture y'a des chose a faire la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 slt!! bievenue , ben je suis du nord et je croit que je te connait pas xD amuse toi bien parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenue chez toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 heloo tuners974 tu es de quel coin de saint denis? merci les mecs pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 akoproduction a écrit:helootuners974 tu es de quel coin de saint denis? merci les mecs pour la bienvenuemoi je suis a st clotilde , bois de nefles plus précisément , pas loin college bois de nefles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu est pas loin de la nouvelle pharmacie? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hein ok beh enchanté de lapprendre je suis du coté de la trinité moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut et bienvenue parmis nous. Chouette famille de Japoniste tu véra. Bon forum a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ué je n'en doute pa tupic974 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites