Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Alors voila, aujourd'hui on discutais avec timantunersTRDBABYSHAM,sur msn, on se demandai pourquoi ne pas se faire un ti pik nik sur Saint-Philippe ce jour du dimanche 18 novembre 2007 ? on passerai voir par la meme occaz la nouvelle route, l'occaz de prendre de belles photos aupres de nos belles ! qui est partant pour ce pti pik nik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tarzan toujours partant sauter de route en route mais doit voir Jane si pas taper avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mi veut venir , faut cotiser pour participer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 i cotise pas ici faut just ramene la bouffe ! un pikeuh nik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ou la désolé mi lé deja inviter de partout en ce beau dimanche du 18 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 eloquence_2003 a écrit:ou la désolé mi lé deja inviter de partout en ce beau dimanche du 18 novembre... Na bon peu lé déja pris. Na l'air louche ton naffair la non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bein si na point soucis dernière minute....-Kheops + Kheops's family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 super ! les autres ? allons allonsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 UUUUUUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 comme deja ecrit pourrais pas. je serais sur la saline. avec mon boulot.... aucune idée de la fin du truc... désolé .. sa aurait eté avec plaisir sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 nous aussi, déja qq chose de prévu pour dimanche prochain. Next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah bon??? ma di sa mwin??? atppprrrrrrrrrrr[color=yellow]]ben en tout cas mi pense etre partant aussi[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 N'aura pas grande monde alors, reste que 5 jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'eté pas un peu trop prés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ça sert pas a grand chose de trop espacer non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ou ça i sava au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 saint phillippe ! on pourrai passer voir la nouvelle route égalmeent ! et ensuite on pourrai chercher un bon endroit pour pikeuh niker juste ça , sans prise de tete avec un paquet d'organisation qui n'aboutisseent pas on se donne TOUS rdv à 10H sur le parking de mac do saint pierre tout le monde ok ? ça laissera le temps a tout le monde de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hum oui pour 10H ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 meteorashiryutiman974Babysham les autres ? pas plus de motivés que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 une tite commande macdo au passage? Pas trop envie débatre ek marmite ce weekend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 une tite commande macdo au passage? Pas trop envie débatre ek marmite ce weekend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ça va etre un peu froid arrivé la bas non ?? y'a de bonne barquettes sur place, comme par hazard les snack on poussé plus vite que les herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui c'est vrai, ça sera froid ! Le mieux c'est de manger sur place labàs, ou alors on prend à emporter et on va manger dans un bon ti coin tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 exactement, dans un coin bien frais ou y'a pas trop de monde autour pour ce qui est de la bouffe a emporter, y'en a plein a proximité de la nouvelle coulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 baby sham + high flow rescap nou on fait a manger, ki veut cotiser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 moi aussi jesite pr la bouffe , je sais pas quoi faire cette fois ci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 téééé y'a trooop de gars qui viennent , y'aura pas assez de place sur la route non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 meteora+madameshiryu+familletiman974Babysham+high flow sortie en petit comité donc rendez vous a 10h sur parking hyper crack saint pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour ma part, je prend la bouffe sur la route, c'est plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok pas de problème Peut être qu'Oz974 et K20Aspirit veulent venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 faut leur poser la question jvais essayer de les contacter dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et si j'emmène un invité c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 tout a fait possible ! aucun probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dommage que ce soit si tot j'ai encore le pied dans le platre lol sinon je serais venu volontier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sat i kit' le nord, oublie pa la route sera fermé dès 6h juska 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 akoproduction a écrit:dommage que ce soit si tot j'ai encore le pied dans le platre lol sinon je serais venu volontier!!!! t'inquiete pas , y'en aura plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui je l'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 meteora+madametiman974Babysham+high flowhop... voila la liste des participants .... shiruy pourra pas vnir, mais c'est compréhensible pour raisons familiales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 meteora a écrit:meteora+madametiman974Babysham+high flowhop... voila la liste des participants .... shiruy pourra pas vnir, mais c'est compréhensible pour raisons familiales...ben ouai....na pas un tas de moun ...:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est peu de le dire ...., je me demande meme si il faut la faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Résumé : merci a baby sham, flo, et timan pour etre venus, ça m'a fait plaisir, c'était bien sympa, mais jpense qu'on était vraiment trop fatigués, et surtout avec la chaleur que la baize a nous ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tranquille la tite journée dans la bonne humeur, c'est l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites