pain_bouchon974 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est le run974 qui organise ce rasso normalement comme tous les jeudi soir donc je fais partager cette petitie idée qui me trote dans la tete à ce moment même je serais présent et avec peut etre quelques amis de la concesion et amis de l'ecole de commerce. si celà vous tente notez bien ce rdv je laisse mon num perso0692289553bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est noté pour moi je serai ptetre sur saint denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 génial alon alon je rale un dalon en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 on s'est bien amusé avec Pain Bouchon mon parrain il a méme failli grillé son embrayage loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 wé c'est clair ça me fait chier d'ailleur je vais démonter la boite et voir d'ou vien le problème mais à part les depart arrété brusque tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites