Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ps : (pas de soucis pour les plaques, les comptes invités sont bloqués voila un ptit shooting, un samedi aprem ! merci tuners d'etre venu LOL yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ça passe bien la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 sympa les bestioles MA LAME volèèèrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 héhéhé fallait pas laisser trainé ! loll merci matrix ! (ps: faut que je t'appelle, merci pour ce que tu sais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 appelles maintenant. Suis à ma kaz. Me dis pas que c'est pas passé encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hé hé!!! danzereux les tofos!!! ca a nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Té mi conné pa a ki sa y lé le vilain Civic gris la!! mé fo arete montre sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Té mi conné pa a ki sa y lé le vilain Civic gris la!! mé fo arete montre sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 au moins ma na un' ! arrette de poster en double oté ! efface ça dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites