sbouby1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voila en me balladant sur ebay je suis tomber sur sa http://cgi.ebay.fr/LIGNE-INOX-60mm-DECATA-HONDA-CIVIC-EG-EK-3p-92-00_W0QQitemZ130167471249QQihZ003QQcategoryZ137265QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemIl a les meme pour Coupé et Fério Vendeur tres sérieux Le prix pour le port chez nous est de 115 eur en colissimo normalCe qui fait la ligne complete a 415 eur Il fait les collecteur et les short shifter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 wou c'est rare de trouver ça en France.... Bien jouer scouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j'ai pris contact avec le vendeur pour un collecteur, en espérant que j'ai une réponse favorable, ya t-il quelqu'un qui veut me rejoindre? Je validerai ça avec mon meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nikel j'aurai bien était tenter mais bon avec Noel qui approche le moment n'est pas propice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Déjà le mec na pas encore répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T'inquiète c'est un bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je sens que je vais me laisser tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 mais le soucis , c'est que c'est en 60mm... un peu trop gros ... j'aimerai plutot ça : http://cgi.ebay.fr/92-00-Honda-Civic-Cat-back-Catback-Exhaust-Muffler-2-4D_W0QQitemZ140174913636QQihZ004QQcategoryZ38786QQtcZphotoQQcmdZViewItem c'est en 2.25 pouces, 56mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 meteora a écrit:mais le soucis , c'est que c'est en 60mm... un peu trop gros ... j'aimerai plutot ça : http://cgi.ebay.fr/92-00-Honda-Civic-Cat-back-Catback-Exhaust-Muffler-2-4D_W0QQitemZ140174913636QQihZ004QQcategoryZ38786QQtcZphotoQQcmdZViewItemc'est en 2.25 pouces, 56mmOui je serais interessé moi, vu le rapport qualité prix..., ça te tente une commande meteora mais du coup la ligne que je devais prendre ben... Ha mrd c'est pas pour hatchback........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 affolle pas ça me tente une commande, mais ... là pour l'instant j'ai pas trop le temps de m'ocupper de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Timan974 a écrit:Ha mrd c'est pas pour hatchback........... il a le model pour hatch back, c'est le meme price ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/96-00-Honda-Civic-EK-Cat-back-Exhaust-3DR-silencer_W0QQitemZ140175079842QQihZ004QQcategoryZ38786QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'veux ton muffler après mon chéridouxdamourquejaimetrésforalafolieduzizisexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 kiet pas , si je commande la ligne , je penserai a toi ma dragone ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben grouille, kosa ou atten' encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ti gagn pas atten' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mi lé fatigué atten' donne ici la, dépèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 si ton pot passe sur ma civic , tu peux venir chercher quand tu veux (le temps que je puisse rouler avec quelque chose, apres tu reprends quand ma ligne est là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ça passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 l'entrée de la ligne sur le pot est plus longue sur la mienne, la tienne est plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 meteora a écrit:http://cgi.ebay.fr/96-00-Honda-Civic-EK-Cat-back-Exhaust-3DR-silencer_W0QQitemZ140175079842QQihZ004QQcategoryZ38786QQtcZphotoQQcmdZViewItem Je peux commander avec toi ? Tiens mois au courant, c'est du 58 mm, ça ira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Shiryu a écrit:l'entrée de la ligne sur le pot est plus longue sur la mienne, la tienne est plus petite ça va t'apprendre a en avoir une plus grande ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sbouby a écrit:Voila en me balladant sur ebay je suis tomber sur sa http://cgi.ebay.fr/LIGNE-INOX-60mm-DECATA-HONDA-CIVIC-EG-EK-3p-92-00_W0QQitemZ130167471249QQihZ003QQcategoryZ137265QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemIl a les meme pour Coupé et Fério Vendeur tres sérieux Le prix pour le port chez nous est de 115 eur en colissimo normalCe qui fait la ligne complete a 415 eur Il fait les collecteur et les short shifter aussi Bon le vendeur est ok pour la Réunion, je dois me commander un collecteur D16, y a t-il des intéressés?? Envoi par colissimo, donc assez rapidos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 commande commande ! appel moi pour le montage surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 meteora a écrit:Shiryu a écrit:l'entrée de la ligne sur le pot est plus longue sur la mienne, la tienne est plus petite ça va t'apprendre a en avoir une plus grande ! lol Jaloux va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 meteora a écrit:commande commande ! appel moi pour le montage surtout ! ok pas de problème, on le fera ensemble un dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Voila pour ceux qui le père noël ne serait pas passé pour nos hatchback eg ek : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130185714326&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=003 Effectivement très serieux ce mec là sbouby, le temps de livraison est trop mortel, 7 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 cool !!! ça a l'air d'ètre du beau matos!!! vroommmmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 6 février 2008 alors, cette commande ?? partie ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 6 février 2008 La vente est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 J'ai monté une ligne inox achetée sur ebay : montage et soudures impec! J'en suis très content, surtout pour le prix livré! Sans la sourdine, à bas régime, le bruit est très sourd et assez fort. Dans le VTEC, ça gueule encore plus mais le son n'est pas génant (pour moi). Avec la sourdine, c'est presque comme d'origine.Du coup, je roule sans sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 cool !!! vava vroooooommmmmm power!!!! moi g fait faire un tube central inox sur mesure chez SEI(ex soframa) pour la ctr en remplacement du central supersprint avec coupe flamme, suis content du résultat son plus présent,bonnes perfs. g gardé le silencieux en supersprint toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 supersprint........ une drole de chose.... enfin, je parle du magnum hin, je posterai des tofs du mien, vous allez comprendre lol pour l'instant je roule avec l'OEM de achdé ! je me demande si je n'ai pas plus de patate avec ! tellement l'autre était troué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 8 février 2008 k20a spirit a écrit:cool !!! vava vroooooommmmmm power!!!!moi g fait faire un tube central inox sur mesure chez SEI(ex soframa) pour la ctr en remplacement du central supersprint avec coupe flamme, suis content du résultat son plus présent,bonnes perfs. g gardé le silencieux en supersprint toujours. Je pense me faire un intermédiaire (sans le cata),c'est combien leur tarif, j'ai entendu de l'ordre de 200 € pour une 206 S16. Pour nos japs ça devrez aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-HONDA-CIVIC-3DR-N1-STYLE-CAT-BACK-CATBACK-EXHAUST_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33631QQihZ005QQitemZ150212125034QQtcZphoto voila de quoi je te parlai la derniere fois achdé, et ce gars là livre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 il a aussi le modele 96 00 mais toute façon, c'est la meme ligne pour civic HB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 153,57€ livrée si on divise le prix en dollars obtenu par 1.40 pour l'avoir en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai déjà commander avec ce vendeur, 1 mois et demi pour le delai de livraison de mon décatalyseur (envoie par DHL lent), mais très sérieux. Ca m'interesserai mais que le silencieux, si quelqu'un à besoin que de la ligne sans silencieux n'hésitez pas on se partagera les frais fifty fifty Allez chacun 76€ et si la ligne vous plait pas vous la revendez 100 € dans le journal tout le monde y saute dessus et vous gagner 30 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oté timan ??? bèze ta mère, grand calé comme ça en chiffre i trouve 30 en tirant 76 de 100. trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 le surplus dans sa poche ! lool bon moi je vais commander celle la timan , t'as pas de chance vraiment, d'hab avec lui moi c'est 9 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Timan974 a écrit:k20a spirit a écrit:cool !!! vava vroooooommmmmm power!!!!moi g fait faire un tube central inox sur mesure chez SEI(ex soframa) pour la ctr en remplacement du central supersprint avec coupe flamme, suis content du résultat son plus présent,bonnes perfs. g gardé le silencieux en supersprint toujours.Je pense me faire un intermédiaire (sans le cata),c'est combien leur tarif, j'ai entendu de l'ordre de 200 € pour une 206 S16. Pour nos japs ça devrez aller non? ils m'ont pris 300 euros pour me faire le tube central en diamètre 60 intérieur. sur EK par contre je te conseillerai de laisser le coupe flame et non pas de faire juste un tube central, tu as plus à perdre qu'a gagner. fait décata, intermédiare de + gros diamètre avec coupe flame et dilencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 9 février 2008 Shiryu a écrit:Oté timan ??? bèze ta mère, grand calé comme ça en chiffre i trouve 30 en tirant 76 de 100.trop fort ya t'il quelqu'un qui ne soit intéressé que par la ligne intermédiaire ici ?Dans l'hypothése que je commande je le renvendrait dans le journal à 100 € l'intermédiaire (ben oui un ti bénèfe dessus )HS on : Mais meteora pour moi 4caroption est plus rapide que speedneedz, mes lames sont arrivé HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 quand ça i monte ça la , vient a ou la case viiiiiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bientot zot va voir sur l'Etang saint Paul : METEORA Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 février 2008 Rescab aussi na voir "Casse de l'Etang Saint Paul" MeteorA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites