Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda CRZ pour 2009

Messages recommandés

Invité




Abréviation de « Compact Renaissance Zero », cette petite sportive entend faire revivre l’esprit de la défunte CRX. Tout un programme, qui entend revenir aux vraies priorités d’une petite sportive, à savoir un grand agrément de conduite, basé sur une masse réduite.

La surprise vient de la motorisation employée, qui utilise un système hybride. Le tout est dissimulé sous une robe mariant de manière harmonieuse, des courbes subtiles avec des angles et des traits nets. Une réussite esthétique, évoquant clairement une certaine sportivité !

La bonne nouvelle, c’est qu’Honda a prévu la mise en production d’un modèle basé sur ce concept-car, prévu pour être dévoilé dans le courant 2009.

Source : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-4957,honda-crz.asp

Sa laisse présager un avenir prométeur sa. Avec le bloc de la légend dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment le concept car est pas terrible!

J'espère que sa va etre une tuerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore de cette manière Embarassed

Elle est terriblement sexy cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je truove qu'elle a un faut air d'audi TT , pas vous ? Very Happy

mais c'est un concept qui marche bien niveau esthétique ! j'espere que le model final ne s'en éloignera pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve pas spécialement mais disons que ce qui a de bien avec les concept car c'est que sa donne la ligne générale des future voiture de la marque.

La CRZ je la trouve réussie mais avec un petit gou de pas assez quand même. Attendons de voir d'autre clichés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...