Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 et vi, ça va encore augmenter a partir du 1er novembre ! comme nous sommes de bons pigeons et de bons moutons, nous allons payer sans constester : 13centimes de plus sur le prix d'un litre de Sans plomb = 1.52€ TTC LE litre de sans plomb.... la barre des 10 francs / litre est maintenant atteinte... petite comparaison : il faut un temps ou je faisais 240 km avec 20€ maintenant je n'en fais que 180 avec cette hausse, avec 20 € je pense n'en faire que 150... je trouve que ça commence vraiment a etre n'importe quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas grave nous au moins on roule a l'éssence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 a l'essence coupée ek l'acide, bien ek du pipi de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si tu donne ton EK4 je suis Prem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 lol, rapace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 VOUI!!!!!!!!!!!!!! Tu me fera faire un tour de VTI le 10 si je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bien sur maintenant qu'elle ne fuit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Toche.... mi sa rode un c2 hdi moi XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR koi va faire la fo faire peter la SRPP serieux toche +13cts tééé.Heureusement mi roule pas un tas, mais fait cher quand même, celui qui polue plus paye moins c'est ça le pirePS : kossa nana le 10 novembre, mi lé perdu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 té les gars, suive le forum => section rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je suis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ouai pffff vivement l'éthanol quoi , la il se font encore du pognon comme s'il n'en jeter pas assez comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je crois que je vais être obligé de rouler en pigeot la semaime dorénavant . Faut exploser le SRPP et monter notre société de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 0,12€ * 45 = 5,4€ en plus par plein mrddddddddddd............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Shiryu faudra te metre au vélo pas au pigeot kan meme lol. sur capital il on montrer des velos avec moteur chinois... te bote pas .Timan974 metes moin dans out l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le vélo me botte pas trop, pour la descente peut-être mais pas pour la remontée Non non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lol Shiryu tu pedale mdrrrr[/b]bone vélo chinois na moteur fole pas pour sa toi ...quite a changer le moteur est en metre un jap ;-)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 i rale pas moin pédale ek un vélo en panne qui pèse dix tonnes après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 HIHIHI 1,38 € pour l'essence et 1,04 € pour le gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 qu'est-ce que tu veux dire timan ? je ne te suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 L'essence diminuera de 0,01€ soit 1,38€ le litreLe gazoil augmentera de 0,02€ soit 1,04€ le litrePar contre, le gaz augmente de 0,33 € soit 19,79€Source : RFO ce matin dans ma tite ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu en es sur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 sur sur sur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Sûr d'avoir bien entendu l'info, on verra bien de toute façon, mais normalement c'est bon les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 tain, ça serait top si la tendance s'inverse ! top top top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ha non les gars, lé pu drole maintenant Snif . Timan Rfo pas une radio sa lol... sa pas la chiasse sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Té sak i pollue plus i paye plus....parole du grenelle de l'environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Kheops a écrit:Té sak i pollue plus i paye plus....parole du grenelle de l'environnement Diali même pharaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ha jamais pollue pas moin. ek deja 44 000km par an... zot i trouve pas mi donne deja a l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et moi plus de 26000 km avec ma vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ouffff merci ... enfin une bonne nouvelle, allez diesels , paye un pé ester ! c'est donc officiel : 1.38€ /litre de SP et 1.04€ / litre de gazoil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 eloquence_2003 a écrit:ha non les gars, lé pu drole maintenant Snif .Timan Rfo pas une radio sa lol... sa pas la chiasse sa lol Hihihi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites