eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Présentation de ma Colt Cz3.Kilométrage : 80 000KmElle 2an Couleur Gris cassisVitres Teinté GlastintTapis siglé coltPoste : Poste PIONEER MP3Antenne : Antenne SharkLes Inscriptions Colt CZ3 did a été enlevé.jante en 15 poucesPlace au foto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok! on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 D'autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pas mal j'aime bien ces petites colt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 une des plus belle que j'ai vu entretenue et modifiée dans l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ou lala lla la té météora... mici mici mici embrasse a ou deux coté la lol... me touche serieux l'ami... Me fais plaisir vraiment ton commentaire... Ben c'est grace a vous, avec vos conseils et tout... Merci zot toute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 j'ai toujours adoré ces colts un peu moin que les glxi qui pour moi sont été les meilleures mais celles la aussi sont top ! j'attends toujours le ti tour ! vivement le 10 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 lol oui fole pas fole pas.. y a pas de soucis pour le ti tour fine dit a ou quand ou veux Tourjours partant pour bien te faire aprécier un diesel lol. non presque lol.. du moin je l'espere lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Foto de moi et de la tite colt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voila ce ke je viens de recevoir.compte tour chromés. sa refais fort les alentours du compteur.concernant mes bar, mitsubishi a annulé la comande :-(... en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 héhé pas mal les contours ! par contre mitsu fait vraiment n'importe quoi , c'est si dure de commander une simple BAR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 pas mal la tite colt comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 metéora.. oui oui deux mois d'attente pour aprendre que la comande a été annulé par mitsu france... j'ai eu les explications auj aprés avoir crier lol... bref.. commande relancer aujourd'hui et normalement dans 15jours . si pas d'annulation encore lol. mais bon cette fois si, je compte passé tous les 3 jours pour verifier lol...mi sa fais ch... a zote lol... Stéphane, tu as jamais entendu ou vu de bar pour ma colt ??? Merci Achdé et stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 mais franchement, de quel droit ils se permettent d'annuler une commande ?? c'est pas le client qui doit faire ça normalement ?? enfin bon, heureusement que ça va bien se finir ... mais toujours 15 jours d'attente encore quoi ... pour ta colt, je n'en ai jamais vu , mais je vais faire quelque recherche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 mais le chassis CZ3 est le meme que CZT ? je pense pas trop mais enfin, petre que ça pourrai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 si si pour la bare c'est la reference.. chassis le meme. y a que niveau suspension et frein des tite diference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Et l'épaisseur des tôle du chassis aussi qui change, surtout au niveau des montant de porte pour pouvoir rigidifier un peu plus la CZT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites