Ludo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je vous met une petite photo de ma collec de miniatures of course des japs mais pas de voitures "plates" que du BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Purée de collection, félicitation mon ami. respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Belle collectionLudo, tu l'a payé cher ta vitrine ?Ma collection commencée cette annéeInutile dire a zot où ça mi travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vitrine : 189 euros chez BUT Savanah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 vraiment belle collection ! a tout les deux ! khéops , alors comme ça tu f... honda atten' a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 meteora a écrit:vraiment belle collection ! a tout les deux !khéops , alors comme ça tu f... honda atten' a ou Ma juste mis ça pour voir qui serait le premier à réagir Noré pas étonne amoin Meteora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 LOL passionné dans le fond kilote meme lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 pour en revenir aux miniatures... j'avais un camarade avant qui aurait pu nous en fournir de toutes les sortes... il est parti en france ou en afrique du sud, ou ..... je sais pas bref, tant pis il nous reste ebay ! je ne sais pas si on peut trouver des miniatures de civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'oubliais il y a aussi ca qui va avec : Docs d'epoques : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben ludo ça sent le passionisime poussée à l'extrême Je me demande qu'en sera t-il de nous dans une vingtaine d'année , de nos passions.... Meteora aura des enfants, tuners se sera peut être lassé de sa del sol roze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites