Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Nouvelle Skyline !!!

Messages recommandés

pas une jap, mis je viens de croiser une autre mustang en ville de st denis! celle s=ci étit orange, bande noire centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle traine souvent dans l'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes pour la corvette et mustang, croisé 3 fois aujourd'hui effectivement, jolies !


y'a enfin des personnes riches qui osent sortir du cercle peugeot citroen et renault dans les segments "luxes" ( vraiment entre guillemets hin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que le monde "reprendrait" gout a la qualité? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de la croiser cette fameuse skyline!
Ce soir même devant le castel à st-denis !
Putain!!!
elle est jolie avec ses grosses jantes !
elle est en combien de pouces dèjà ?
20 ?
En tout cas elle est bien large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la corvette de 72,je l' ai aussi vue en ville de st denis; c été une rouge , tres belle en tout cas, le gars m' as dis que qu' elle faisais du 20litres au 100 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce moment mm devant le fashion a st denis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et juste après en ville de st gilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ..pareil loto la i boire pa l'essence sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la GTR black sa plaque c'est 538 .. AD de memoire. je la croise souvent...
du moins si c'est cette la. ma tuture sui pas lol donc la voit de loin...

y a un pas un autocollant loft D'ailin derriere ?? si c'est sa je voit c'est qui le proprio... un ti malbar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nouvelle skyline déjà vu en photo pas mal mais franchement je préfère la v-spec 2 sa bordel c'est mignon .... n' empêche que si le pti malbar veut un échange pa de probleme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je suis passsé a coté de lui en ctr, il a regardé la voiture comme si c'était une tite 206 et il a accéléré avec un sourir narcois sympa Very Happy lol donc pour l'échange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, comme la plupart des gars qui ont une grosse caisse, ils snobent les autres et se croient supérieur. Super ce genre de mentalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nanan, c'était pas ce que je voulais dire, je lui avais fais un signe de la main, il a compris que j'étais un passionné, il a accéléré gentillement pour donner un peu de spectacle Smile

moi je suis surtout tres content pour lui, j'aurai été a sa place, j'aurai aussi acheté cette GTR Smile et aurait été tout aussi heureux que lui de la conduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
nanan, c'était pas ce que je voulais dire, je lui avais fais un signe de la main, il a compris que j'étais un passionné, il a accéléré gentillement pour donner un peu de spectacle Smile

moi je suis surtout tres content pour lui, j'aurai été a sa place, j'aurai aussi acheté cette GTR Smile et aurait été tout aussi heureux que lui de la conduire Wink


n'importe quoi c'est nul y'a pas de vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ben c'est mieux comme ça.

N'empêche dans cette tranche de prix quitte à faire péter les roros, j'aurais plus eu le coup de foudre pour une Lexus IS-F. Bien sur ce n'est qu'une histoire de goût et de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part dans cette tranche de prix comme dit jayce, je cour direct chez porsche!!! GT3 RS full option pour le choix atmo!! ou GT2 techart pour le choix turbo prépa et propulsion!!!

en Berline ça serait aussi la lexus IS-F, ou alors un audi RS4 MTM!!

c'est beau de réver !!! loolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au moins le rêve c'est gratuit et à la portée de tous somment les gars n'a point d'goût de chiotte oui, dommage la monaiche i suive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui rs4 mtm je need aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Skyline lé saisi par la douane depuis un bout de temps déjà sa !!! va apprendre a li fé le vers ... , c'est dommage quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ken-lee a écrit:
La Skyline lé saisi par la douane depuis un bout de temps déjà sa !!! va apprendre a li fé le vers ... , c'est dommage quand meme !

pourquoi la douane a saisi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paske banna la fraude la douane en faisant venir la voiture par la concession! in zafér coma xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben, on en apprend des choses. comme quoi tout ce qui brille n'est pas d'Or. Une aussi belle voiture. Ah là là, ça risque de pourrir durant des années dans un parking sale, poussiéreux en plein soleil.

N'empêche et comme quoi : lorsque t'as qqch de bien, mais pas trop légal, vaut mieux se faire petit, en d'autres termes "lorsqu'on a un cadavre dans sa cour, on appelle pas les flics pour son voisin".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais kan ou lé la rényon ke néna la jalousie i monte ou ki aime occupé, ben zot i appel méme xD lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...