Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Nouvelle Skyline !!!

Messages recommandés

Invité
Nouvelle Nissan Skyline GT-R : piment asiatique



Actualités
17/10/2007
Attendue par tous les fans de japonaises surpuissantes, la Skyline GT-R 2008 sera présentée en 1ère mondiale lors du salon de Tokyo, qui débutera le 26 octobre prochain.

L'histoire d'un scoop



Voici des photos que vous n'auriez jamais du voir, ou tout du moins pas tout de suite ! En effet, comme cela est souvent le cas dans la presse, certains magazines en instance de bouclage héritent en avant-première de clichés « ultra-confidentiels »... histoire de pouvoir les intégrer in-extremis à leur prochain numéro et ainsi éviter de sortir l'info avec un bon mois de retard (dans le cas d'un mensuel). Eh bien, c'est exactement ce qu'il vient de se passer avec le magazine britannique MotorTrend, dont la Une dévoile avant tout le monde la très attendue Nissan Skyline GT-R. Résultat, c'est à présent l'ensemble de la presse qui s'autorise à diffuser ces photos et par conséquent vous, chanceux lecteurs, qui en profitez avant l'heure !

Plus performante qu'une Porsche

Rendue célèbre par sa présence dans des jeux vidéo tels que GranTurismo ou encore Need for Speed, la Skyline GT-R fait rêver plus d'un amateur de belles mécaniques. Il faut dire que son design est plutôt atypique et que sa renommée n'est plus à faire (c'est l'une des voitures les plus efficace sur circuit au monde...). Mais c'est avant tout son moteur qui fait d'elle ce fabuleux jouet, pour adulte averti ! Pour cette cuvée 2008, Nissan lui offre ainsi un V6 3.8 bi-turbo de 473 ch, étonnant de compacité grâce à l'utilisation massive de titane, de magnésium et d'aluminium. Selon nos premières informations, il lui permettrait d'atteindre la vitesse maximum de 308 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en à peine 3,5s. A titre d'exemple, une Porsche 911 Turbo est créditée de «seulement» 3,9s sur le même exercice... Côté couple, on parle pour l'instant de 580 Nm présents entre 1 700 et 5 600 tr/mn, avec 90% de la puissance disponible entre 6 800 et 7 500 tr/mn. Disposant toujours d'une transmission intégrale, cette Skyline GT-R est équipée d'une boîte de vitesse séquentielle à 6 rapports (de type DSG) avec palettes au volant. Son tarif, non-officiel pourrait être inférieur à 60 000 euros, soit deux fois moins élevé qu'une Porsche 911 Turbo.



Nissan Skyline GT-R (2008)





héhé , pas mal effectivement ! Smile

quelques photos supplémentaires : Smile









ohhhh les petits haut parleurs dans la console centrale arriere Very Happy



le joli bouton de démarrage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une sacré réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie :

Si je dis pas de betise, c'est la remplacante de la Skyline : "la GTR".

En vente en métropole je crois dans les 99 000.00 €uros Laughing .

MAgnifique certe, masi un prix dépassant ma bourse malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une boite auto Wink

mignonne faut dire, look aggressif

veut voir une vidéo siouplé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carnet de commandes déjà rempli en Europe !

Je suis pressé de la voir rouler ici ! Eh oui, le prix ne découragera pas certains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le record à - de 7min30 c'était en boite auto mais j'avais vu une autre video ou c'était en boite manuelle normalement surement quand il a fait le temsp de 7min38.

M'enfin bref faut avouer que c'est vraiment une bagnole impressionante et mine de rien elle a l'air très très stable,sur un circuit au japon ou la gtr vs porche911....bah gros massacre de la 911.

Cependant la GTR n'est pas cense pouvoir être modifié nissan a parlé d'un système "inviolable" (pour le moment peut être) qui detecte le moindre changement dans la bagnole .


Sinon pour le nom de Skyline je crois que c'est aussi une série de berline chez nissan...bon après on a le droit a des skyline un peu plus hot on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep c cro mignon !!!!

mais je crois pas quelle porte toujours l'appélation de skyline, c'est juste GTR il me semble.
Et c'est pas une boite auto, mais une boite séquentielle entièrement robotisée avec passage de vitesses en charges (type DSG).

Dommage quelle soit hors de prix!!! ce qui la différencie beaucoup de son ancètre la skyline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pris le prix des porsches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ya le fric, a choisir entre les deux c'est la GTR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu a voir quand mème!!! Porsche reste porsche!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop berline a mon gout mais super les performances ! première livraison en france en mars 2009 !!!!

il y aura pas de point de vente a la réunion que 4 concession en métropole !

jje me met toujours a jouer a l'euro million .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos sympa encore.

3Vidéos rien que pour les porsches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
heuuu a voir quand mème!!! Porsche reste porsche!! Wink


Je sais ce que ça vaut une porsche, je me verrais bien dans une Carrera GT, mais c'est une question de préférence pour le savoir faire "Made in Japan" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

R34 VeilSide For Ever Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vla une tite video a tsukuba entre une 911 turbo et une r35


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiryu a écrit:
k20a spirit a écrit:
heuuu a voir quand mème!!! Porsche reste porsche!! Wink


Je sais ce que ça vaut une porsche, je me verrais bien dans une Carrera GT, mais c'est une question de préférence pour le savoir faire "Made in Japan" Wink

En plus je trouve qu'une porsche c'est banal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Porsche c'est banal !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr!!!
faut réviser l'histoire de l'automobile la les gars!! Laughing
La R35 est génial et représente bien le savoir faire japonais mais elle n'aura jamais l'aura d'une porsche ou d'une ferrari !!!
Je suis Japaniste certe mais à un certain niveau l'europe est un ton au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banal dans le sens qu'ont en voi tout le temps des porsches, la dessus je préfère la GT-R , qui pour moi a plus d'aura qu'une porsche, et puis une ferrari a plus d'aura qu'une porsche Very Happy , enfin moi c'est ma fason de voir les choses, je ne tien pas compt du prix ou encore de la puissance, j'écoute mon coeur tout simplement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://news.caradisiac.com/Salon-de-Tokyo-future-Nissan-GT-R-Spec-V-pour-2009-150

Une GTR encore plus puissant (enfin un tout petit peu 480---->525ch) et un allègement de la caisse d'après ce que j'ai pu lire dans d'autre post c'est -100kg.

Perso je m'attendais à un peu mieux quand même pour la version purement bestiale de la bête

M'enfin je m'en "contenterais" quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked

Vu la réputation d'AMUSE, ça doit faire autant de bruit que ça avance...

C'est-à-dire TRES FORT !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avant hier soir, j'ai pu en suivre une de sainte marie à saint denis,
le mec tres sympa,
la GTR était noire, de toute beauté, un bruit a couper le soupple...
arrivé au feu rouge, je lui fais signe que sa voiture est vraiment top avec un levé de pouce Smile le mec grand sourir, et décolle au feu vert devant moi ( sans faire la pousse ou quoi que ce soit ) mais pour faire une petite démo,

ouwww... que dire...
rien, rien a dire sur une telle prouesse technique Smile

bravo nissan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loll pour rappel :

" Nissan lui offre ainsi un V6 3.8 bi-turbo de 473 ch, étonnant de compacité grâce à l'utilisation massive de titane, de magnésium et d'aluminium. Selon nos premières informations, il lui permettrait d'atteindre la vitesse maximum de 308 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en à peine 3,5s. "


j'ai encore le bruit du V6 dans ma tete....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je crois qu'il y avait a un moment un débat,les mecs disait que c t la puissance au roues car c pas normal que ça pousse "autant" ptdr

Par contre le 3,5s ou 3,8 selon source c'est bien jolie mais avec le system d'auto launch la boite de vitesse a du mal a supporter à force Laughing---->comme quoi faut pas abuser des bonnes choses.

Bref une voiture qui fait couler beaucoup d'encre.

Maintenant la question c'est de savoir commment le mec a fait venir ça..xl garage? et maintenant pour l'entretien faut mieux pas qu'il se pointe à Sogecore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nissan c'est sogecore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep Smile

le pilote d'ailleurs ressemblait étrangement à jerry lol

a noter : volant a gauche, et plaque d'immat locale ( avec nouvelle norme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben elle est dipo pour le marche europeen je pense pas que se soit aussi dur que ça a faire venir point de vu homologation je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est vrai, ouais j'avais pas fait gaffe pour le volant et le marché euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est normal que la boite ne tienne pas... nissan c est renault.

C est une jolie voiture effecetivement mais je n en suis pas fan!

Pour ma part la lignée des Skyline GTR s arrete a la R34 meme si pour les puriste la seule GTR est la R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwinn a écrit:
c est normal que la boite ne tienne pas... nissan c est renault.

C est une jolie voiture effecetivement mais je n en suis pas fan!

Pour ma part la lignée des Skyline GTR s arrete a la R34 meme si pour les puriste la seule GTR est la R32

Renault à racheté nissan certe, mais la GTR est 100% jdm...

afro belle bête en tout cas, ( mon rêve Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kendo power a écrit:
schwinn a écrit:
c est normal que la boite ne tienne pas... nissan c est renault.

C est une jolie voiture effecetivement mais je n en suis pas fan!

Pour ma part la lignée des Skyline GTR s arrete a la R34 meme si pour les puriste la seule GTR est la R32

Renault à racheté nissan certe, mais la GTR est 100% jdm...

afro belle bête en tout cas, ( mon rêve Embarassed )
*




je trouve qu'on utilise un peu le terme JDM un peu pour tout et n'importe quoi (c'est pas une attaque contre toi kendo Wink ) suffit de trainer sur tout les forums de jap pour s'en rendre compte.
100% jdm je vois pas trop ce que tu entends par là...vu que meme si elle est assemble au japon, il y'a des specificité pour le marche europeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JDM ca veut bien dire ce que ca veut dire Japan Domestik Market du moment que tu en trouve ailleurs qu au japon c est que c est pas du JDM!

Tout comme une Integra DC2 tu as les JDM et les EUDM les JDM sont differentes des EUDM!

Je suis d accord avec toi qu elle a ete fait au japon, mais sous influence de Renault tout comme la 350Z le V6 nissan c est lequel?? tout simplement le V6 de la Velsatis remodler par nissan!

Je suis d accord avec Blyss le terme JDM est un peu trop utiliser n importe ou pour n importe quoi! Mais on est d accord que c est une belle voiture mais pour ma part sans plus! Je prefere nettement les precedente skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
schwinn a écrit:
JDM ca veut bien dire ce que ca veut dire Japan Domestik Market du moment que tu en trouve ailleurs qu au japon c est que c est pas du JDM!

Tout comme une Integra DC2 tu as les JDM et les EUDM les JDM sont differentes des EUDM!

Je suis d accord avec toi qu elle a ete fait au japon, mais sous influence de Renault tout comme la 350Z le V6 nissan c est lequel?? tout simplement le V6 de la Velsatis remodler par nissan!

Je suis d accord avec Blyss le terme JDM est un peu trop utiliser n importe ou pour n importe quoi! Mais on est d accord que c est une belle voiture mais pour ma part sans plus! Je prefere nettement les precedente skyline


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l' ai vue encore ce matin en ville st denis, il me semble que c est jerry mais pas sur! car il y avais sa S2000 rose bonbon qui suivi derriere a quelques mettre
meteora je crois que tu parle de cette gtr noir la :
cette photo a été prise la semaine derniere par un ami qui roulait dans le chaudron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

absoluement , ça meme !
le gars ressemble fortement a jerry Smile enfin c'est bien,n'empeche on peut dire ce qu'on veut de lui, il fait rentrer de belles voitures a la run Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un jumeau peut etre Smile

en tout cas, j'l'ai entre guillemet rencontré dernièrement, c'est un gars sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerry c'est pas le gars qui a un magasin de tuning ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sisi, concept tuning au chaudron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptin vaut mieux vendre des pieces "tiouning" que de la bouffe au moin ça rapporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouve la fille de ton avatar et vend ses nichons!! çaaaaa ça rapporte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas jerry c'est mn collègue. c'est une "black tune" arrivé en début de semaine sur le bateau de la sogecore. c'est bien une version EUDM mais en série limitée si je ne m'abuse. j'ai pas encore eu l'ocasion de la voir car il est passé avec mais j'étais ailleurs. mes autres collègues m'ont dit QU'ELLE DECHIRE DE OUFF (citation de kaîra shoping mdrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...