tuners9741 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 qu'elle est la meilleur huile pour boite de vitesse?? qu'elle marque ?? qu'elle caractéristique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 si tu as une honda, c'est de la MTF2 ou 3qu'il faut que tu mettes, va pas chercher plus "loin" ( parce que difficile a trouver sauf chez rajoel ou sogécore SUD ) si tu mets une autre huile dans ta boite, tu risque de la casser ensuite dans le work shop, il est écrit que POUR DEPANNER, tu peux mettre de l'huile moteur 10W40, pas autre chose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 et SURTOUT PAS DE L'HUILE DE BOITE!! Comme dis meteora, 10W40 ou MTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ahhh oui , tu connais bien ça toi achdé en est l'exemple meme, une fois il a déposé sa voiture dans un garage, ils ont mis de l'huile de boite , la boite s'est cassée en morceaux à l''intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 pas la boite mais le roulement d'arbre primaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ah oui ok donc en résumé, ne surtout pas mettre de "l'huile de boite" je mets entre guillemets, vu que la MTF EST de l'huile de boite mais spécialement pour honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et quelqu'un sait ou on peut s'en procurer, genre ebays ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 lool chez sogecore SUD ( comme préciser au début,) ou chez Joel Technic Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 attention quand meme , chez sogecore sud , c'est a coup de 16€ le litre, et il faut ramener son récipient :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 JE CONFIRME CE QU'A DIT METEORA, 16 orosle litro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 moi je mé toujour huile de cher honda mtf2 - mais jeudi 15 mai jai achete la mtf-3 cher honda st-pierre c'est arrive et na na pas beaucou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 va te présenté dalon avant que tu te fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Daprès les manuels honda a ma disposition (integra, civic, del sol et MB). Jusqu'en 95 c'est de la 10W40. Avant 95 çà sert a rien de mettre de la MTF Après 95 c'est de la MTF. Cependant ils disent qu'on peut temporairement mettre de la 10W40 si on a pas de MTF, mais qu'il ne faut pas tourner en permanence avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Question bête : combien de litre(s) il faut pour un changement d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 1.80 litre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 dépend des moteurs en tout cas dans une EK4 VTI, boite de vitesse S04 : environs 2.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai vu 1.80 litre dans mon workshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 dans la EG ptetre, je sais pas en tout cas , les bidons mentent pas 32€ les deux litres , et heureusement que K20 en avait encore un peu chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites