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Kheops

Boitier G-Tech

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mais ca a l'air bien ce petit machin dite moi , un mini banc Razz lol , pour la fiabilité je ne sait vraiment pas c'est la premiere fois je voit ce type de produit kheops

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heu j'ai entendu des bruit dessus. c a motier fiable..
faut une route droite. plane(pa de pente et non cabosser).. et pas de vent... pour avoir un resultat un peu fiable...

sur japan... il en on deja parlé de se produit...

j'étais interrssérrer à l'époque mais sa été abandonné. plu de news...
si tu comande par contre tien moi au courant...
au Etat unis c'est bocoup meilleur marché me semble t-il...

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Moi j'en ai un et je suis satisfait. Il y a 5% d'erreur.
Par contre la mesure se fait sur route pas sur un banc. Perso j'estime qu'au niveau des conditions de mesure c'est quand même plus proche des conditions réelles.

Sur une A3 2l TDI (celle de mon beauf) j'ai sorti dans le meilleur des cas 134ch (le constructeur en anonce 140). J'estime que çà allait étant donné que le conducteur n'est pas parfait non plus.
Le beuauf n'arretait pas de me gaver de sa TDI qui sort plus que ce qu'annonce le constructeur au banc. Il était vert et moi mort de rire.Lol....

Par contre il faut une ligne droite plate çà c'est vrai. Cependant j'avais fait plusieurs mesures et le vent n'influait pas vraiment sur les résultats. Si les paramètres sont bien rentrés on arrive a de bon résultats quand même.

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Invité
faudrait qu'on se voit pour ça, j'aimerai beaucoup mesurer la puissance de la civic, histoire de savoir ou j'en suis ...

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Invité
Ce boitier à m'a l'air pas mal du tout!!! ça serait bien de comparer
les resultat avec un powerdyn (que j'utilise) histoire de voir ce que
ça donne. Perso, powerdyn pour moi est un poils optimiste

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Arson, tu la payer combien ton connecteur ???

Tu peux nous parler plus de ton power dyne....

je suis partant aussi pour tester le G tech bounce

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Powerdyn c'est bien aussi il parait. Il faudrait qu'on trouve une route plate sur a peu près 400m ce serait l'idéal.

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arson974 a écrit:
Ce boitier à m'a l'air pas mal du tout!!! ça serait bien de comparer
les resultat avec un powerdyn (que j'utilise) histoire de voir ce que
ça donne. Perso, powerdyn pour moi est un poils optimiste

Tu m'avais dis la dernière fois que tu n'avais pas besoin de kit interface PC-voiture alors comment fais tu?
Car j'ai le logiciel, je rentre les valeurs constructeurs (couple maxi et puissance maxi en fonction des tr/min) mais j'en ai pas assez pour être plus précis....et je veux pas mettre au pif non plus LaughingLaughing

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Invité

Bon...

On ne pourri pas ce sujet, j'en ouvre un autre Wink

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