Timan974 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 http://www.autotitre.com/forum/ITR-vs-civic-VTI-eg6-vs-106s16-79937p1.htm J'aimerai avoir vos avis, infos ou intox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est CE genre de gros boulet là que je veux corder en permanence pour leur apprendre la vie et la realité il a pas honte de raconter des conneries comme ça avec sa saucisse ?? na domoun na la guèl moi je dis : un test, et devant tout le monde ( mais là a mon avis il ne viendra pas ) dans ce cas là j'aurai pas du perdre mon fric dans ma vielle civic .... j'aurai du acheter un saucisse essessez gnarrrrrrrrrk gnark gnarkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 laz blague encore hier y en avait une deriere , jdit bien deriere , qui tirer la langue pou essayer de suivre ,la 106s16 est redoutable mais de la dire que c'est devant une vti facilement.....ah oui avec un peu de gaz dans coffre lol ,mi veux voir le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pourtant le gars y croit dure comme fer à même insulter les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui , mais je ne dénigre pas la 106 pour autant personnellement , la 106 s16 , sport , XSI , sont vraiement ce que peugeot a fait de mieux , ca avance pas mal ces bestiole et une bonne tenue de route , monter ds une de ces versions , ca vous chnagera des autre frenchy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ben c'est ce genre de gars qui sont capable de te dire que les moteur francais sont les meilleurs du monde, toute catégories confondues loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai tout lu !!C'est sur maintenant je ne veux plus de civic ou autre jap. Je veux une 106 s 16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi pareil, je vais vendre ma vti et acheter une saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 fumée en plus ! gnarrrrk gnark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Encore un qui croit au père noel avec sa 106. Lol...J'ai pas encore vu une 106 corder une sub WRX.Moi je l'ai fait avec ma titine qui ressemble à rien avec sa peinture abimée. Il était vert le gars. note: les aacs çà aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi une 106 s16 etait devant moi , elle a bcp de piece et moi d'origine mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 rob974 a écrit:note: les aacs çà aide bien. parles nous un peu de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui aac haute compression avec poulie réglable miam ça change bien (mici mon mamssou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ben j'ai monté des aacs ITR mais j'en avais déjà parlé avant de çà sur l'autre site de jap. Mais band là té fais pas un compte ek moins. LOL.... Par contre tuner974 il faut virer ton résonateur, ton cataliseur et caller ta voiture et c'est pas une 106 avec des pièces qui va te passer. Ta del sol tu ne la reconnaitra même plus.Ces modifs là ne coutent pas trop cher c'est déjà un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 tu as modifié ta gestion ou c'est celle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 super idée les acc d'itr, j'ai envi de me laisser tenter, mais le price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour la gestion j'ai du spoon et j'ai callé la voiture en fonction du boitier. En fait j'ai pas encore les moyens de me faire ma propre gestion (pas de matos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est bien ça le prob : avoir le matos pour régler tu as le vrai boitier Spoon N1? Si c'est le cas, je suppose que tu rajoute de l'octane à chaque plein? HS : faudrait qu'on se revoit, la discussion d'il y a un an date un peu maintenant lol A partir de janvier je serai tous les jours sur st denis, on pourrait se caler une tite rencontre si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 il faut venir ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 J suis pris dimanche désolé. J'ai une compagne très possessive. LOL.... Sinon oui c'est un vrai boitier SPOON. J'utilise du Race octane booster nf caution. Cà se dose avec une espèce de seringue. Il y en a chez GI sport, mais moi je passe par un pote qui arrive à en avoir pour moins cher. Avec çà l'auto y vole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 franchement les mecs sortez vous les doights du C°°, vous ne comprenez pas que vos honda c'est de la merde je suis bien placé pour le savoir!!la 106 c'est vraiment de la balle, ça déboite tout, même les boite sardine, c'est même pas la peine de tester une ITR ou une EG6 b16 contre ma 106 1L 2soupapes car je te dépose dès la 1ère (par contre laisse ton frein à main et fait semblant accélérer)franchement j'en ai raz le C°° ça me casse les C°°°°°° de voir de mecs bornés qui roulent en honda et qui sont pas capables de ne pas arreter de me foutre des grosse branlées bien juteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'espère que vous allez aimer ma blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Modère ton language ma couille Y'a des petits qui regarde (meteora, k20a, etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 en parlant de K20, il vient pu sur le site jap passion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 sisi, mais son internet ne fonctionne pas en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ma fini tire résonateur , ma pas décata non plus lol etr mi na 3 trou ds ma ligne erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ben pas étonant alors nan je dek , toi une bonne ligne et une bonne admission ! ça va etre vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bouche les trous avec de la patte epoxy titane en attendant d'avoir mieux comme ligne. Maintenant il faudrait caller ce l'auto là.Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oussa je trouve la patte la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 dans les centres auto généralement , ou bien magasins de brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ok je vais voir cette aprem , car j'ai remarquer une legere hausse de la consomation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour ta consommation je te conseil de faire un reset ecu aussi. Si çà n'a pas été fait depuis longtemps çà peut être significatif sur ta conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 je vien de voir ce sujet!! je suis mort de rire!! Pour résumé pour qu'une 106s16 passe devant(de pas grand chose) une vti avec admission,ligne et réglages il faut que la 106 ait au minimum admission, ligne,collecteur, reprog, callage voir mème prépa culasse!!!!!!! alors immaginons mème pas comparé a une ITR mème stock!!!! sa 106 peut marcher pas mal, mais ya certainement plus de boulot dedans qu'il ne le dit. en conclusion: Mort aux cons amateur utopiques de sportives françaises de merde!!!!!!!!!!!! Ce qui me fait marrer souvent lorsqu'un frenchi se fait déposer par une jap genre ctr avec peu de modif alors que lui est armé de pièces, c'est quand le gars dit :"oui mais zot néna vtec c'est pour ça!!!" Va essayer de faire comprendre à ce genre de crétin que le vtec n'est pas un bonus en plus mais que c'est le moteur qui est conçu comme tel !!!!!!! c'est peine perdue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 rob974 a écrit:Bouche les trous avec de la patte epoxy titane en attendant d'avoir mieux comme ligne.Maintenant il faudrait caller ce l'auto là.Lol.... Tu fais des calages Rob ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben j'ai pas les comparateurs et le nécessaire pour faire çà mais il y a un magicien qui travaille bien dans le sud qui avait callé la mienne. Lol..... (merci à K20a spirit pour le tuyau). Cependant il faut savoir qu'il y a des valeurs qui reviennent souvent lui c'est ce qu'il avait fait à l'époque. Depuis j'ai trouvé des valeurs à mettre sur les poulies qui sont mieux. LOL... Par contre je sais le faire oui mais j'utilise la méthode américaine, avec les poulies réglables, c'est plus facile. Quand t'as des poulies règlables c'est plus facile de chercher et trouver la bonne valeur sans tout démonter quand on a la méthode. Mais comme je le disais il y a des valeurs qui reviennent souvent mais ce n'est pas la même valeur pour tous les moteurs (B16 par exemple). Il y a plein de paramètres qui jouent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est quoi la méthode américaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 i sort' dir té. I gane pas lire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Lol... Par contre il ne faut pas mettre plus de 5 degrés sur les poulies sinon on plie les soupapes. Maintenant pour la méthode je l'ai tiré d'un bouquin de prépa honda en anglais comme d'hab. Lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ah oui pardon, mon zié lé gaté en ce moment na domoun i travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi aussi mi travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 rob974 a écrit:Lol...Par contre il ne faut pas mettre plus de 5 degrés sur les poulies sinon on plie les soupapes. les moteurs honda ne sont ils pas "non interférenciels" normalement?? ou alors parle tu du risque de chevauchement en mettant trop de degrés? à part ça entièrement d'accord avec toi, chaque moteur est différent donc les réglages sont différents, et c'est bien pour cela que notre ami commun du sud ne fait pas un callage en une seule fois, il y a toujours des retouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ok on se comprend bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Y'a rien à comprendre les mecs, on se fait pigeoter par une saucisse c'est tout. Ma petite grand-mère bouffe de la 2.0 tdi, alors une cenchisse, tu parles. Le mec comment il se touche, c'est impressionnant. Il est tellement dans sont trip qu'il doit plus savoir si c'est vroi ou pas et pense que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites