tuners9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 un petit topic , au cas ou vous rencontriez une petite jap a la casse !!peut servir pour ce qui recherche divers piécepour ma part chez AH-KANE , a st marie , il y a une civic EG EX bleu , 2 mazda 323 et une mX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 y a pas une news colt mitsu 2004 avec des jante en 16 ?? besoin de jante pas chere moi la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 non pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 la mx c'est une MK1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 MATRIX a écrit:la mx c'est une MK1?c'est une mx5 matrix je croit elle est complete et il vende la caisse complete egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 mars 2008 a la casse ah kane en ce moment :- civic eg3 !!! -civic EP 1.5L vtec !!! -MX5!!! -mazda 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 tuners974 a écrit:a la casse ah kane en ce moment :- civic eg3 !!! -civic EP 1.5L vtec !!! -MX5!!! -mazda 323c'est quoi civic EP 1.5 ? i existe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vois pour moi combien un pare choc arrière de Civic EG 4 portes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 A la casse ah kane en ce moment : Une civic ferio EH9 esi 125ch Avec moteur et boite S20 La boite est idéal pour les EK3 alors foncé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en ce moment , une civic caisse carré comme les ed7 a la casse, je n'ai pas reussi a ouvrir le capot donc je sait pas si c'est une 16i16 , mais elle a 4 jante alu d'origine , elle est a droite ou il y a la caisse (ou on paye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jantes alu en 15 pouces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Shiryu a écrit:jantes alu en 15 pouces ? 15 ou 14 je sait pas du tout jai pa fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 est ce qu'il ya le pot double sorti d'origine dessu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'en c strictement rien j'ai pas regarde , pas eu le reflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 casse general auto , une EG berline complete parchoc , retro , capot , porte interieur , tous est en bonne etat sauf aile avant droite , et le moteur est complet , c'est une LSI bleu moteur complet sauf allumeur que je vais récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu peut te renseigner pour le PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci dalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 ludohc a écrit:tuners974 a écrit:a la casse ah kane en ce moment :- civic eg3 !!! -civic EP 1.5L vtec !!! -MX5!!! -mazda 323 c'est quoi civic EP 1.5 ? i existe ça ? ben oui c est la moitié d une EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 en forme le schwinounet !!!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 1.5 litre , une comme K20 , en vtec mais en 115 ou 130 cv je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je crois que c'est 110 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 sbouby a écrit:Je crois que c'est 110 ! Je dirais 1.6L VTEC de 120 Ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bin il dit 1L5 donc 110cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 A ma connaissance il n'y a pas de EP avec un 1.5L lol Donc ce serait bien une EP2 1.6L VTEC 120 Ch ! K20 est demandé par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 ouep ça mème mème !!!!!! mais je crois que c'est 1,6l vtec 110cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 7 mars 2009 vous trouverez chez cub st paul 3 honda civic eg4 si vous recherchez des piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en ce moment chez AH KANE , 4 civic hackback , 3 eg3 , une noir une bleu une grise et une eg4 gris metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Chez AES Cambaie il y a un Ferio Gris et surement d'autres jap (colt....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon alors la casse ah kane en ce moment , corolla TS , eg3 , ej9 phase 2 , ej9 phase 1 , 2 ej9 berline phase 1 , une prelude 3g , hyundai coupéla photo avec la ej9 bleu vert et la ej9 berline grise les moteur demarre , ce sont des prime a la casse 110 000 km la bete , pete quart de tour , loto nickel!c'est triste de voir ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la blanche je l'avait en vue depuis un bail , je voulais la recup , jsuis sur la proprio m'aurait pas vendu cher , et la jla retrouve en miette...erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 arrrf i fé mal au coeur surtout pour les EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mi veux bouton leve vitre !!!! Bon vais aller voir ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 le pare choc de la civic 726 bgm ça se monte sur ma berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 non, c'est une phase 2 vas voir dans "ESTHETIQUE" tout ce qu'il faut pour passer en phase 2 pour une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Faut changer tout l'avant : phares capot ailes et bien sur pare choc. Est-ce que qq'un pourrait se renseigner sur le prix du lot? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui je peut debut semaine prochaine je v voir pour toi achdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bon...ben...si achdé prend pas ça pourrais m'interesser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 merci tuner c'est cool blyss : t'inquiéte tu l'as demandé avant moi tu es prioritaire c'est pour avoir une idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Tuners et ses bons tuyaux très utile ce topic, Mais oui que veux tu, c'est toujours poignant de voir une bonne caisse en train de pourrir abîmée, déchirée ventre à l'air empilé sur d'autres....y-a aussi ceux qui les laissent pourrirent dans leur cour soit parce qu'ils croient que un jour ils auront les moyens de réparer ci ou ça, soit par négligence et la caisse pourrie, s'abîme de plus en plus et un jours, lorsque enfin le gars se réveillent et devient lucide, soit il la largue pour une bouchée de pain, soit il essaie de vendre une poubelle "non ambulante" ou tout simplement et le plus souvent, la laisse pourrir dans un tas d'herbes avec les poules qui chient dessus...Rappel : pour ceux qui connaissent !: la Prelude 5 gth 2.2 vti vtec du Monsieur on va dire, pour rester poli, de Bras de Pontho...ben elle est toujours là, pas bougée, il à juste couper les bois et mis du fil de fer autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 pffff, un jour va pete dans sa gueule quand li voudra redémarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jayce a écrit:Tuners et ses bons tuyaux très utile ce topic, Mais oui que veux tu, c'est toujours poignant de voir une bonne caisse en train de pourrir abîmée, déchirée ventre à l'air empilé sur d'autres....y-a aussi ceux qui les laissent pourrirent dans leur cour soit parce qu'ils croient que un jour ils auront les moyens de réparer ci ou ça, soit par négligence et la caisse pourrie, s'abîme de plus en plus et un jours, lorsque enfin le gars se réveillent et devient lucide, soit il la largue pour une bouchée de pain, soit il essaie de vendre une poubelle "non ambulante" ou tout simplement et le plus souvent, la laisse pourrir dans un tas d'herbes avec les poules qui chient dessus...Rappel : pour ceux qui connaissent !: la Prelude 5 gth 2.2 vti vtec du Monsieur on va dire, pour rester poli, de Bras de Pontho...ben elle est toujours là, pas bougée, il à juste couper les bois et mis du fil de fer autour... merci jayce , je prendrai d'autre fotos demain si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jayce!!! allons prends loto la pou nou don!!! xDjulien tiens moi au courant de l'heure a laquelle tu y vas, jviens de penser que je dois voir l console centrale et un rétro pour la accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le accord lé ecraser sous au moin 5 caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Na poin eg6 ? !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ta vu la vierge ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites