Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Petite présentation dans les règles Claude, 32 ans et résidant au Mans ( Sarthe - 72 )Je suis responsable Bureau d' études dans une société qui fait de l' usinage (tournage - fraisage - rectification). Nous concevons et réalisons des ensembles mécaniques.Depuis le 26 Mai 2005, je suis l' heureux propriétaire d' une Honda S2000 noire - cuir rouge Année 2001 - 38 980 kmsAujourd'hui elle a 86 000 kmsAout 2005 au Portugalet avant j' avais une Toyota MR2 de 1993 :Juillet 2004 en Dordogneune ch'tite photo prise avant de vendre ma MR2 en Juin 2005:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 salut a toi l'ami et bienvenus ^^ ===> trés chouette caisse que ta là!et que t'avais aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 ahhhh enfin tu es là ! bienvenue a toi ici j'espere que tu vas trouver l'endroit interessant et que tu pourra nous apporter ta lumiere sur certaines questions j'ajoute qu'il est l'admin du forum intégratypeR france ! bienvenue encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 wow!!! impressionnant votre parcours honda Bienvenue a vous en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 slt , magnifique voiture rien a dire bravo!! et tres belle état de + , felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bienvenu ici Magnifique petite voiture noire, j'espère pouvoir en avoir une sans trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 et moi un tour dedans ! prums ! tu as fais quelques modifs sur ta S claude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenue enfin chez toi l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Welcome une S2000 noir sa tue Vite l'euromillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue, ça fait un moment que j'avais remarquer ce pseudo, c'était toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue a toi amis du Mans. Trés belle ta S2000. J'adore. Je te souhaite un bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 welcome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je me RE-présente car mon compte a disparuche Claude, 33 ans et résidant près du Mans ( Sarthe - 72 )Je suis responsable Bureau d'études dans une société qui fait de l'usinage (tournage - fraisage - rectification). Nous concevons et réalisons des ensembles mécaniques.Depuis le 26 Mai 2005, je suis l'heureux propriétaire d'une Honda S2000 noire - cuir rouge Année 2001 - 38 980 kms, aujourd'hui 88 700 kmsAout 2005 au Portugalet avant j'avais une Toyota MR2 de 1993 :Juillet 2004 en Dordogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 attends, je fusionne avec ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 voila c'est fait donc rebienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 MétéorA a écrit:attends, je fusionne avec ton autre post était ce vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah merde c'est ici qu'il fallait souhaiter la bienvenue XD Suis a peine en retard moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben rebienvenue :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lool j'trouvais bizar d'lui avoir déja souhaiter bonjour mais de ne pas m'en etre souvenu!! du coup j'me suis dit: ai je alzaimer ou météora et achdé on raison et je fume sans le savoir??? mais non c'tait normale, c'tait y a un an ben rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, Bienvenue à toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue a toi.,ici les gars bricole et fait de la maintenance mais toi,tu produit des pieces pr justement faire de la bricole et de la maintenance lol trés bon boulot aussi ça rebienvenue a toi et a ta S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai conçu une machine pour le recyclage d'écrans cathodique pour séparer les 2 types de verre qui constituent la dalle et le cône Il y a une de mes machines sur votre île depuis le début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites