sbouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon moi le restau c'est mort Mon patron me fait bosser que samedi aprés midi comme par hasard! Alors le tps de rentrer a la case et de me préparer je serai la pile poil pour le RDV sur le parcking de but enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 eloquence_2003 a écrit:2 restau pour moi stephane... et c'est sure la restau lol aprés jesite lol pour savannah.. mi lé timide moin t gars vient a toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Juste une question est-ce que je prend un certain pommeau et un certain compteur Merci pour les personnes concernées de me confirmer tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tuners lol fole pas mi vien lol plaisante lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 sbouby a écrit:Juste une question est-ce que je prend un certain pommeau et un certain compteur Merci pour les personnes concernées de me confirmer tout sa! confirmé pour le certain pommeau ! , et ptetre le short shifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 les discutions sur le short shift ont été déplacées dans la nouvelle section TRANSMISSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 UP ! ou alors c'est la totalité ? je reserve pour 20 personnes ! voila quelques tof de la chose ! le restau et y'a un parking en face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je viens avec 02 personnes Donc 03 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 2e NOCTURNE JAP PASSION PREVUE POUR LE 10 NOVEMBRE 2007RDV A 19H00 pour ceux de tous secteurs sur le parking du JARDIN D'EDEN direction le restau qui ne se trouve pas vraiment loin , LE PALAIS D'ORIENTje rappelle que c'est de la bouffe chinoise tres bonne d'ailleurs ensuite quand on a fini, direction le parking de BUT SAVANAH pour prise de photos, casse la blague, et tout et tout je rappelle la liste des participants mise a jour Meteora+madame = restau ok Ludo + famille = restau ok Tuners974 = qui nous retrouve direct sur le parking de BUT SAVANAHShiryu+2personnes = restau ok Achde + madame = restau okkamikaze-devil (tard)baby_sham+madame = restau ok sbouby (sous reserve)+madameeloquence_2003+madame = restau ok Kheops+famille = restau ok Tupic974 (pas sure)RR CZTOssy (à voir)El ONE + frero restau reservé pour 20 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j connais le restau la moi.. pas chere et on y mange bien c vrai .... coolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vivement fin de semaine alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bein vraiment désolé les gars, je ne pourrais pas venir samedi, faut que je participe à un diner "republicain", vraiment dommage mais ma présence est vivement conseillée.Ce sera pour la prochaine... Encore désolé Liste avec pseudos à jourMeteora+madame = restau ok Ludo + famille = restau ok Tuners974 = qui nous retrouve direct sur le parking de BUT SAVANAHShiryu+2personnes = restau ok Achde + madame = restau okkamikaze-devil (tard)baby_sham+madame = restau ok sbouby (sous reserve)+madameeloquence_2003+madame = restau ok El ONE + frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 regarde ce ti couillon la ... et là on sfait une soirée restau pour lui justement la hin ! bon pas grave, n'aura plus la viande pou moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 aie aie aie...... comment i fais les gars ?? Bien domage. pu de colt en force alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 héhé, honda reprends le dessus ! bon lé bon alors ?tout le monde ok ? je reserve donc pour 18 personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 OK DONC RESTO RESERVE POUR SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 AU SOIR ! HEURE D'ARRIVEE AU RESTAU : 19H30DONC RDV SUR LE PARKING DU JARDIN D'EDEN A 19H00liste des participants pour le restau :Meteora+madame = restau ok Ludo + famille = restau ok Shiryu+2personnes = restau ok Achde + madame = restau okbaby_sham+madame = restau ok eloquence_2003+madame = restau ok ~15 personnes, j'ai compté un peu large pour etre surceux qui nous rejoignent dans la soirée sur le PARKING DE BUT SAVANAH : kamikaze-devil (tard)El ONE + frerosbouby + madameTuners974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Nous la fini arrive ti peu la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 yes mounoir ! ... bon là en comptant les membres des familles on est a peu pres a 15... je vais essayer de voir avec shogun si il peut venir avec fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok Je le phonerai aussi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 faut pas dépasser 18 personnes maintenant hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 juste une question, les colts Mitsu vous passé aprés le restau ou pas ?? (savannah..) tupic avait parler de peu etre.... les autre colts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Quel heure a Savanah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 22h30 sur savanah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 OK DONC RESTO RESERVE POUR SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 AU SOIR ! HEURE D'ARRIVEE AU RESTAU : 19H30DONC RDV SUR LE PARKING DU JARDIN D'EDEN A 19H00liste des participants pour le restau :Meteora+madame = restau ok Ludo + famille = restau ok Shiryu+2personnes = restau ok Achde + madame = restau okbaby_sham+madame = restau ok eloquence_2003+madame = restau ok ~15 personnes, j'ai compté un peu large pour etre surceux qui nous rejoignent dans la soirée sur le PARKING DE BUT SAVANAH a 22h / 22h30: kamikaze-devil (tard)El ONE + frerosbouby + madameTuners974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 eloquence_2003 a écrit:juste une question, les colts Mitsu vous passé aprés le restau ou pas ?? (savannah..)tupic avait parler de peu etre....les autre colts ??Bein dur dur man, moi chui pris sur Cilaos même donc....oubli... et Raph bosse jusque 21h je crois et rebelotte demain le pauvre diable , pour ce qui est d'Ossy bein je n'ai pas eu de news mais je ne pense pas qu'il viendra...Sinon gagne coup fouette .En tout cas pour ma part, vraiment dommage mais ce sera pour la prochaine fois, piknik powaaaa et mi emmenera pu gratin tuné PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 tuné non mais gratin oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Lété bon quand même afol pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comme j ai dit à Meteora tt à l heure au tel nous ne serons pas present au resto because des potes de Metropole (possesseur de BJ) debarquent en voyage de noces dimanche par Corsair a 05H40 ! Nous devons preparer la chambre !!! :drunken: J'essairai de passer sur le parking de Bit avec la Auri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 OK DONC RESTO RESERVE POUR SAMEDI 10 NOVEMBRE 2007 AU SOIR ! HEURE D'ARRIVEE AU RESTAU : 19H30DONC RDV SUR LE PARKING DU JARDIN D'EDEN A 19H00liste des participants pour le restau :Meteora+madame = restau ok Shiryu+2personnes = restau ok Achde + madame = restau okbaby_sham+madame = restau ok eloquence_2003+madame = restau ok ~11 personnes, j'ai compté un peu large pour etre surceux qui nous rejoignent dans la soirée sur le PARKING DE BUT SAVANAH a 22h / 22h30: kamikaze-devil (tard)El ONE + frerosbouby + madametuners974ludo + familleon sera pas trop de monde ! 5 bagnoles au restau ...espérons qu'on sera plus ! chez but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bin moi c'est mort pour ce soir, impossible d'avoir des ecrous nulle part sauf a la sogecrotte qui est fermer le samedi pour les pièces détachés a Saint-pièrre j'ai trop la rage pour 3 P****n D'ecrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est a 22h sur le parking alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oh shit!!! ludo vien pas, ben "madame" et moi ne venons pas non plus alors attppprrrrrrrrrrrrrrrr au fait pain bouchon i vyin pa li??? kel heure ou dékol st pol ou Fan'??? koma nou retrouv aou out kaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 on n'était pas nombreux mais la soirée était fort symphatique Le resto trop bien aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Achde a écrit:on n'était pas nombreux mais la soirée était fort symphatique Le resto trop bien aussi d'ailleurs.+1 j'ai trouver l'ambiance génial est découvert quelque tete , pourquoi c'est pas tous les jours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Encore une de loupé la looze Bon faut vite que je remonte la civic pour le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 une excélente soirée effectivement ! super bien ri au restau et surtout bien mangé ! je le conseil a tous hormis ça dommage que pleins ont dis qu'ils venaient pour au final décommandé, j'ai du appellé trois fois la dame du restau pour le donner le nombre exact, pour au final arriver la bas et encore supprimer une table je post les photos dans la section photo cet aprem merci a tous ceux qui sont venus ! , désolé pou ceux qui ont eu un empechement, vous savez pas ce que vous avez raté ! j'espere qu'on aura la joie de tous les voir ce dimanche 18 (un post est ouvert pour ça dans la section rencontre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 La soirée était trankil. C'est la première fois que je fai une sortie avec vous et c'était super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 EL ONE a écrit:La soirée était trankil. C'est la première fois que je fai une sortie avec vous et c'était super sympa!quete pas !! tu sera vite accro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui oui stéphane ... mets y vite les fotos pour faire regreter ce qui sont pas venu... Tu a oublier de faire des foto des sarcives, beignet poulet et des plats divers . Donc content de la soirée... merci a stéphane pour l'organisation. De zolie voiture propre. Un cortege bien groupé et respecteux. Des mister toujours aussi sympathique de meme que les dames... je l'ais est surpris à discuter de voiture mais bon de francaise . lol. Trés charmante de Auris de ludo. trés belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 teuuuuuuuuuuhhh!!! mon ti frère la jette ma dernière boutéy coca qu'mavé réussi a garder!!!!! attppprrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut alors!!! ^^ formidable soirée en tout cas: - cassage lé cui plaisant comme d'hab, - parlage de voiturage bien entendu, ça fais plaisir personnellement ke au fur et a mesure j'arrive a placer quelques mots - tirage de photo spécial, dommage k'il manquait un bon appareil sur la fin - Météoxx... narmét' sa XD hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 MDR la bouteille de coca tout ce qu'il a fallu faire pour la garder lol. meteora : té lapo, oussa i lé lo foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 té oui mete mete foto stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est partiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Désolé de ne pas avoir pu être de la parti. Problèmes de dernières minutes. Je ferais en sorte d'être la le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ça serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites