Kheops 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Norme JP alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 norme Reunion oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Même pas, c'est la norme sinois MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRResto pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 A ce que j'ai pu lire, une petite liste des participantsMeteoraTuners974ShiryuAchde (???)kamikaze-devil (tard)baby_shamsbouby (sous reserve)eloquence_2003KheopsTupic974RR CZTOssy (à voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 excélent ! c'est deja pas mal ! tout le monde est partant pour un bon restau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partant sous réserve! Ya t'il des vos Dames avec vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partant pour le resto mais je risque d'être sans madame, ell ne semble pas vouloir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 yes pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon sa va le mienne sera la! Si pas de prise de tete avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kheops, ossy viendra pas c'est son annif .... oui oui y a les madame ou pas ?? elles sont conviés ? et le lieu ??? et le programe de la soiré possible de connaitre ?? Résumé complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 eloquence_2003 a écrit:kheops, ossy viendra pas c'est son annif ....oui oui y a les madame ou pas ?? elles sont conviés ?et le lieu ??? et le programe de la soiré possible de connaitre ??Résumé complet +1 je sui perdu la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elles sont convié les madames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 OK pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Avec madame biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 liste des participantsMeteora+madame = restau ok Tuners974 Shiryu+madame = restau ok Achde + madame = restau okkamikaze-devil (tard)baby_sham+madame = restau ok sbouby (sous reserve)+madame= restau ok eloquence_2003+madame = restau ok Kheops+famille = restau ok Tupic974RR CZTOssy (à voir)y'a encore ? les autres, confirmez pour le restau, parce qu'il faut le reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Dak for me + madame pour le réchto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 excélenttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bon alors , programme complet : 2e NOCTURNE JAP PASSION PREVUE POUR LE 10 NOVEMBRE 2007RDV A 19H00 pour ceux de tous secteurs sur le parking du JARDIN D'EDEN direction le restau qui ne se trouve pas vraiment loin , LE PALAIS D'ORIENTje rappelle que c'est de la bouffe chinoise tres bonne d'ailleurs ensuite quand on a fini, direction le parking de BUT SAVANAH pour prise de photos, casse la blague, et tout et tout je rappelle la liste des participants mise a jour Meteora+madame = restau ok Tuners974 = qui nous retrouve direct sur le parking de BUT SAVANAHShiryu+filleul = restau ok Achde + madame = restau okkamikaze-devil (tard)baby_sham+madame = restau ok sbouby (sous reserve)+madame= restau ok eloquence_2003+madame = restau ok Kheops+famille = restau ok Tupic974RR CZTOssy (à voir)ça nous fait donc 7 familles pour le restau, veuillez confirmer le nombre de personnes ( c'est vraiment important ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour l'instant on va dire environ 15 personnes, en comptant Kheops junior Peut être 17 si mon frère etr sa copine viennent avec moi masi ça reste à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon comme je vois que je ne suis pas sur la liste bien que j'ai dis que je venais...... Tanpis j irais trainer avec des gars en TAES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 loool té qui ça la fait la liste icomplete la ??? met' pas ludo dedans dont ?? scuze ludo lol c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bon alors , programme complet : 2e NOCTURNE JAP PASSION PREVUE POUR LE 10 NOVEMBRE 2007RDV A 19H00 pour ceux de tous secteurs sur le parking du JARDIN D'EDEN direction le restau qui ne se trouve pas vraiment loin , LE PALAIS D'ORIENTje rappelle que c'est de la bouffe chinoise tres bonne d'ailleurs ensuite quand on a fini, direction le parking de BUT SAVANAH pour prise de photos, casse la blague, et tout et tout je rappelle la liste des participants mise a jour Meteora+madame = restau ok Ludo + famille = restau ok Tuners974 = qui nous retrouve direct sur le parking de BUT SAVANAHShiryu+filleul = restau ok Achde + madame = restau okkamikaze-devil (tard)baby_sham+madame = restau ok sbouby (sous reserve)+madame= restau ok eloquence_2003+madame = restau ok Kheops+famille = restau ok Tupic974RR CZTOssy (à voir)ça nous fait donc 7 familles pour le restau, veuillez confirmer le nombre de personnes ( c'est vraiment important ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 2e NOCTURNE JAP PASSION PREVUE POUR LE 10 NOVEMBRE 2007RDV A 19H00 pour ceux de tous secteurs sur le parking du JARDIN D'EDEN direction le restau qui ne se trouve pas vraiment loin , LE PALAIS D'ORIENTje rappelle que c'est de la bouffe chinoise tres bonne d'ailleurs ensuite quand on a fini, direction le parking de BUT SAVANAH pour prise de photos, casse la blague, et tout et tout je rappelle la liste des participants mise a jour Meteora+madame = restau ok Ludo + famille = restau ok Tuners974 = qui nous retrouve direct sur le parking de BUT SAVANAHShiryu+filleul = restau ok Achde + madame = restau okkamikaze-devil (tard)baby_sham+madame = restau ok sbouby (sous reserve)+madame= restau ok eloquence_2003+madame = restau ok Kheops+famille = restau ok Tupic974 (pas sure)RR CZTOssy (à voir)Je confirme d'ici fin de semaine, peu être madame avec moi aussi mais pareil à confirmer. Serais chouette sa sera l'occasion pour moi de connaitre un peu d'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 héhé confirme nous ça vite ce sera une bonne soirée ça c'est clair ! on a une belle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dsl moi je vais pas au retau par ce que d'une part je bosse juska 21h mais je vais me libérer a 20h15 comme ca je serai pas en retard sur savannah , et d'autre part je n'aime pas les restaurant :s MAIS je serait la a savannah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 tu sais pas ce que tu rates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 meteora a écrit:tu sais pas ce que tu rates ouai mais bon ...je sait ce que je rate pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tupic koi pas sure ou la ... arete deconner lol... viens a ou et ramene ou 6 cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 eloquence_2003 a écrit:tupic koi pas sure ou la ... arete deconner lol...viens a ou et ramene ou 6 cyl.t vient a twé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Shiryu a écrit:Pour l'instant on va dire environ 15 personnes, en comptant Kheops junior Kheops junior.... Chez Mamie !!!!! Je viendrais ek madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Kheops a écrit:Shiryu a écrit:Pour l'instant on va dire environ 15 personnes, en comptant Kheops junior Kheops junior.... Chez Mamie !!!!! Je viendrais ek madame.J'ai voulu faire la même chose, mais la maman la dit :- Mi reste ek mon ti garçon mi sar pas.A partir de ce moment la moi je dit que les absents ont toujours tord Moi je vais bien manger chez le sinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 aloooooors, dia li meme dont na porc , na volaille ! allons manzééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Na boeuf aussi.... ah bein sak i mange pas boeuf demerde a zot, mi mange toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 meteora a écrit:aloooooors, dia li meme dont Madame la demandé sui ou fini voir un yab' en pétard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 dia li mala tout vu li peu vnir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Lol alors confirmé pour madame et moi-même. Sa sera avec plaisir kon vou retrouvera pou fai pête le vente lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tupic974 a écrit:Lol alors confirmé pour madame et moi-même. Sa sera avec plaisir kon vou retrouvera pou fai pête le vente lol.Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 excélent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon les amis désolé mais le resto sa sera sans nous. J'ai bien essayer de décaler le repas de famille et c'était bien parti mais au final c'est pas possible. Je me rabaterais sur les photos, ou si sur le tard vous serez encore la je passerais faire un tour vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 viens a ou tard na attende a ou.... suffit ou mange vite non plaisante.. ben domage mister.. na revu une prochaine ou sinon tard y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 oui , tu peux nous rejoindre sur le tard, aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Slt ! Ben pr moi c'est ok sauf que je ne pourrai pas venir au restau. Par contre je serai à l'heure sur le parking de but!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ok c noté voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 2e NOCTURNE JAP PASSION PREVUE POUR LE 10 NOVEMBRE 2007RDV A 19H00 pour ceux de tous secteurs sur le parking du JARDIN D'EDEN direction le restau qui ne se trouve pas vraiment loin , LE PALAIS D'ORIENTje rappelle que c'est de la bouffe chinoise tres bonne d'ailleurs ensuite quand on a fini, direction le parking de BUT SAVANAH pour prise de photos, casse la blague, et tout et tout je rappelle la liste des participants mise a jour Meteora+madame = restau ok Ludo + famille = restau ok Tuners974 = qui nous retrouve direct sur le parking de BUT SAVANAHShiryu+filleul = restau ok Achde + madame = restau okkamikaze-devil (tard)baby_sham+madame = restau ok sbouby (sous reserve)+madame= restau ok eloquence_2003+madame = restau ok Kheops+famille = restau ok Tupic974 (pas sure)RR CZTOssy (à voir) El ONE + freroJe confirme d'ici fin de semaine, peu être madame avec moi aussi mais pareil à confirmer. Serais chouette sa sera l'occasion pour moi de connaitre un peu d'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 UP les gars ! faut absoluement que ceux qui ont pas confirmé confirment , parce qu'il faut que je reserve le restau ! pour l'instant je reserve pour 20 personnes, dites moi vite : DATE BUTOIRE LE JEUDI 8 novembre 2007 pour cloturer les reservations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 2 restau pour moi stephane... et c'est sure la restau lol aprés jesite lol pour savannah.. mi lé timide moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites