Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Bad news pour moi... j'ai mon Hbrace qui s'est cassé au niveau de la soudure sur le point de fixation avant ( sur le train avant lui meme ) je l'ai remarqué par hazard, suite a un controle de routine sous la voiture, et celà a éxpliqué pourquoi je sentais moins de rigidité a l'avant ... mais je m'interoge sur la fiabilité des soudures de Hbraces en alu... je me demande si dans un soucis de resistance il ne vaudrai pas mieux prendre des hbraces acier, avec des soudures adéquates.... parce que là avec deux coup de routes cilaos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tu aurais pas tapé dans quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mouais.... Moi je te dis ça à frotter sous ma caisse, je sais pas si ça à péter ou quoi mais bon.... Je regarderais le mien ce soir... En tout cas à l'avenir faut pas rentrer dans mauvais chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 La barre a pris deux rayures (à brécher un peu la peinture)mais les points de soudure sont intactes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est l'essentiel nan j'ai vraiment du taper dans un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Vu comment tu roules, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'avais un Hbrace aussi et avant j'avais une barre inf avant. J'ai préféré virer tout çà. Moi je frottais toujours quand la suspension travaillait. J'ai préféré le virer j'avais pas envie de démonter le dessous de ma voiture si je finissais par rencontrer un obstacle au sol. Je pense que je vais finir par me faire une BAR pays qui descendrait moins bas. Lol.... Ceci dit j'ai echangé mon Hbrace contre des pièces et j'ai encore une BAR inf avant. Si il y a quelqu'un qui est interressé un jours il a qu'a me le signaler(mp). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites