sbouby1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 A les gouts et les couleurs Moi je trouve que sa passe bien, c'est confortable et en plus je suis bien calé pour arsouiller dans les sinueuses !Le jour ou j'aurai 800€ a cramé je prendrai des RECARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 steph a écrit:un peu bizar a mon gout +1 je kiff pas tro la forme.. mais si tu aime c'est les principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Jolie les pti sièges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 siro974 a écrit: mais si tu aime c'est les principal. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sbouby a écrit: Le jour ou j'aurai 800€ a cramé je prendrai des RECARO Et encore j'ai trouver des recaro d'itr à 930 € neuf sans les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi a moins de 800€ je les trouve c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Faudra ou branche à moins dessus un de ces jours peut être Comment réagis ta voiture après le déphasage d'aac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pas de soucis Le ptit D16 il marss du tonnère, sa a plus rien a voir Encore quelques modifs et sa sera au poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tu as quoi comme type d'huile? Tu as des petites montées en chaleur en forte sollicitation ou pas? (je parle en cote genre 4 voie tampon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La j'ai de la REPSOL 10W40 et non jamais de coups de chaleur meme en conduite trés soutenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Infos Ferio lol !Alors le week-end dernier:-Vidange moteur "5W40 Repsol" dans les règles de l'art -Changement de tout les joints du cache culbu-Peinture du cache culbu en blanc ( j'avais que du blanc stock )Ce soir modifs de mes feux arrière Prochainement:-Montage Vtec light des que j'ai un moment !-Collecteur Inox-Silent bloc energy demi-train arrière-Silent bloc orijin triangle supension avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 il partira pas le ferio alors finalement!! cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu devais pas le vendre? le mec prend pas tout compte fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Plus de news du mec Mais bon sa c'est plus de l'entretient sa m'enpèchera pas de le vendre si une bonne jap ce présente ! Et en plus a force il sera presque neuf Par contre si quelqun a un plan peinture complète extérieur pas trop cher dites moi ! Il restera blanc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 top ce fério la ! oublie pas le tuto pour le vtec light hin :p hihi ( j'ai bien recu ton mess..., j'attends que le route pour aller chez toi soit mieux parce que là ... non merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Photos modif des feux arrière Avant Aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 11 février 2009 ca rend tres bien! bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ouep un truc tout con mais qui change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Clair en plus sa prend 10 min Collecteur Megan Racing reçut ce matin, montage prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 To pour les feux arriere c est top!! Sbouby s enerve sur la prepa hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Hi hi je me motive doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'ai pas trop saisi la modif des feux arrières! normalement il y a quoi à la base? c'est pas l'antibrouillard? c'est juste un agrandissement du feux stop en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 février 2009 je connais quelqu'un pour la peinture il fait bien son taf mais ne fait pas de remise en forme... ma souer à peind sa corsa avec lui anti effet peau d'orange assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 février 2009 li prend cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Infos Ferio ! Collecteur posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 alors ? apres test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 12 février 2009 alrs ca donne koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Ben ça évacue les gazs d'échappement vers la ligne comme prévu voyons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tout a fait César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Avéééé lé muure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Il doit avoir un doux son ton Ferio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ahh là oui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est doux mais pas encore assez alors je cherche un plan inter/decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Hum qu'est-ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 hé hé !!!!! c'est mon fréro qui va ètre content!!!!!! a moins que c'est pour toi et que cindy roule plus dans la ferio!!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Le bruit que ça va faire ce machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ps: pour avoir vu la ptite civic de sbouby cette aprem, je doit dire qu'elle est génial! SI quelqu'un recherche une bonne petite voiture n'hésitez pas AU passsaage, bien sympa le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 jolie ferio! je suis fan des cligno orange!!! ps: j'ai changé d'avatar pour de prouver que pas que dans le sud on trouve le mur!!! donc pas la peine de chasser le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 oté lé muuuuuuuure ça !!!!!!! gros plan gros plan!!!!!!! c'est ta madame? si oui pas grave nou regarde ek le zieux!!!! et nous lé pas jaloux nous !!! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 heuuu Ry, photos viteeeee dans la section "ma voiture et mo"" stp hihi chérie si tu lis ça, c'est pas moi, c'est pour k20 que je demande ça hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 oui c'est ma madame k20!!! photos gros plan si vous etes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 passe un caré !!!!!!!! ptdrrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 k20a spirit a écrit:passe un caré !!!!!!!! ptdrrrrrr!!!!!tu parle de la caisse j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sak ou va préter, li va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 News et oui meme en vente sa empèche pas de continué le projet Merci a Alex et K20 de m'avoir soutenu moralement dans la douleur et la fièvre que c'est a monté Et une grosse biz a Adlin qui a réussit a emboité le 2eme silent bloc qui faisait le malin Si la motive me prend demain, je fait ceux des triangles avant supérieur et je monte mon décata Grace a K20 et son deal voila enfin de bonnes ampoules Comparaison PIAA a gauche et PHILLIPS a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mette pas gros doigts su zampoules surtout !!!!!!!!! !!!! une journée bien longue que celle de samedi!! lol. qui c'est prolongée dimanche pour alex et moi !!! . le gondolier est mème passé faire un tour!! arrivé par la mer évidemment !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T'inkiète pas pour les doigts, je les ai mise avec ma BiT*** salut c'est Roko C'est vrai que c'était un bon samedi la fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites