Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas de news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 j'te ramene le p28 demain soir poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Des news si un kit de centralisation a distance posé merci Astil Des jantes en 15 en mode pretage c'est tout lol ! Ok blyss pour le p28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon mode au ki alors j'ai lavé Mr Ferio et fait quelques photos Voila cette semaine retour en mode jantes tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est mignon !!!! je négocie quelques jours de plus pour les jantes si tu vient au pic nic dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c domage tres jolie ces jantes je trouve tres esprit honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ouép bien belle avec ces jantes!! tiens j'y pense : t'avais pas récup des 15 sur l'ouest à une époque? tu ne les montes pas celles là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bon j'vais essayer de negocier avec mon pere pour une mis en peinture du parechoc avant parce que là mais j'te previens se sera juste blanc, et du taf d'amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Achdé a écrit:ouép bien belle avec ces jantes!! tiens j'y pense : t'avais pas récup des 15 sur l'ouest à une époque? tu ne les montes pas celles là? Non 1 jantes défoncé alors elle sont parti pour pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 blyss a écrit:bon j'vais essayer de negocier avec mon pere pour une mis en peinture du parechoc avant parce que là mais j'te previens se sera juste blanc, et du taf d'amateur Sa serai un beau cadeau de noel !!! Oui négocie sa fera plus propre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 tres jolie comme ça ! mais faut un rabaissement la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sa va viendre chaque chose en sont temps lol !!!! Pour le moment j'économise pour avoir que le top du top ! Plus de dépense qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 bien dit ... surtout en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Non surprise mais il y aura du lourd niveau chassis dans un premier temps en suite quelques modifs moteur par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jolie les feux! jdm power! les jantes tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est pas à lui il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 A OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 steph a écrit:jolie les feux! jdm power! les jantes tu les vends? Ces jantes sa ce vends pas, sa ce garde au chaud dans une vitrine En 15 jours on ma arrèter 6 fois Ou vend pas les jantes civic la Non non non mi vend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 j'étais toi j'aurai dis ouais , 1000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un coups ma essayer j'ai dit 700€ complet lol La tète du mec Totoche c'est cher oui mais rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 lol ! ah ben avec ça t'es sur de faire fuir les acheteurs au moins apres t'es tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sbouby a écrit: Ces jantes sa ce vends pas, sa ce garde au chaud dans une vitrine mi peut depanne a ou, en laissant dans ma vitrine aussi si y encombre a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila les news Retour mode jantes tole Plaquettes avant OMP Purge "embrayage" Et callage de ma poulie + divers petits réglages secret mon dieu que c'est bon Une voiture totalement différente que du bonheur :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Aprés les origines,les led,les smoke voila mes nouveau feux arière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 yeah ! j'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi aussi c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est discret et harmonieux ! Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 exellent les feux ar et les phares av sur ton ferio c'est exactement ce que je veut pour mon ferio en tout cas ta bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 a oué vraiment sympa les feux c'est très discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 siro974 a écrit:exellent les feux ar et les phares av sur ton ferio c'est exactement ce que je veut pour mon ferio en tout cas ta bon gout Copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 ah ben voila ! ils ont trouvé un bon endroit ces sieges la ! bravo , ça passe super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hum oui sa passe impec, en plus il sont super confortable un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ce sont des sièges de quelle caisse a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Prelude 4G Honte a toi Pour ceux qui voudrai faire la meme chose je préviens c'est pas du tout bolt on :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 mais si c'est bolt on sur 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sbouby a écrit:Prelude 4G Honte a toi Pour ceux qui voudrai faire la meme chose je préviens c'est pas du tout bolt on :drunken: j'suis en 5G honte a toi krkrkrkr en tout cas ça ressort super bien, ainsi que les feux arrières, ils m'ont fait penser a la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bin je sait que tu a un 5G mais comme tu roule en prélude t'aurai pu savoir l'history Prélude quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oué, ils sont à leurs places dans un EG ça passe pas si bien dans un EK !!!!! Bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Les sièges passent très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop jolie les siéges serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci les mec Je suis bien content de mes sièges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 I likeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un peu bizar a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites