kamikaze-devil 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ca donne koi le bruit du pot ??et puis domage que manque le clinotant ki devais allz avec les phares ca fait un ton different , domage... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Normal les clignotant noir sont pas arrivé Le pot avec sourdine sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 nickel sboub ! ça tape avec ces phares la ! vivement la fin de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui vivement !!!!!!!!!!!!!!! La elle me sort des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Oh le beau Ferio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 et ben ça avance!!!! mignone la berline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 vivement tout en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Oui moi aussi vivement une bonne peinture toutes fraiches Mais bon pour le moment je me concentre sur les freins,cardans,silent bloc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cool!! comme dit Achde vivement tout en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Achde a écrit: vivement tout en blanc!le blanc nacré comme la lexus que ludo a ramener est pas moche non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mais je sait pas encore si je laisse blanche ou si je change pour autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 " En rouge et noiiiiirrrrrrr " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Non le rouge c'est pas ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour avoir vu le pot , ben il est top , idem pour les feux elle va resortir mechante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci merci Petit a petit sa devrai le faire ! Comment on fait pour monté une poulie réglable ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre que je reçoive ma ligne,collecteur .... pour monté la poulie et faire les réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trés bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 News: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 pas mal ce petit volant omp la ! discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 En plus neuf et moins de 40€ livré ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 moi ça commence a me gaver les colis qui arrivent pas la ... FUCK la poste ! sauf eloquence et khéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi j'ai mes disques de freins qu'on ma envoyé gratos avec en gros écrit "CADEAU" bloqué a la douane je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 août 2008 News plaquettes de frein Ar changé Mais alors ces ecrous en carton honda il me sorte des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 sur que t'as les bons outils ? moi j'ai démonté les miens , c'est grippé , mais ça bouffe pas sauf une fois j'avais pas une bonne clée pour l'écrou d'étrier justement , et ça l'a foirée, obligé de l'enmener au garage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Facom Powaaaaaaaa alors je pense pas que sa vienne des outils Mais j'ai remarqué que sur les vieilles honda les ecrous c'est un peu de la pate a modelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Un peut de news! Aujourdhui vidange liquide de refroidissement et boite de vitesse - Au passage montage des nouvelle durites de radiateur - Ensuite montage des bavettes Pare boue Par contre j'ai une poulie d'AAC a monté qui veut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Infos Ferio Aujourdhui changement du filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 tain, il avance bien aussi ce fério ! le filtre c'est du quoi ? il est lavable a ce que je vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Yes lavable c'est un vision la finition est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 héhéhé, tu sais ce que je vais te demander hin llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 un pti nettoyage moteur ne ferait pas de mal. Ca fait "négligé" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ouhhh fou na toujours un' lé pas content lolll fouette a li sbouby loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Achdé a écrit:un pti nettoyage moteur ne ferait pas de mal. Ca fait "négligé" là Le moteur il est juste poussièreux Mais je le nettoie pas temps que j'ai pas finit de bossé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 durites en mode "purple" alors !!!! assortis au sex toy !!! mdrrrrr Tu as pris quoi comme poulie d'aac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 On ma filé une Vision toutes neuve ! Mais Rob est pas fan de cette marque de poulie alors a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voila les news pas de sous comme d'habitude Mais j'ai reçut mon embrayage exedy Donc il me reste en gros a faire: -Embrayage + Cardan coté passager -Disque de frein (Quand j'aurai reçut mes plaquettes OMP) -Poulie d'aac Ceux qui sont partant pour une journée meca sont les bienvenue ! Parce que a part les disque de frein et plaquettes le reste je suis pas assez qualifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 partant !elle a l'air super bien fini cette poulie ! ça va etre pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 du bo matos sboudy ^^par contre je me suis renseigner exedy et ACT on ma conseiller ACt pour ma S vous avez entendu des echoe dite ?? ou bien exedy est moins chere que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi j'ai une kestion jai vue que ta la meme merde de batterie que moi , elle fuie pas de temps a autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 MétéorA a écrit:partant !elle a l'air super bien fini cette poulie ! ça va etre pas mal du tout Merci sa fait plaisir je me sent moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 kamikaze-devil a écrit:du bo matos sboudy ^^ par contre je me suis renseigner exedy et ACT on ma conseiller ACt pour ma S vous avez entendu des echoe dite ?? ou bien exedy est moins chere que l'autre Moi j'ai toujours etendu du bien de exedy en plus le prix était plus que correcte et la livraison ultra rapide si la douane avait pas trainé Aprés pour S je pourrais pas te dire vuu que je me suis jamais penché sur sont cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tuners974 a écrit:moi j'ai une kestion jai vue que ta la meme merde de batterie que moi , elle fuie pas de temps a autres ? Non pas du tout, en plus pas trop cher et garantie 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 sbouby, je cherche des jantes en 16pouces, t'aurais pas quelque chose dans ce style à vendre pliz ??? lol desolé pour le pourrissage de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai du style BBS en 7X16 si sa te tente Mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon pas de grosse news a part des petits soucis !!!! J'ai un mega bruit dans les virages a droite et quand je rétrograde de 3eme et seconde ma course de la pédale est super bizard, elle tremble et j'ai toujours l'impréssion que je vais calé Et elle recommence a avoir la tremblote au ralenti En plus en ce moment je m'en sert tout les jours avec 4 personnes dedans LoL sa arrange pas l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cette histoire de pédale ne serait pas dû au nouvel embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 t'as essayé une purge du circuit d'embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Comment on fait sa Et j'ai changer ma sonde lambda rien a faire mon voyant est toujours allumer Personne a un P28 qui marche nikel pour que je teste si sa vient pas de l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 voit un ptit coup avec shiryu, jcrois qu'il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui mais le sien déconne je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 celui de shyriu tourne impec. falait m'appeler ce matin on aurait purger toujours!!! mais concernant le ralenti, faut prendre le temps de faire le callage de ta poulie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites