Invité Posté(e) le 18 avril 2008 je vais récupérer le prospectus demain et je posterai les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 18 avril 2008 file l'adresse et le num alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 heuuu les coordonnées ça résume tout ça non!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon voila la pièce ultime de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est ta boite a gant??? attppprrrrrrrrr xD heu plus sérieusement, ignorantt que je suis, tu peux faire en sorte que je dorme moins couillone stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Support de plaque arrière Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 19 avril 2008 donc tu lui dépose une plaque carrée??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui c'est sa mais je vais essayé d'en faire une sur mesure mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa sent les 90€ a chaque controle lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 avril 2008 attpprrrrr hier j'ai voulu m'arréter a coté d'un gendarme pour lui poser des questions sur les règlementations des plaques (jap) mais lu té parait trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 feut trouvé un gendarme simpa et qui aime les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 baby_sham a écrit:c'est ta boite a gant??? attppprrrrrrrrr xD heu plus sérieusement, ignorantt que je suis, tu peux faire en sorte que je dorme moins couillone stp??? mi disait , na'vait un n'affaire té i cloche chez ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Pour les plaques, ça fait des mois que je croise une Skoda avec plaque carrée décalée sur le côté, soit il n'a jamais rencontré de gendarmes, soit on lui a rien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben certains véhicules récents on la plaque avanr sur un coté donc i pose pas d'problème, tant que les biens visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 un peu de news aujourdhui montage du kit éclaté Oxygéne Série pro Le coté conducteur est fini Et le passagé est en cours La j'attend que sa séche et je me termine tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Voila finito le coté passagé Enfin un super son sa change des vieilles enceinte de S'center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Cool beau boulot sbouby ! Oui ça c'est bien vrai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 SUPER bien intégré , j'aime beaucoup ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci Mr !!!!!!!!!!!!!! Tout le monde peut le faire taut juste prendre son temps et respecté quelques règles élementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ouep c'est clean!!!!!!!!! et le son doit ètre pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 sbouby a écrit:Oui c'est sa mais je vais essayé d'en faire une sur mesure mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa sent les 90€ a chaque controle lol!!!!!non il ne peuvent pas te mettre d"amande car tu ne peux pas avoir une plaque au format normalmoi j'ai la même chose et il ne peuvent pas mettre d'amande car le format américain est rectangulaire je crois que c'est 15x25 quelque chose comme çaenfin bref de toute facon tu dit quelle viens des US il ne te feront pas chierj'aime le blanc de ton ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci c'est le blanc origine honda A l'occasion si tu peut mesuré ta plaque comme sa je peut déjà aller les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Top le montage des HP, les miens sont encore d'origine, le son est pourri ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A oui moi le son pourrit je suis allergique c'est pour sa que j'ai viré les enceinte en carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Les miennes grincent lol J'ai déjà les HP pour l'avant, me reste à avoir à l'arrière et faire monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu les monte pas toi meme :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Jamais, je n'y connais strictement rien en Audio/Vidéo auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu t'y connais en isolation acoustique sbouby? car moi avec mes jbl GTO j'ai m'impression qu'ils sont trop mou :s ou l'espace de raisonnement trop grand..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yes en plus je prend pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 avril 2008 cad? en fait je voudrais une caisse de raisonnace derière mes jbl. ils sont montés depuis un bail mais le rendement n'est pas celui que j'attendais ni celui qu'ils peuvent envoyer en terme de confort acoustique et non en pression acoustique, je suis un minimum audiophile si tu vois ce que je veux dire héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Envoi moi des photos par mp du montage des tes jbl ! Et je te dirai ce qu'on peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok dans 1 mois quand elle sera remontée mdrrr ok je te filerais des tofs dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 alors j'ai les dimension des plaques c'est 12" × 6 " (305×152 millimètres) donc bas voilà amuse toi bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Mr alfonse tu a galérer pour les tiennes :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pain_bouchon974 a écrit:ok dans 1 mois quand elle sera remontée mdrrr ok je te filerais des tofs dès que possible ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 sbouby a écrit:Merci Mr alfonse tu a galérer pour les tiennes :?:non car le mieux est d'aller voir dans un garage de voiture américaine jte dirais que je ne sais pas trop comment ça se passe chez vous ^^mais moi je l'ai est eux làbas bien chère 30€ la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ok merci de l'info Au faite d'ou dans le 95 ??? Moi je suis de Saint-gratien a la base et en suite j'ai habité nogent sur oise je connait bien votre coin les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Alors voici les coordonnées pour les réparations de plastiques divers(pare chocs, carénages ect...) c'est au tampon 3 mares.PRO PLASTIQUE REPARATIONTel/fax : 0262.55.03.68GSM : 0692.61.49.87 / 86.49.00ZA 3 mares 7a rue montaigne 97430 Le tampon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sa a l'air pas mal merci K20 maintenant reste a voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon voila j'ai monté mon pc avant de coupé sa tombe presque pile poil Mais il y aura quelques ajustement a faire Avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Top ! On repeint ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 eh ben ça sera pas mal ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Avant de le repeindr faut le préparé et ajusté tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 yep ça change déja avec le PC de coupé!!! ti pa ti pa y avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 La sa va plus beaucoup avancé avant un moment les comptes sont dans le rouge Alors petite civic fait dodo dans le garage Si sa s'arrange pas je vendrais quelques pièces d'ici la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites