Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbouby1

Bye Bye EG4,Ek3,Ferio Esi,EJ9,EP2! New EJ2 P.21

Messages recommandés

Alex-974 a écrit:
Oui eg3 ! Twisted Evil


tain y'a eu no match ce soir dommage que tu partes j'aurais bien aimer refaire un test dans pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol non pas peur mais jtrouve qu'elle marche quand même bien sa eg3 ! Ya quand même une différence de 100 voire 150 kilos, ce qui n'est pas négligeable. Manquerait plus qu'il ai les mêmes pièces que moi et il me passe ce pti con !

Et fais nous une présentation qu'on arrête de poluer le sbouby's post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal une eg hatchback sa déchire tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cro cro mignone la petite !!!!!! cheers


vas y molo sur les goodies hein!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptin le mec qui t'as vendu la caisse si il la revois il serai vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blyss, a mon avis, le gars va la trouver fade Laughing

En tout cas Sboub, elle doit être contente de la santé que tu lui redonnes!!! cheers

En suspat' tu as prévu quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers c'est clair qu'elle est devenue belle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça arrache ! Very Happy toujours trop fort mon sboub ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les zami Embarassed C'est sur que quand on la vois au départ et maintenant Laughing le plus gros du boulot est fait :rendeer:

Pour les goodies t'inkiète sa sera light et efficace K20 pig

Sinon pour les suspates me suis pas encore fixé j'ai pris contact avec un pote au japon pour des filetés a lui de me trouvé la perle si je trouve pas avant clown

J'attend mes feux d'EK9 aussi !!!

Peut etre un master Kit Energy si la motivation revient il commence a faire froid ici

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mét' chauffage dann' garage et on est repartie comme en l'an quarante Laughing

on t'enverra un peu de soleil au besoin t'inquiète Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller quelques news clown

J'ai pu récupérer:

une paire de gicleur de lave glace Oem Twisted Evil au lieu des merde chromé lumineuse affraidTwisted Evil

Un siège passagé qui fait pas siège éjectable comme l'ancien Laughing

Un petit accoudoir Us, 20eur a la casse a coté de chez moi santa

Monté mes 2 pneus Nankang NS2

Et voila quelques photos de l'intérieur pour voir la différence entre avant et maintenant Laughing

















Et une photo du bordel :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petite EJ9 est parti ;-)

Photos de la version définitive avant départ lol !!





Aujourdhui mode rode trip TGV 3h de train Go to GRASSE 06 pas loin de canne pour Aller chercher la nouvelle mergez Cool

Voila la bète EP2 de 2003 129900km Entretient a jour & Boite de vitesse changé a 105000KM chez Honda Laughing

Place aux photos:





Au programme gros nettoyage et protection Méguiar's
Changement joint cache culbu
Vidange moteur,boite,ldr
Trouver un CAI ou short ram + box digne de ce nom "because merdasse maison voir photo ci dessous"







affraid

Et si possible collecteur,ligne,fileté...

K20 petite question pour toi pirat Sur ces model la direction et electrique et je trouve trés dur la direction comparer a une diredtion classique est-ce normal ?

Voila les choux pour les news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir du changement positif de nouveau Smile
J espère que le petit redoux en France va te donner en öre plus de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meugnone !!!!!! Smile

la direction doit être souple! au tableau de bord tu as un voyant " EPS" concernant la direction assistée électrique si ya un défaut il reste éclairé, si c'est pas le cas check les connexions sur le moteur de la crémaillère. La direction est un poil plus dure qu'une classique assistance hydraulique tout de mème mais de très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
meugnone !!!!!! Smile

la direction doit être souple! au tableau de bord tu as un voyant " EPS" concernant la direction assistée électrique si ya un défaut il reste éclairé, si c'est pas le cas check les connexions sur le moteur de la crémaillère. La direction est un poil plus dure qu'une classique assistance hydraulique tout de mème mais de très peu.


Oki je look tout sa tout a l'heure mais aucun voyant EPS allumer pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la tite fivic ^^ pourquoi avoir changé si c'n'est indiscret Sboudinet? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en gros acheté 200 eur l'ej9 et une fois finit la remise a l'origine plus les goodies on m'en propose un bon prix alors c'était l'occasion ou jamais ;-)

Et je voulais une caisse plus récente qui marche un poil mieux, pour le momemnt je suis pas deçut Aprés 350km au volant de l'ep2 1L6 VTEC SOHC avec quelques petites modifs , je risque de me faire un peut plus plaisir que l'ej9 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est sympa comme évènement! sinon tu n't'appellerais plus Sbouby les bons plans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop passage chez Honda cette aprem pour commander la fixation batterie + un bouchon de réservoir de liquide de refroidissement Laughing L'actuel est un bouchon pour pied de chaise Rrrrrrrrrrrrrr

En meme papote avec le chez d'atelier et vu le peut de révision Honda dans le carnet d'entretient je me décide a lui faire la grosse révision des 130000KM
"vidange de tout,changement des filtres,réglages au soupapes en meme temps sa me permet de pas changer le joint cache culbu par moi meme lol..."
Au moins tout sera a jour et je pourrais rouler trankilou pendant des KM et des KM Twisted Evil
Le mois prochain début des hostilités pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques loose en ce début d'années voir photos ci dessous Evil or Very Mad







Merci au connard de chauffeur routier qui a perdu un chevron sur l'autoroute

Aller quelques news montage des Bar Megan Racing supérieur & inférieur arrière
Et montage de l'air Intake AEM au passage un peut d'allègement de la baie moteur Laughing













Au passage fabrication de l'établi pour bosser trankilou ;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! il n'y a pas eu d'accident pour vous au moins ???

Sinon pas mal le coin bricolage, c du propre Very Happy

bien les modifs ! le collecteur c'est pour bientot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben!!! Shocked Incroyable tout ça, heureusement il n'y à pas eu + de casse, bon courage l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chevron, genre les bouts d'bois pour faire la case là??? tu étais seul? ça tombe pile poil sur toi, tu (vous) n'as rien eu j'espère? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien sa c'était un petit morceau de chevron de 1M environ que j'ai pris en pleine face heuresement il a tapé le montant du pare brise sinon plus de tete Shocked

Mis a part un éclat dans l'oreille rien a signalé Laughing Si un bonne grosse montée d'adrenaline clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans ton malheur tu as eu de la chance j'imagine même pas les conséquences si la barre avait traversé le pare brise.

En tout cas elle est chouette la tite ep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
fuck Evil or Very Mad pas de blessé tan mieux affraid c'est quoi tes prochaine modif?


Priorité combiné fileté, en suite SB energy,ligne,collecteur,poulie AAC Reglable...

La j'ai trouver un bon plan pour un bequet,bas de caisse,compteur,levier + soufflet de Civic type R Laughing

Il me restera que les parechoc et une paire de RECARO Pour en faire une EP2 30th anniversaire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanowa a écrit:
Bah dans ton malheur tu as eu de la chance j'imagine même pas les conséquences si la barre avait traversé le pare brise.

En tout cas elle est chouette la tite ep


Moi non plus je préfère pas imaginer What a Face Bon le pare brise et tout les joint clips... est passer par l'assurance 997 eur posé chez chez honda lol

Et pour la tolerie du montant je m'en sort bien de 250eur de ma poche mais bon quand on n'aime on ne compte pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Ouais c'est bien sa c'était un petit morceau de chevron de 1M environ que j'ai pris en pleine face heuresement il a tapé le montant du pare brise sinon plus de tete Shocked

La vache ! ! ! affraid
C'est un truc à la "Destination Finale II" ça ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ressenblé plus a la scene de Bad boy 2 quand il se prenne des objets dans le pare brise de la ferrari lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh Shocked super propre !!! Je vois que MEGUIARS est toujours ton ami Twisted Evil
D'ailleurs tu n'aurais pas un plan pour une polisheuse d'auccaz de ton coté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah le doux retour du printemps et de son soleil Very Happy allez lache toi et va faire l'amour aux routes sinueuses, petit tourtereau Laughing

toujours aussi propre en tout cas :shocked: quand ça i rabaisse un coup là? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rabaisser civilisé déjà c'est les jantes en 17 qui donne cet éffet Laughing

Pour la polisseuse je me renseigne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
C'est rabaisser civilisé déjà c'est les jantes en 17 qui donne cet éffet Laughing

Pour la polisseuse je me renseigne Wink


Ok merci mon Sbouby !!! Very Happy des news de la tite famille sinon !!! Il a du bien grandir le pti Axel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa a bien pousser et sa parle ,sa parle, sa parle on dirai sa mere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRR
Ben heureusement pour toi que c'était pas une fille ! t'aurais eu le son en stéréo lol!
Ah ben c la transition vers le bonheur sa !!!
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHIHIHI DES TEAM DYNAMICS DRIFZ je kiff trop ces jantes là!!!
C'est les mêmes qui avait sur ma celica Very Happy

Ca le fait bien sur la EP!!! JOLIE BAGNOLE EN TOUT CAS! C'est propre!!
Continu comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...