sbouby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Allez je présente ma belle et mon projet Une petite Ek3 115cv de 98137000km et des brouettesElle a un collecteur,une ligne complète et une admisson Matrix avec un filtre bon pour la poubelle Des suspensions Sport Kayaba (A voir) :?: Pour le moment plein d'idée dans la tète mais rien de décider Alors voila aujourdhui elle a passer ma viste médicale Résultat un rétro a changer,quelques pètes par ci par la mais rien de bien méchant!J'ai commencer par viré le poste Lg qui était monter et j'ai installer mon Kenwood qui dormait depuis plus de 2 ans dans son carton Changer le pommeau par un plus jolie!Et lavage des vitres au brillance éclairPour aujourdhui c'est tout Demain lavage et cire NXT pour un petit Shooting Pour la suite:J'attend mon moyeu OMP Répétiteur Cristal Et le reste Place au photosVoila pour le moment Ce que j'ai en commande et qui devrai arriver sous peu Et peut etre sa mais en cours de négociation pour les frais de port A bientot pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Elle est magnifique,tu dit "cire NXT", tu utilise du meguiars ?C'est quoi le produit mugen??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui j'utilise méguiar's depuis 2003 Le truc Mugen c'est un pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 oté !! elle avance ds le bon sens cette voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 meteora a écrit: oté !!elle avance ds le bon sens cette voiture !! Merci aprés une fois que j'aurai toutes les pièces qu'il me faut je ferai le tour des carrossier pour faire une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi aussi c'est du meguiars, tu paie la cire cher mais c'est du bon!!! Pommeau mugen je me disais bien mais j'hésité, on dirait une admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 héhé sbouby benvenido sur japassion fini avec le japan car?sinon quoi de neuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Non pour le moment je fait les deux on véra par la suite Bin rien de neuf j'attend mes pièces mais comme la poste est pas présser c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voila mon short shift est monté Petit impréssion a chaud carrement mortel,Vitesse et précision de changement de vitesse Un vrai régal Pour ce qui est du montage ,c'est simple a vue d'oeil mais pas super accessible alors prévoyer 1h le temps de levé la voiture,démonter et remonter! A oui si vous avez pas de clé de 12 foncé en achèter! Ps: 1 petit cliqué avec ralonge et adaptateur pour allez dans les coin sera votre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 excélent ! j'en voulai un aussi tu as payé cher ? en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Non pas cher 42 eur livré merci ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le cache intérieur de levier de vitesse peut se remonter encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui biensur La c'était juste aprés le montage,en meme temps j'en est profité pour nettoyer ma console centrale (c'est fou tout ce quon trouve la dessous)! Je ferai des photos remonter avec mon pommeau Mugen arriver ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 tu me vends le pommeau alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui mais il est un peu abimer! Le chrome s'en va sur le dessus! J'avais comme idée de le peindre en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 héhéééé ça me va t'inquiete, un ptit price ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 20euro pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 mmmm.... bof bof , si tu me dis que le chrome sort allez un ti n'effortttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 allez contre ton sony ericsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 reeeeeeve lolll allez sérieux 15.00€ TTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok!!! c'est pour toi, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 hihi t'es cool mon ami ! oki , ben des quu'on se vois, sinon debut novembre a la sortie nocturne le 10 chui pas vraiment pressé , mais garde le moi surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok c'est ou la nocturne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 a definir encore, on chersse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voila tout remonter avec le nouveau pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 donne nous tes impressions sur le touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est nikel juste a s'habituer au pommeau sinon le short shifit c'est vraiment mortel hier en faisant l'éssai j'ai taquiner une SUB gentillement! LOL Pourquoi pas l'hermitage pour la nocturne? Pas top loin d'un snack sa peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 faut un endroit bien éclairer surtout , pour les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sur la grande ligne droite aprés le rond point c'est pas mal éclairer J'irai voir cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 oki tiens nous au jus , nous on matte le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok alors je vais faire des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Feux arrière 99-00 arriver et monter!Ca va mieu sans le orange Petit rapelIl me reste plus qua changer mes plaques 2 blanche Et refaire mon support de plaque arrière en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bravo ! c'est vrai que c'est plus joli quand meme ils avaient compris leurs "erreurs" chez honda en sortant la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 meteora a écrit:bravo ! c'est vrai que c'est plus joli quand meme ils avaient compris leurs "erreurs" chez honda en sortant la phase 2 hihihihi c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci les mecs! C'est obliger depuis que je l'ai est que je regarde les feux arrière j'avait des envies de vomir! Je supporte pas le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 lol je te comprends la dessus PS : j'adore ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci il ma fallut longtemps pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bon un peu de news sa y est mes combiner fileté K-sportracing sont arriver mais bloquer a la douane Pas grave je croise les doigts pour pas me faire dépouiller lundi !!! La suite dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 super didont tient nous au jus : et surtout : photos di montaaaaaage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon voila aujourdhui douane aprés avoir était allègé de 89eur On ma donner un gros colis La suite au prochaine épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 tain , terrible ! surtout photos du montage stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 tu les as commandé où les K-sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sur ebay.uk il ont servit 2 Week end pour des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et toi tu a reçut les tiens :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 non toujours pas commandés. Je ne me suis pas décidé sur le modéle, pas facile de faire son choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bon j'arrive a la fin de l'installation des combinés J'ai bien galèrer avec l'écrou mais bon je l'ai eu Demain matin je vais chercher les ecrous que j'ai besoin je revisse tout sa, je vais faire un tour pour essayer en suite séance réglage pour la hauteur et la dureté Et RDV a savanah!!!! Petite photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila les photos de la situation Bon la suite lundi si ils ont mes ecrous en stock sinon je pète un plomb Voila pourquoi je suis pas venu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon je suis dans le caca pas d'écrou ni de vis en stock et pas moyen d'en avoir avant le 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Totor.... Je comprend pas très bien, si tu prends les ecrous et vis d'origine normalement c'est bon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites