Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

la sortie salazie :D de japancar

Messages recommandés

c'est vrai, à mon arrivé sur jappassion tu ma demandé d'aller me présenter mais sans supprimé mes messages antérieurs, avec leur réglement c'est vrai que ça stress, et franchement je suis écoeuré de voir cette réaction, ça me dégoûte...
Ya du profit la dedans c'est sûr, qui est justifié par du taf dérrière mais je pense que lorsque l'on est passionné le profit sur les autres ne compte pas. Neutral

Si je paie la cotisation, c'est parce que j'avais déja dit depuis que l'association existe que je cotiserais, je tiens parole, c'est tout.
Ensuite on est sur Jap Passion et non, sur Japan Car974.

On va arreter la polémique et se reconcentrer sur ce qui nous interresse ici Twisted Evil

Direction :

- Technique / Modifs
- Esthétique

Invité
Timan974 a écrit:
c'est vrai, à mon arrivé sur jappassion tu ma demandé d'aller me présenter mais sans supprimé mes messages antérieurs, avec leur réglement c'est vrai que ça stress, et franchement je suis écoeuré de voir cette réaction, ça me dégoûte...
Ya du profit la dedans c'est sûr, qui est justifié par du taf dérrière mais je pense que lorsque l'on est passionné le profit sur les autres ne compte pas. Neutral

et ça ne se fait pas surtout, tu te rends compte si pour commander des trucs sur le net pour un membre d'ici, on lui prenait une com' moi et shiryu ? Very Happy

Invité
Shiryu a écrit:
Si je paie la cotisation, c'est parce que j'avais déja dit depuis que l'association existe que je cotiserais, je tiens parole, c'est tout.

On va arreter la polémique et se reconcentrer sur ce qui nous interresse ici Twisted Evil

Direction :

- Technique / Modifs
- Esthétique

tu vas pas faire ton yone ici toi hin ! Very HappyVery HappyVery Happy sinon mi fouette out' ti fesse et mi bat' a ou dehors Very Happy looolllll king

meteora a écrit:
Shiryu a écrit:

Direction :

- Technique / Modifs
- Esthétique

tu vas pas faire ton yone ici toi hin ! Very HappyVery HappyVery Happy sinon mi fouette out' ti fesse et mi bat' a ou dehors Very Happy looolllll king

Out bat qoué ou ??lol!

Shiryu a écrit:
out bat qoué ou ??lol!

nouvelle polémique XD:cheers:

ou kroi li na in zafér pou bat' déja??? scratch

n'empéche je rate tjr les grands évènements d'embrouille moi:P

Invité

lol, si ou té i vient plus souvent Very Happy au lieu dormiiii Very HappyVery Happy

pas vrai mon baby ! Very Happy

Invité

espace détente ! Very Happy

allons allonssss

• Créer...